Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'zelle Bubble

ti bobo a la patoune

Messages recommandés

M'zelle Bubble depuis quelques jours se leche souvent sa tite pate arrière alors je regarde et le je vois qu'elle a du se faire un ti bobo juste a la base de l'ongle (desole je perd mes mots j'me souviens plus du therme exact Embarassed ).

ca n'a pas l'air de la deranger ni de lui faire mal, quand j'appuie dessus elle ne dis rien, mais sachant que nos boubou sont très résistant a la douleur, j'ai appuyé dessus quand elle dormait et pfft rien......

je pense que ce n'est pas très grave, mais j'aurais besoin de votre avis quand a savoir ce que je dois lui mettre dessus What a Face et faut t'il vraiment que j'y mette quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu bien regardé voir si elle n'as rien (genre epine) enfoncé ?
Si elle n'as rien de tout ça et surtout si ca ne s'infecte pas je ne pense que ce soir nécessaire de desinfecter.
Ou alors met lui un peu de betadine, ca ne lui fera pas de mal !! Wink
Mille lechouille a Mzelle Bubble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
As tu bien regardé voir si elle n'as rien (genre epine) enfoncé ?
Si elle n'as rien de tout ça et surtout si ca ne s'infecte pas je ne pense que ce soir nécessaire de desinfecter.
Ou alors met lui un peu de betadine, ca ne lui fera pas de mal !! Wink
Mille lechouille a Mzelle Bubble !


merci et non ca ne s'infecte pas puisqu'elle n'a pas mal et que je l'es remarque que parce qu'elle se leche (vilaine maman que je suis) , je vais mettre de la betadine quand meme, mais ce ne risque rien si elle le leche derrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Vanessa a écrit:
Voui de la bétadine et un petite bandage pour éviter qu'elle se lèche .


ok ti bandage ce soir merci :calin:



Donne nous des nouvelles de la grandes blessée ..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais hier à M'Zelle Bubble que Casa se lèchais la patte très souvent et en avait dédui que c'était pour attirer notre attention, mais hier soir je trouvait qu'il lèchait plus entre les coussins, j'ai regardé et il s'est blessé car c'était rouge et y'avait un peu de sang.
Comme je n'avais de Béthadine je lui ai nettoyé à l'eau clair et mis de l'homéoplasmine et ce midi j'irai acheter de la Béthadine. Quelle type de bande je dois acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais lui mettre une chausette pour bebe :mdr:
j'ai deja essayer elle veut pas la garder mais bon c'est juste pour la nuit alors ca va aller..

par contre cour casa il faut mettre la betadine matin et soir mais dans la journée laisse lui son bobo a l'air libre il faut quand meme que ca cicatrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va aller!!! tiens nous au courant!!! la béthadine c'est bien!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici les nouvelles du front !!
Il aurait fallu une vidéo vous auriez rigolé.
On a mis de la betadine, ensuite une petite bande, qu'il a vite fait retiré et évidement il s'est léché la patte alors on lui a remis de la betadine.
Ensuite il a été occupé car nous avons changé l'eau de l'aquarium de tortue et c'est une vrai galère car il fait 47L donc pendant ce temps il a fait l'inpecteur des travaux fini, et jusqu'à ce qu'il s'endorme on a passé notre soirée à dire "non, laisse ta patte" et comme d'hab on avait le droit à sa petite tête de malheureux... Crying or Very sad
J'ai regardé ce matin et ça n'a pas saigné les coussinets sont moins gonflés...pourvu que ça dure !!!
Combien de jours je dois continuer le traitement ? confused
Comment va M'Zelle Bubble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors hier soir je lui ai mis de la betadine et n'ayant pas de bande j'ai mis de la gaz et un tite chaussette de bebe et le temps d'aller faire pipi je reviens et je trouve M'zelle sur le lit avec la chaussette dans la gueule Evil or Very Mad ..

comme ca ne saigne plus je l'ai laisse a l'air et ce matin j'ai remis de la betadine, mais deja elle se leche beaucoup moins voila :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une nouvelle rassurante !
:bravo: Je suis bien contente et j'ai hatte que nos boubou guérissent pour qu'on puisse se faire notre petite ballade !
:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...