Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tache brune dans l'oeil

Messages recommandés

Invité
j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que pourrait étre une tache brune marron dans le blanc de l'oeil de chiara c'est en fait tout prés du marron de son oeil( desolé je suis pas douée en anatomie de l'oeil en fait il y a le rond marron de la couleur de son oeil et juste sur le bord il y a une tache brune dans le blanc peut etre que c'est une tache comme sur sa peau parce que elle est caille ou non???

merci

j'peux vraiment pas t'aider non plus mais comme dit edith si jamais cette tache est apparue recement vaut peut etre mieux consulter ton veto !!

Invité
non elle ne c'est pas blessé et c'est pas du tout comme une blessure ( je me souvient comment etais son autre oeil quand elle s'y est fait griffer deux fois) je vais passer par le veto tout a l'heure demander...

tu fais bien on sait jamais.. ils nous reservent bien des surprises des fois nos boulis d'amour..

Est ce que ce ne serait pas la petite peau ( normalement rose ) que les chiens ont au coin de l'oeil ?? Car ma baethys la brune sur son oeil gauche. C'est rare , mais c'est juste une pigmentation foncée c'est tout...

Invité
oui le veto maparlé d'une pigmentation mais je suis passé sans chiara je rentrer du travail il ma dit qu'il pouvait pas étre sur sans la voir mais je vais l'emmener voir demain

Invité
alors voila je suis rassurer c'est juste une pigmentation rien de grave...

marjory a écrit:
alors voila je suis rassurer c'est juste une pigmentation rien de grave...

Ah bah voila comme pour ma puce !!

On est aussi rassuré !! Very Happy

• Créer...