Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement bizar

Messages recommandés

Invité
Alors chiara a un comportement bizar le soir en fait elle a un os a macher qu'elle adore et parfois quand on est assis sur le canapé devant la telé le soir et bien elle vient avec son os a la bouche et elle nous l'apporte prés de notre bouche sans le lacher en fait elle colle sa truffe a mon nez comme si elle voulait me montrer qu'elle avait un os alors je me suis dit qu'elle voulais que je la felicite ce que j'ai fait mais elle a continuai pendant au moins 10 minute et tous les soirs c'est pareil et vient le coller a notre visage alors je la felicite tous les soirs comme si qu'elle venait de trouver quelque chose mais je sais pas si c'est ca quelle veut...

Invité
De plus elle a un autre comprtement bizar, en fait elle leche tout...

les murs elle les mord pas elle les leche, la paniére de linge en bois elle la leche nos pantalon elle les leche, la table elle la leche en fait elle leche tout meme le sol alors qu'il y a rien dessus...
vous pensez que c'est du a quoi??

lol elle est marrante !!! Chanel me fait pareil mais elle viens pas me le coller sur la bouche, heureusement dailleurs...
peut etre qu'elle veut simplement te le monter pour attirer ton attention !
Les copains pourront peut etre t'en dire plus !! Wink

Invité
et troisiémement je ne sais plus qui disait sur le post de cally se gratte que parfois les chiens se gratte sans raison jusqu'a l'age de 4 mois et chiara le fait justement et j'ai beau regarder elle n'a pas de puce pas de plaque rien qui pourrait justifier qu'elle se gratte et pourtant elle le fait tout le temps, les oreilles aussi elle les gratte tout le temps et je regarde dedans mais y'a rien a part une petite plaie dans une des deux qu'elle a du se faire a force de gratter mais l'autre aussi elle la gratte et pourtant y'a rien dedans...

est ce normal??

marjory a écrit:
et troisiémement je ne sais plus qui disait sur le post de cally se gratte que parfois les chiens se gratte sans raison jusqu'a l'age de 4 mois et chiara le fait justement et j'ai beau regarder elle n'a pas de puce pas de plaque rien qui pourrait justifier qu'elle se gratte et pourtant elle le fait tout le temps, les oreilles aussi elle les gratte tout le temps et je regarde dedans mais y'a rien a part une petite plaie dans une des deux qu'elle a du se faire a force de gratter mais l'autre aussi elle la gratte et pourtant y'a rien dedans...

est ce normal??

tu as essayé de lui nettoyer les oreilles? elle secoue beaucoup la tête?

Chanel a écrit:
lol elle est marrante !!! Chanel me fait pareil mais elle viens pas me le coller sur la bouche, heureusement dailleurs...
peut etre qu'elle veut simplement te le monter pour attirer ton attention !
Les copains pourront peut etre t'en dire plus !! Wink

Taz aussi lèche par terre et mes chat eux lèche mes coffret DVD...
comme chanel, je peux pas t'aider plus

Invité
pour les oreilles j'ai été acheter du produits pour oreilles chez le veto la semaine derniére je lui ai fait y'a une semaine et aprés elle arreter pas de se gartter les oreilles peut étre parce qu'il restait un peu de liquide du produits mais deja avant que je lui en mette elle se gratter souvent mais non elle secoue pas la tete elle gratte simplmenet

elle est rigolote! Cookie aussi a tendance a tout lecher.. elle m'apporte aussi son os sur le canape mais pas a la bouche..peut etre qu'elle veux que tu le prenne dans TA bouche.. LOL
Non franchement je sais pas pourquoi elle te l'apporte si pres..

Invité
bon ba je vais bien la feliciter mais de la a prendre l'os a la bouche peut étre pas...lool

Invité
Et oui Diego aussi lèche tout !!! mais il adore lécher son panier, mais après les murs, le sol, les chats de mes parents, tout quoi.
Et sa deuxième particularité est qu'il défait toujours les deux noeuds de sa corde à jouet, trop fort, l'animal !!!

Invité
Le fait de lécher c'est peut être comme pour marquer son teritoire, un signe d'apparenance?

fannyrv a écrit:
Le fait de lécher c'est peut être comme pour marquer son teritoire, un signe d'apparenance?

Mon véto m'a dit qu'un chien qui lèche c'est normal! Mais qui lèche de manière obessionnelle c'est une sorte de dominance... faut pas le laisser trop trop vous lécher! Enfin, c'est ce qu'il dit!

Invité
ok ba pour le moment ca va elle leche mais c'est pas obsessionelle...
pour le fait qu'elle se gratte je suis passé au veto hier soir en rentrant du boulot donc je n'avait pas chiara j'ai demander pour la tache de son oeil il ma dit que si c'étais pas en relief et que c'étais bien delimité c'étais pas grave mais qu'il pouvait pas trop juger sans la voir et pour le fait qu'elle se gratte il ma dit qu'elle étais trop jeune pour determiner une allergie et que comme ca sans la voir il peut pas dire donc je vais passer le voir demain je pense pour étre sur...

Invité
Image hébergée par servimg.com
voila ce que ca donne quand chiara me porte son os a la bouche...

et voila quand je la felicite
Image hébergée par servimg.com

c'est trop mignon, elle est adorable, allez savoir elle veut peut-être partager, cheyenne me fait ça aussi mais sans nonos!!!!

Invité
alors le veto ma dit que pour le fait qu'elle se gratte il pense qu'elle est allergique( oh non...) mais elle est trop jeune pour savoir donc il ma donner une pommade a appliquer dans le pavillon de l'oreille, il me dit que meme sa bouche parait bien rose donc c'est pour ca qu'il pense a une allergie, il m'a dit aussi qu'il fallait que j'arréte friskies car c'est pas super pour les chiens allergique, donc quelle marque me conseiller vous il ma dit pro plan ou rayal canin???

je lui donne pro-plan à l'agneau pour puppies, et le véto m'a dit pas de boeuf, et puis j'avais demandé conseils sur le forum et j'ai suivit

a ben zut et moi ma femme elle lèche pas tout pfffffff Neutral

a ok ces le chien pardon Rolling Eyes Rolling Eyes

moi ces mimo il doit toujours mangé son os en l'appuyant sur nos pied mais je trouve sa dégueu moi ces tout mou et gluant pale

Invité
lol moi au debut fallai que je tienne son os ou que je lui coince entre mes genou et elle coucher sur mes jambes jusqu'a ce qu'elle aprenne a le manger toute seule

Invité
Bud adore lécher les pieds!!!! surtout ceux de son papa!!!! et moi c'est les jambes!!! si je ne l'arrête pas il me les lécherai en entier!!!! Suspect

Invité
Salut, marjory, moi je te conseille Proplan au saumon, mon toutou étant allergique et ayant des problèmes de peau aussi, c'est super

moi aussi je donne pro plan au saumon...l'agneau aussi est fait pour les peau et la digestion difficile...taz n'as jamais eu de soucis...mais tout dépend des chien...il y a des croquettes agneau dans pratiquement toutes les marques...donc il faut voir laquel lui convien

Invité
pour ses oreilles ca commence a aller mieux depuis que je lui met la pommade (cortyl) elle se gratte moins enfin juste aprés que j'ai mis de la pommade, par contre maintenant elle craint un peu que je lui touche les oreilles, peut étre parce qu'elle en a mare que je la trifouille tout le temps mais elle a tout le temps quelque chose alors il faut bien, ca m'embéte car elle me craint et j'aime pas ca avant elle me craignait mais elle venait quand meme vers moi quand je l'appellai maintenant quand je l'appelle elle se couche au sol la tete terrifier comme si j'allai la tricider et elle vient pas faut que j'aille la chercher mais dés que je l'approche elle se colle au sol encore plus ca me fait de la peine, j'éspère que quand j'aurai finit la pommade ca ira mieux...

Invité
j'aurai une autre question pour chiara mais je vais pas rouvrir un post pour ca alors je continue ici, avant d'étre malade chiara été propre a peu prés elle avait une serpillére dans la cuisine et quand elle pouvait vraiment pas se retenir elle fesait dessus et depuis quelques jours qu'elle est malade( je ne sais pas si ca a un rapport) elle fait n'importe ou, par terre prés de son lit et son coffre a jouet alors que avant quand elle étais pas propre elle fesait jamais prés de son lit, ensuite du fait qu'elle soit habitué a faire sur une serpillére avant elle confondais pas couverture tapis et serpillére mais la c'est la cata elle fais sur ses couverture sur les tapis, hier chez ma belle maman elle a fait sur le tapis elle étais furieuse!!! est ce normal??

Il peut se passer tellement de choses dans sa petite tête ... Peut-être est elle désorientée ? Franchement je ne sais pas trop , et je préfère me taire que d'avancée des choses peut-être fausses...

Mais j'espère qu'elle se reprendra vite !

Bisous

comme vanessa, je préfère pas m'avancer..mais ton véto est là lui hésite pas à l'appeler!
j'espère que ca va vite s'arranger gros bisou

• Créer...