Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Voilà ma mère a un cavalier king charle et elle sent vraiment très fort !!!!!!!! elle pue !!!!!!!!!! Vous avez peut être une idée pour les odeurs du chien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui une bonne douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 met lui un sens bon en sapin acrocher a son collier!!! plus serieusement peut etre mettre un shampoing avec une bonne odeur je sais qui 'il y a des shampoing qui sente bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Non y a rien qui marche !!!!!!!!!!!! elle lui a même acheter du parfum pour chien , mais ca dure pas très longtemps !!!!!!!!!!!! c'est une chienne vraiment bichonner , mais y a rien a faire , la petite a 5 mois ,ils l'ont acheter dans un chenil et elle a toujours cette odeur forte du chenille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 lol...des fois c'est du a des problème de peau les odeur...mais y a pas raison apparament...autrement j'aurai dis comme les autres une bonne douche, ou du parfum...je sais pas trop comment t'aider..attendons voir les coupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Un conseil de ma tante qui vit au portugal : un bon bain tiède a l'eau vinaigrée... a repeter plusieurs fois, c'est radical en plus ca tue les bacteries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Chanel a écrit:Un conseil de ma tante qui vit au portugal : un bon bain tiède a l'eau vinaigrée... a repeter plusieurs fois, c'est radical en plus ca tue les bacteries !!! Merci! je vais retenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 chanel a tout à fait raison, c'est ce que j'avais pour ma malinoise quand je l'ai ramené à la maison elle avait trois c'était insupportable cette odeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui Sandrine à raison , j'allais répondre pareille !! C'est ce que ma mère a fait lorsqu'elle à adopter une petite bichon maltait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est quoi les dosages environ? car je trouve super comme astuce et vu que j'ai un ami qui a le même problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors ça je sais pas du tout il faudrait que je demande a ma mamounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ma tante prenait un verre de viangre dans une baignoire pour bébé !!! Faut juste faire gaffe a pas en mettre trop pres des yeux ! et apres rincer a l'eau clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci mamounette du net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Chwette! Vais essayer sur Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthor 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci pour ton astuce.... je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors fred ca a marché ma tecnhique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 si c'est du poils il faut la saupoudrer de bicarbonate de soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites