Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Ma boulie qui se prend pour un chat

Messages recommandés

Bien que Fiona soit petite pour un boubou (8 kilos pour l'instant) elle est quand même plus grosse qu'un chat ou un Yorkshire. Néanmoins, la Miss veut toujours être sur les genoux, même quand l'espace dispo est très limité!! Parfois elle a l'air d'être installée d'une manière très peu confortable, mais elle s'en fiche! C'est pareil pour vos boubous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh non, pour ma part, Diego me fait pas ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que nos amis à 4 pattes préfère etre avec nous même dans un endrois restrein et peux confortable plutot que seul...le mien se couche sur les pied de ma chaise de bureau...ca dois pas etre très confortable non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi pareil pour chiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est souvent que nos boubous nous collent .... Razz

Il faut juste pas que ce soit de la dominance . Dans le sens ou c'est toi qui doit décider du moment ou tu lui fais le câlin....

Une fois le cap de l'adolescence terminer y a pas de soucis Smile

Les miens sont toujours près de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, Dory veut toujours être sur nos genoux quand on est sur la canapé ou dans le lit, ou même dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi... Luthor est un vrai pot de colle... il ne nous quitte pas une seconde.. il faut toujours qu'il soit sur nos genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blayde ma suit partout mais ne veut pas trop être porter , alors que la petite vanille veut tout le temps être porter , elle se coince aussi dans une petite place sur moi !!!!! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gedda est très pot de colle!!!! Razz par contre Bud pas du tout!!! i a son moment de câlins et puis il s'en retourne dans son panier!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon bouboule me fait pas sa
[i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur lui ca depends de ces envies, mais si maitenant il y a pas de place sur mes genoux, la il descend, mr aime le confort, sauf quand il est tres fatigué, vu que mr (7mois) a pris comme habitude de me teter les doigts, la il est capable de se mettre debout sur la chaise derriere moi, les pattes avant pausés sur mes epaules ainsi que sa tete et mon doit dans la bouche et il s endort dans cette position. :mdr:
parcontre Gitan lui c est un vrai pot de colle, quand je suis sur l ordi il se couche sur mes epaules lol! et au lit il se couche carrement sur ma tete ( j etouffe affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergioporto01 a écrit:
mon bouboule me fait pas sa
[i


Bonsoir !!!!

Bienvenue , un petit passage par les présentations serait très sympa :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...