Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou1

prix

Messages recommandés

bon...... je vais essayer tant bien que mal de vous expliquer pouquoi le prix des boules anglais est très élevés!
Et bien, c'est très rare, qu'une saillie normale puisse se faire chez les boules anglais, car y parait que meme la femelles en chaleur n'accepte po le mâle, car ils sont assez lourds et po tellement de physique! donc ...... il faut faire par insémination artificielle...... c a d, savoir déja quand pouvoir faire ca. Donc faut déja aller chez le véto la faire controlée plusieurs fois, puis après l'insémination artificielle se fait en 2 fois et sur 48 h d'intervalle. Donc en définitive, tout cela coute très cher, car frais de véto pour le mâle, pour la femelle puis pour l'insémination .
Et de plus , les boules anglaise on énormément de problèmes lors de la mise-bas, alors c'est presque garanti une césarienne!
et vla encore des frais.........



Voici les explications pour les anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour la réponce......
est ce que cela est vrai que l'on ne peux pas sortir le bouly quand t il fait chaud, soleil normal,ou voiture sous peine qu'il ne meurt????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quel chien peut mourrir d'un coup de chaleur
On dit que le bouledogue est un peu plus sensible, bien que le mien se couche en plein soleil sur la terrasse.

Il faut être vigilant c'est tout, mais je laisse les copains répondre sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est cool..
On enttand tellement de chose..........
Je suis la depuis hier, et je crois que je ne vais pas pouvoir attendre très lomptant avant d'adopter un bouly. vos photos sur le cite sont tellement belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les coups de chaleur faut juste faire attention que ton chien boive bien, quitte à le mouiller si tu le sors et qu'il fait super chaud!!

Pendant les grosses chaleurs, à chaque point d'eau on les mouilles! et tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chanel a passé 5 semaines au Portugal et adorait se coucher sur la terasse de mes parents sous 40°C !!! Bien evidement je lui donnait beaucoup d'eau a boire et la mouillait de temps en temps.

Donc en bref il suffit juste de faire attention !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu es intérressée par un Anglais ou un français , car sur pas mal de points ils sont différent . Pour qu on puisse te répondre correctement .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...