Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Luxation de l'epaule

Messages recommandés

.... hier.. Oxford a ete aux urgence pour animaux... j'etais au boulot et chris promenait les chiens.. et a un moment les laisses se sont emmelées.. alors chris a laché Ox (comme tous les jours).. mais Ox a voulu jouer et il a sauté au travers d'un buisson..

Il a du se coincer la patte gauche dans une branche plus solide, et il s'est tordu la patte a partir de l'epaule..

Il parait qu'il a hurlé si fort que tous les voisins sont sortis sur leur balcon.
Nos amis Luis et Hannah etaient la, alors Hannah a gardé Snatch et Luis a conduit Chris et Ox aux urgences (evidemment il etait 20h30, notre veto ferme a 20h.. les boules) - j'ai rejoint chris et luis aux urgence a 21h apres le boulot.

Bref.... $162 plus legers... : $91 pour les urgences, $36 pour une piqure d'anti-douleur et $34 pour une autre piqure...

La je dois l'ammener a notre veto pour voir - il boite beaucoup et il a super mal.. il a chouiné toute la nuit... je suis hyper en forme pour bosser.. bonheur!.. .. Chris et moi on a dormi dans le salon... Le pauvre Chris, il est tout embeté.. je crois qu'il s'en veut.. pauvre Oxy, il a que 3mois.. pas facile de contenir son energie!

Alors je pense le laisser au veto le temps que je suis au boulot.. a moins ils ont une cage plue petite et il dormira.

Le veto ne sais pas encore pour la radio.. $180 si il a besoin de 5clichés pour voir si c'est cassé
j'espere que va pas y avoir besoin de radio... c'est franchement pas le moment financierement... c'est pas la grande forme coté compte en banque

oh mince, désolée de lire ça, pauvre louloup.

On croise pour que ce ne soit pas cassé.

So.

oh.. retour du veto.. :sourcil:

2semaines sous anti-inflamatoire... c'est pas cassé

2semaines sans jouer, courir ou sauter.. mouhahahaha un chiot de 3mois.. bon courage a nous!!!

la veto a dit que si il joue ou court, hop ca doit etre direction vary... il va pas etre content le Oxy-poo

snatch est un amour.. il est couché a coté de lui et grogne quand il commence a jouer.. c'est bizarre.. comme si il savait que la faut pas deconner et faut pas jouer...

en revenant du veto, Ox a fait pipi du sang un peu... j'ai appelé.. surement une infection urinaire pour couronner le tout??

Oh merdum cacadum alors
Espérons qu'il se tienne à carreau pour que ça se remette vite...
Bon courage à vous :envoicoeur:

hé bien dis donc !! pauvre oxx !! allez un peu de tranquilité, vari et vacances forcées pour ce toutou bon rétablissement à lui

j'ai acheté ca

un pour Snatchou et un pour Ox.. ca les fait tenir a carreau... on ne les entend plus c'est silence total ca grignote!

c'est l'os pas cher.. os de boeuf sterilisé.. ca sent rien et c'est dur comme fer.. je vois meme pas comment ils peuvent aimer grignotter ca...

je dois dire que, a mon avis, Snatch le grignotte car Ox le fait.. car Snatch n'a jamais aimé les os.. sauf que depuis qu'on a ox

et il remange mon nounou d'amour.. on lui voit plus les cotes

par contre oxford.. comme tout bon chiot boxer.. on dirait un poulain.. longues patounes et rien sur la couane... l'est tout maigre

Oh pauvre Oxinou !!! Bon retablissement a lui !!!!
Bonne nouvelle si Snatch re-mange !!!!
Les miens ont le meme type d'os, ils adorent c'est inusable ! :-) et ca les occupe super bien !

Gros bisous au p'tit père,suis désolée pour lui,tant qu'il ne souffre pas trop et se canalise bien ça passera vite.Je vois que Snatchou prend son rôle de "grand frère" bien à coeur,c'est l'amour,ça y est!!!!
Et tant mieux si Snatch re-mange comme il faut,la présence de Ox y est peut être pour quelque chose.
Et Ox a une infection urinaire alors?
Bisous à vous tous!!!!!!

Han nooooooooooooooooooooon !!! Junior d'amour !!!! Purée pauvre petit bout !!!

Moi je lui fais les plus gros bisous du monde !!!! A Snatchou aussi d'ailleurs

non pas d'infection urinaire.. ca a du juste etre un coup de stress de sa part..

bon ben il va bien.. il veut jouer.. puis il chouine.. puis il boite.. ca va pas etre facile de le tenir calme....

Hé mais c'est une super nouvelle pour ton Snatchou, il t'a fait une crisounette de solitude aigue
Bon courage pour tenir ton petit monstre