Cléa1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je sais que chez nos boulis il est presque toujours question de prognathisme, mais aujourd'hui je me suis rendu compte que les dents du hauts laisser des petits trous dans la gencive du bas. Ce qui me dérange c'est qu'elle n'a que 4 mois et que donc ses dents vont encore pousser Quels genres de problémes je peux rencontrer lors de sa croissance ? et il y a aussi une autre question que je me pose : est ce que cela la dérange pour manger ? voilà sinon elle se porte comme un charme !!! elle grandi bien, fait des petites bêtises et bien sûre elle fait craquer TOUT le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Le prognathisme je l'ai rencontrer lorsque Topolina à été présentée a mon Tyson . Et bien a part sa langue qui est toujours dehors elle n'avait pas bcp de problème.... Les problèmes qui peuvent être rencontrer, c'est une difficulté à manger normalement, à respirer. Quand la chienne, si elle met bas et qu' elle est prognathe, elle ne pourra pas percer la poche des chiots toute seule dù à sa machoire? Faut savoir que c'est Héréditiare ! Est ce que ça langue sort souvent ?? Sa mâchoire te parait-elle de "travers" J'ai vu ses photos , il ne me semble pas... Car les prognathe se voient vraiment vers les 7-8 mois. Si ça se voit avant c'est que le défaut est très proéminent . Mais ne t'inquiète pas car je ne pense pas que se soit du prognathisme trop élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je ne pense pas que ce soit énorme Ce qui m'a choqué c'est de voir que les dents du haut laisse une trace dans la gencive du bas Sinon je n'ai jamais vu Cléa tirer la langue et oui elle respire bien (elle ronfle que lorsqu'elle dort et si ça reste comme ça c'est trés bien d'aprés mon véto) Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi je peux vraiment pas t'aider...j'ai pas se problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cléa a écrit:Je ne pense pas que ce soit énorme Ce qui m'a choqué c'est de voir que les dents du haut laisse une trace dans la gencive du bas Sinon je n'ai jamais vu Cléa tirer la langue et oui elle respire bien (elle ronfle que lorsqu'elle dort et si ça reste comme ça c'est trés bien d'aprés mon véto) Merci pour ta réponse Voila alors ne t'inquiète pas trop , et fait vérifier de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi ma Cachou elle est beaucoup prognathe... En fait, je l'ai vu tout de suite tellement ses machoires sont décallées.. Mais bon, a mes yeux c'est la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 poups25 a écrit:Moi ma Cachou elle est beaucoup prognathe... En fait, je l'ai vu tout de suite tellement ses machoires sont décallées.. Mais bon, a mes yeux c'est la plus belle ! Oui pis franchement ils en sont pas malheureux d'être prognathe et ceux que ça dérange bah ils ont qu'à tourner la tête ! Caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Un article qui devrait vous interresser : le tireur de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 coucou, j'ai juste une petite question, est ce que tu vois si ça la dérange quand elle mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ma cachou, ca ne la dérange pas du tout en quoi que ce soit... Quand elle mange, en 2 secondes y'a plus rien dans la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ma cachou, ca ne la dérange pas du tout en quoi que ce soit... Quand elle mange, en 2 secondes y'a plus rien dans la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites