Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide

Messages recommandés

Invité
bon voila je pousse mon petit coup de geule ici mais j'ai besoin de votre soutien je sais pas trop quoi faire la...

Comme je l'ai dit dans un autre post chiara a la diahrée ca va maintant faire 9 jours, c'est pas de la diarhée super liquide mais c'est super mou, et de temps en temps trés trés liquide, je pensez qu'elle avez du mangé quelque chose de pas bon dans le jardin de mes beau parent le week end dernier donc j'ai essayé le riz sans succés, je l'ai emmener chez le veto samedi qui ma dit de la mettre a la dieteune journée et qui ma donner des medicament (canidiarix) pendant dix jours, il ma aussi dit qu'il faudrait penser a changer d'alimentation car friskies c'est pas terrible d'aprés lui et pourrait lui donner de l'allergie plus tard...

depuis j'ai continuer friskies car il ma pas dit que c'étais ca qui donner la diarhée et de plus car son paquet n'est pas finti et que mon copain n'est pas d'accrod pour que je change, en fait il est la mon coup de geule, dans ma famille autour de moi personne me soutien avec ma chienne qui a tout le temps des probléme de santé, pour eux c'est juste un chien c'est pas un humain donc je ne devrait pas l'emmener tout le temps chez le veto je devrait pas prendre des croquettes aussi cher que royal canin et je devrait la laisser avec sa diarhée ca passera bien ma dit ma soeur, donc ca m'enerve si ca tenait qu'a moi, ok j'ai pas beaucoup de sous mais je serais deja aller acheter du royal canin et je continuerai a prendre soin d'elle comme je le fait, donc pour les croquettes mon copain n'arrive pas a concevoir que je puisse mettre 50 euros dans un paquets de croquettes il dit que ca pourrait nous faire un resto a tous les deux!!!!!!!

tous le monde n'a pas le meme amour des chiens que nous je pense mais je sais pas quoi faire parce que ses frsikies elle les adorent elle se jette sur la gamelle mais deja j'essai de la faire manger doucement car sinon elle va trop vite et une fois qu'elle a finit a fait des mouvement bizar comme si elle allais vomir mais ca va elle vomit pas, ensuite dans son ventre sa gargouille vachement aprés qu'elle est mangé, vous pensez que c'est les croquettes qui font ca??? car elle les boude pas elle les adore pourtant, j'ai commencé a faire comprendre a mon copain doucement qu'il va bien falloir changé de croquettes car c'est plus possible la pauvre, meme si je suis pas sur que c'est la raison de sa diarhée mais bon elle est sous traitement elle mange rien dehors j'y fais attention et j'ai arreter toutes les friandise et ca continue alors je voit que ca.

De plus depuis toujours que je l'ai ses crottes n'ont jamais été trés dure, c'étais pas de la diarhée avant mais c'étais pas des crottes quoi, alors je sais pas si les bebe chiens ne font jamlais de crotte s'il sont trop jeune ou si c'est vraiment ses croquettes qui sont pas adaptés.

Mon copain a dit ok si ses selles n'ont jamais été trés dure il faut changé mais y'a des choses moins cher que royal canin me dit il, alors je veut bien essayer autre chose moi mais je voit bien que la plus part d'entre vous vous etes au royal canin ou pro plan donc c'est pas pour rien!!! je veut pas continuer a la faire souffrir tout ca parece que certain sont egoiste moi pour ma chienne je ferais tout mais je ne suis pas seule non plus...

donc inutile de vous dire que c'est difficile d'en parler avec mon copain et la famille car il se braque direct en disant que j'en fais trop...

vous pensez alors que ce sont bien les croquettes??? connaissez vous des croquettes pas cher??? meme si moi s'il fait que j'achete royal conin je le ferais mais bon...


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Les friskies pour chanel et elle se porte tre bien !!
Avant les friskies j'ai essayé royal canin et pro plan saumon mais les friskies elle les adore !!!!

Maintenant comme je l'ai dit dans un autre post, chaque chien a un organisme different... Si avant elle n'avais pas de diarhée pourquoi est ce que ton véto te dit que c'est les croquettes ? j'comprend pas la....

As tu essayé la ration menagere ?

Riz, carottes, poulet cuit a l'eau pendant plusieurs jours ? Apres 2 ou 3 jours de ration menagere tu reintroduis un peu de croquettes toujours dans la ration menagere et je suis sure que tout devrai se remettre dans l'ordre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce que tu dis oui je pense que ca vient bien des croquettes et franchement frik..... ne sont pas a recomender (enfin ce n'est que mon avis)

M'zelle est très fragile point de vue alimentation, quand j'ai essayé les proplan elle m'a fait des diarhées pas possible aussi alors je te conseille de changer :lol:

y'a hill's aussi qui font des croquettes pas mal pour les puppys et puis franchement n'ecoute pas les autres meme ta famille, moi perso j'ai arrete y'a bien longtemps (mais bon je suis une mamie a cote de toi What a Face ) et pour ton copain ben une sortie de moins ne va pas le tuer, et il en va quand meme de la sante de ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'oubliais ajoute un peu de carotes a ses croquettes, ou un peu de riz pour finir ton sachet et ses selles devraient devenir correctes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c sur!!!, pour le riz j'étais aller demander a la secretaire du veto elle m'avais dit oui oui biensur, alors j'avais essayer mais qu'une seule fois car elle aimé pas mais bon j'avais mis que du riz dans la gamelle alors peut étre pour ca... bref quand samedi j'ai dit au veto (devant la secretaire) que le riz n'avais pas marché il ma dit ah ba oui il ne faut pas leur donner du riz!!! et la secretaire n'a rien dit!!! la maline...

mais bon depuis toujours tout le monde a toujours donner du riz a leur chiens meme ma maman qui a pleins de chiens et ca n'a jamais tuer personne bon si je voit que ca empire j'arréte le riz mais je croit que je vais recommencer ce soir et pour 2 3 jours comme tu me dit par contre je peut mettre quoi dans son riz pour que ca durcisse pas si elle mange pas tout tout de suite et pour que ce soit plus appetissant que des grains blanc lol???

pour ce qui est de friskies je ne sais toujours pas si c'est ca, d'un coté je me dit que si c'étais ca elle les bouderait et d'un autre je ne voit pas ce que ca peut étre d'autre aprés ca peut étre comme je disait quelque chose qu'elle avait mangé chez ma belle mére y'a 9jours mais pourquoi ca met autand de temps a partir, bon je vais essayer le riz et on verra bien encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si le riz c'est pas sont truc achete des carottes en boite, c'est un conseil de mon veto, tu les ecrase et tu les melange aux croquettes tu veras normalement elle va adore :bravo: ..

et pour ce qui est d'aimer ou pas M'zelle adorait les proplan et pourtant ca lui filait la diarhée donc aucun rapport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour tes conseille, bon ba je vais essayer les carottes et si j'en melange au riz ca va??? car l'autre fois elle s'est pas jeter dessus mais elle afinit par manger alors c'est peut étre parce que c'étais nouveau..., sinon je vais aller essayer d'autre croquettes pas specialement des royal canin mais une autre marque que j'essairai d'ici deux trois jours quand elle aura bien mangé du riz et des carottes, et puis avec le reste des croquettes je ferait le changement progressif et s'il en reste j'irai donner a la spa c'est mon copain qui ma dit qu'il ont lancés une annonce pour recuperer des croquettes ou des dons car ils ont eu trop de chiens cet été et qu'il arrive plus trop a nourri tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux lui melanger riz, carottes et croquettes, mais effectivement mon veto m'a dit d'eviter le riz mais un ti peu ca peut pas faire de mal :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii et ajoute du blanc de poulet avec le riz et les carottes, ca l'insitera a manger... Tu vera ca ne lui fera que du bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuit ou cru le blanc de poulet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre petite astuce qui m'a bien servi, si tu penses que ta puce mange un truc qu'elle a du mal a faire passer (parce que trop gros) tu peux lui donner pendant 2 a 3 jours une cuillère a cafe matin et soir de vaseline, ca lubrifie l'estomac et les intestins et tout ressort  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à fond les conseils des filles !
Je suis contrariée pour toi ça ne doit pas être évident mais n'oublie pas que dans cette histoire c'est toi qui a la meilleure attitude ! Nos boulis sont comme des enfants.
Si tu ne peux avoir une oreille attentive dans ton entourage et bien maintenant tu nous as nous !
Enormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les coupines...pour ce qui est de ton homme je te comprend...mon homme et mes beau parent disent comme les tien...mais je vais te dire mon secret: j'écoute personne , je leur répond que c'est mon argent et que si je veux le dépenser en véto et en croquettes au lieu de m'acheter des sac et des chaussures ben c'est mon problème et pas le leur...lol c'est radical mais au moin j'entend moin de reproches...voilà...
maintenant pour les croquettes tu peux aller en animalerie et demander des échantillon avant d'acheter ca aide à trouver ce qui peux convenir à ton loulou...et en même temps renseigner sur les prix... 50euro sur le coup ca fait cher mais si tu regarde bien 1 sac de 15kg , la ration pour un chien est de environ 250gr par jour donc ton sac dois durer environ 2 mois...(exemple pour du pro plan)...donc c'est pas si cher que ca... taz je recommende tout les 1 mois et demi comme ca je suis sur de pas rester sans..mais quand je reprend un sac j'ai encore des croquetes à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que je vais faire ca, oui c'est sur que je prefére me privé et acheter ce qui est bon pour ma louloute, on me repete souvent que c'est qu'un animal mais j'en prend soin comme un enfants et j'aime pas quand elle va mal...
donc je vais aller en animalerie demander des echantillons et on verra, pour le moment il n'y en a pas vers chez moi il faut que j'attende ce week end que mon copain m'emmene en voiture donc je vais donner le riz les carotte et la viande et je pense qu'elle se regalera le temps d'avoir ses nouvelles croquettes.


en tout cas merci de m'ecouter et de vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ca va s'arranger avec ton homme....pour la louloute tu verra tout ira bien....essaye aussi de lui faire boire l'eau de cuisson c'est bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais te dire une chose friskies ne sont pas trop bonne pour les chiens si tu veux du top faut prendre de l'euro premium, puis faut pas choisir ce que notre chien prefere mais ce qui est mieux pour sa santé!!

et ça coute 46 euros par chez moi.

Royal canin c'est une bonne marque d'accord mais pas toujours effacasse moi je donné du royal canin au debut à Chreck et comme il y a trop de proteines il perdais ses poils à certains endroits. Evil or Very Mad

Peut etre qu'elle a des boules tout ça parce que elle mange trop vite non?

Puis beh pour ce que ta famille pense beh je ne vais aps critiquer ça ne me regarde pas je suis une etrangere mais, fais ce que toi il te semble bon et ne te soucie pas des critiques.

Puis dis a ton copain que d'accord 50 euros pour manger au restau c'est que pour une fois
Alors que les croquettes c'est pour tout le mois de ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est exact, j'ai retenu tous les nom de croquettes que vous m'avez donner et samedi j'irai voir a l'animalerie je demanderais des echantillons,( je savais pas qu'on pouvais...) et je vous dirais ce qu'il en suit, pour mon copain ca va on se dispute pas pour ca mais bon il est un peu jaloux depuis que la chienne est arrivée, je pensais que ca aller passer mais bon ca fait deux mois qu'elle est la donc on verra bien, par contre il est jaloux d'elle mais quand il faut s'en occuper la il est tout contente de jouer avec elle, et de la tenir dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
c'est exact, j'ai retenu tous les nom de croquettes que vous m'avez donner et samedi j'irai voir a l'animalerie je demanderais des echantillons,( je savais pas qu'on pouvais...) et je vous dirais ce qu'il en suit, pour mon copain ca va on se dispute pas pour ca mais bon il est un peu jaloux depuis que la chienne est arrivée, je pensais que ca aller passer mais bon ca fait deux mois qu'elle est la donc on verra bien, par contre il est jaloux d'elle mais quand il faut s'en occuper la il est tout contente de jouer avec elle, et de la tenir dehors...


tu sais c'était pareil au début avec mon homme... jaloux comme un poux car il n'était plus le seul à qui je faisais des calinoux.. mais ca lui a passé, tellement bien que c'est lui qui a voulu le deuxième! comme quoi! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai lu ton ecrit marjory j'ai aps lu toutes les réponces car beaucoup trop et donc peut etre que quelqu'un te l'a dejas conseillé. voilà c'est pas forcément a cose des croquettes qu'elle a la diarhé ta miss ça peut etre la quantité j'ai eu le même soucis avec les rc(royal canin) et il sufi de diminuer les rations tu diminue progressivemeent pour pas etre trop radical non plus le problème avec les croquettes de super marchée c'est qu'on a pas vraiment de quantitée definie si le prix est moindre c'est bien pour quelque chose Wink je ne dit pas qu'elle sont nul mais faut en attendre grand chose non plus. maintenat si toi tu estime que dans ton budjet du mois tu peux investir dans du rc pour ta puce je vois pas ou est le problème a mon avis tu devrai aussi changé de mari non ??? je plaisante bien sur mais quant on a pas les moyen c'est pas la peine non plus de se mettre sur la paille pour des croquettes rajoute donc aussi de la brisur de rizou des pates pour chiens fait gaff parfois il y a des "charanssons" petites bête qui vva te pourrire toues ta maison donc passe le sac au peigne fin avant de l'acheter.

enfin tout ça pour te dire diminue les rations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui donne des croquettes achetés chez le véto des virbac baby dog et bien pour le mois je suis loin des 50€ je dois en être pour 30€ maxi par mois par contre en ce moment elle les boudes du cout je vais acheter prochainement des bosh (issu d'agriculture bio) et pour un sac de 3kg environ 17€ donc ça va c'est aussi pour la santé de ta ptite chiara, je pense que toi tu n'aimes pas mangé des trucs mauvais donc un chien c'est la même chose pour moi. Et surtout bien lui donné en 2 ou 3 fois c'est mieux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est friskies et vito ce porte bien (je touche du bois)
mais c'est vrai que l'organisme d'un boubous a un autre n'ai pas le meme
prend des echantillons et comme ça tu verra le quel lui convient mieu
apres les langues de vipères laisse les causer moi aussi j'en ai entendu met leur une bonne fois pour toute les point sur les i comme ça ils te lache la grappe
apres dit a ton cheri que si vous prener pas des croquettes qui lui convienne mieu il payera bien plus cher si un jour il faut l'operer a cause d'un probleme intestinaux
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas tout a fait daccord pour les echantillons...
En sachant qu'il faut absolument faire la transition des anciennes aux nouvelles croquettes... Comment faites vous ?
Si vous lui faites essayez plein de nouvelles croquettes en meme temps, c'est la diarhée assurée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Moi je suis pas tout a fait daccord pour les echantillons...
En sachant qu'il faut absolument faire la transition des anciennes aux nouvelles croquettes... Comment faites vous ?
Si vous lui faites essayez plein de nouvelles croquettes en meme temps, c'est la diarhée assurée !!!!


Oui je partage ton avis.

faut plutôt suivre les conseils de votre vendeur de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck a écrit:
Chanel a écrit:
Moi je suis pas tout a fait daccord pour les echantillons...
En sachant qu'il faut absolument faire la transition des anciennes aux nouvelles croquettes... Comment faites vous ?
Si vous lui faites essayez plein de nouvelles croquettes en meme temps, c'est la diarhée assurée !!!!


Oui je partage ton avis.

faut plutôt suivre les conseils de votre vendeur de croquettes.


Ou du véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je prend pas l'avis du veto car ce n'est pas son metier j'ai cionstaté ça parce que.

la derniere fois j'ai etais chez mon vendeur de crioquettes j'ai expliqué le probleme de Chreck dont le perte de poil et j'ai dis que mon veto m'avais vendu des croquettes hyppoalergenioque de chez royel canin.

la mon vendeur me repond que c'est un bon vendeur lol conclusion je me suis fais avoir, car les hyppolalergenique c'est pas ce qu'il disent chez royal canin

Mais au fait je ne pense pas que mon veto à voulu me voler mais plutot qu'il a crus le commercial qui lui a vendu son produit.

Aprés c'est mon avis personnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, il faut absolument faire la transition entre les changement de croquettes! sinon c'est bon pour la diahrée!!! pauvres loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le monde n'a pas le meme amour des chiens que nous



Je comprends tout à fait!!! Elevée dans une famille où les animaux faisaient bel et bien partie de la famille, Fiona est très importante pour moi. Mon mari l'adore, mais de temps en temps il me dit "arrête tes co******, ce n'est qu'une chienne!" Par ailleurs, quand je lui parle de prendre une deuxième chienne pour le bonheur de Fiona (ok et pour moi), il s'ennerve. J'en ai marre des gens qui me disent ce n'est qu'un chien!
Heureusement, il y a un tas de gens qui pensent comme nous sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui heuresement, alors hier je lui est fait une mixture riz petit pois carottes avec beaucoup de l'eau du riz et elle a tout mangé, dans la journée elle avait ppas du tout eu de selle a la maison donc c'est que ca s'arrange deja ensuite le soir elle en a eu pas tout a fait dur mais mieux qu'avant, ensuite elle a mangé sa mixture et depuis rien donc je peux pas encore vous dire elle n'a rien fait cette nuit et n'a rien voulut faire ce matin on verra ce midi quand mon copain va rentrer!!!

sinon je vais voir ce que ca donne c'est vrai aussi que je lui en donner peut etre un peu trop de croquettes je pense je lui donner en deux fois mais deux fois deux bonne gamelles!!

pour l'instand elle est triste car j'ai supprimé les friandise alors avant dés qu'elle fesait son pissou sur la serpillére elle arrivé en courant pour avoir une friandise et maintenant elle en a plus alors peut étre pour ca que depuis hier elle fait plus sur la serpillére!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la place de la friandise donne lui un moreceau de blanc de poulet cuit !! Ca ne lui fera aucun mal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Moi je suis pas tout a fait daccord pour les echantillons...
En sachant qu'il faut absolument faire la transition des anciennes aux nouvelles croquettes... Comment faites vous ?
Si vous lui faites essayez plein de nouvelles croquettes en meme temps, c'est la diarhée assurée !!!!


oui tu as raison.....tout dépend du vendeur...moi quand je bossai en animalerie je donnais assez d'échantillons pour faire une transition...comme ca la personne n'avais pas de problème..mais bon pas tout le monde fait comme ca... on peux aussi essayer les échantillon comme "friandise" voir si il les accepte ou pas...
ou alors acheter un petit sac de 2 kg...pour faire bien la transition et voir si il accepte les croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck a écrit:
Non moi je prend pas l'avis du veto car ce n'est pas son metier j'ai cionstaté ça parce que.

la derniere fois j'ai etais chez mon vendeur de crioquettes j'ai expliqué le probleme de Chreck dont le perte de poil et j'ai dis que mon veto m'avais vendu des croquettes hyppoalergenioque de chez royel canin.

la mon vendeur me repond que c'est un bon vendeur lol conclusion je me suis fais avoir, car les hyppolalergenique c'est pas ce qu'il disent chez royal canin

Mais au fait je ne pense pas que mon veto à voulu me voler mais plutot qu'il a crus le commercial qui lui a vendu son produit.

Aprés c'est mon avis personnelle


ca dépend des véto le mien est très calé en croquettes, et même que les assistantes prennent des cours....je pense qu'un véto dois pouvoir répondre à se genre de question car il en va de la santé du chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
oui heuresement, alors hier je lui est fait une mixture riz petit pois carottes avec beaucoup de l'eau du riz et elle a tout mangé, dans la journée elle avait ppas du tout eu de selle a la maison donc c'est que ca s'arrange deja ensuite le soir elle en a eu pas tout a fait dur mais mieux qu'avant, ensuite elle a mangé sa mixture et depuis rien donc je peux pas encore vous dire elle n'a rien fait cette nuit et n'a rien voulut faire ce matin on verra ce midi quand mon copain va rentrer!!!

sinon je vais voir ce que ca donne c'est vrai aussi que je lui en donner peut etre un peu trop de croquettes je pense je lui donner en deux fois mais deux fois deux bonne gamelles!!

pour l'instand elle est triste car j'ai supprimé les friandise alors avant dés qu'elle fesait son pissou sur la serpillére elle arrivé en courant pour avoir une friandise et maintenant elle en a plus alors peut étre pour ca que depuis hier elle fait plus sur la serpillére!!!


ne lui supprime pas tout non lus hein, donne lui des friandises de temps en temps tite mère :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai remarqué que les Dentarask, friandises qui nettoient les dents, donnent la diarrée à Casanova et je connais une Boulie qui est dans le même cas.
Autrement concernant les friandises on nous a conseillé les biscuits secs car ça réduit les pets et la diarrée.
Voilà.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouchka a écrit:
Sinon j'ai remarqué que les Dentarask, friandises qui nettoient les dents, donnent la diarrée à Casanova et je connais une Boulie qui est dans le même cas.
Autrement concernant les friandises on nous a conseillé les biscuits secs car ça réduit les pets et la diarrée.
Voilà.
Bisous


J'en donne regulierement a Chanel et aucun souci !!! elle adore et au moins ceux ci ne son pas dangereux...

Minouchka tu lui donne quoi a la place comme nonos a casanova ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
moi c'est pareil dent machin donne la diarhée a M'zelle

moi je lui donne des biscroks


Oui mais ca ne lui nettoie pas les dents ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh làlà que de reponce bon ben moi je vais te redir qu'il faut absolument que tu diminue la quantité de croquettes si ta puce a faim donne lui a la place des haricot vert ce sont de conseile d'éleveurs que je te donne ils ne sont pas nutrisionistes mais ils ont lhabitude pour ce qui est des vétos qui ne s'y connaisent pas en nutrission je suis vraiment pas d'accord moi mon véto et spécialisé en nutrition il est conférencier a l'université de l'école vétérinaire de Nante et je peux vous assurer qu'il s'y connait il n'a jamais tenté de me refourguer ses croquettes du cabinet pour lui les rc bulldogue 24 c'est juste pour la frim il y a exactement les même composant que dans les medium adulte. mais il nous a pas dit de pas tester on l'a fait on en est revenue.
pour la diarhée je t'assur qu'il faut vraiment remplacer a meton 50g par 100g de haricot tu vas voir que ta miss ne va plus avoir de diharée. :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullysbulldogues a écrit:
oh làlà que de reponce bon ben moi je vais te redir qu'il faut absolument que tu diminue la quantité de croquettes si ta puce a faim donne lui a la place des haricot vert ce sont de conseile d'éleveurs que je te donne ils ne sont pas nutrisionistes mais ils ont lhabitude pour ce qui est des vétos qui ne s'y connaisent pas en nutrission je suis vraiment pas d'accord moi mon véto et spécialisé en nutrition il est conférencier a l'université de l'école vétérinaire de Nante et je peux vous assurer qu'il s'y connait il n'a jamais tenté de me refourguer ses croquettes du cabinet pour lui les rc bulldogue 24 c'est juste pour la frim il y a exactement les même composant que dans les medium adulte. mais il nous a pas dit de pas tester on l'a fait on en est revenue.
pour la diarhée je t'assur qu'il faut vraiment remplacer a meton 50g par 100g de haricot tu vas voir que ta miss ne va plus avoir de diharée. :pom:


je suis d'accord avec toi pour les véto...comme j'ai dis plus haut le mien aussi est très calé et ne m'as jamais rien vendu sous des excuses bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement comme on vient de s'en rendre compte je n'ai pas trouvé de friandises de remplacement pour lui nettoyer les dents donc on lui donne 1 jour sur 3 mais si vous avez d'autre marques je suis preneuse !!!!
Autrement mon chéri a ramené des friandises hier de chez la boutique du Molosse, je n'ai jamais vu notre placard aussi plein, Casanova a plus de friandises que nous !!!
Donc mon chéri a ramené des gateaux secs au gibier et tenez vous bien, des oreilles de cochons sechées !!! En les voyants j'ai cru que j'allais vomir pale
Sinon samedi on lui a pris des compléments alimentaire, à la levure de bière pour le poils car Casa a un poil dense, fourni et en perd beaucoup et d'autre au calcium pour sa croissance mais j'ai l'impression qu'il y en un des 2 qui lui donne des gaz !!! En avez-vous déjà donné à vos boubous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouchka a écrit:
Malheureusement comme on vient de s'en rendre compte je n'ai pas trouvé de friandises de remplacement pour lui nettoyer les dents donc on lui donne 1 jour sur 3 mais si vous avez d'autre marques je suis preneuse !!!!
Autrement mon chéri a ramené des friandises hier de chez la boutique du Molosse, je n'ai jamais vu notre placard aussi plein, Casanova a plus de friandises que nous !!!
Donc mon chéri a ramené des gateaux secs au gibier et tenez vous bien, des oreilles de cochons sechées !!! En les voyants j'ai cru que j'allais vomir pale
Sinon samedi on lui a pris des compléments alimentaire, à la levure de bière pour le poils car Casa a un poil dense, fourni et en perd beaucoup et d'autre au calcium pour sa croissance mais j'ai l'impression qu'il y en un des 2 qui lui donne des gaz !!! En avez-vous déjà donné à vos boubous ?


lol les oreilles séchée ca pue!!! l y a aussi les nerf de boeuf, les cou d'autruche, et plein d'autres truc...mais a donner sous surveillance quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:
moi c'est pareil dent machin donne la diarhée a M'zelle

moi je lui donne des biscroks


Oui mais ca ne lui nettoie pas les dents ?? scratch


:boulet: pardon j'avais mal lu

pour ses dents je donnedes baton de toutes les couleurs, je ne sais pas comment ca se nomme mais le veto lui en donne aussi comme friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh làlà moi je donne plus de nonos a base de peau sechée j'ai vu et entandu trop de truc la dessus et tres franchement je préfère les "pedigrée denta stix bon moi je prend pour chiens de plus de 10kg je sais pas combien pèse un bouledogue Fraçais mais il y a pour plusieurs poids et j'ai plus de soucis de mauvaise haleine par contre comme beaucoup d'autres produits chaque chiens ne suporte pas tous les produits moi j'ai beaucoup de chance a ce niveau là par contre Apollon lui est totalement alergique aux haricots vert donc quand je le met au regime c'est compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh làlà moi je donne plus de nonos a base de peau sechée j'ai vu et entandu trop de truc la dessus


ben mon loulou s'est fait opérer à cause de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
oh làlà moi je donne plus de nonos a base de peau sechée j'ai vu et entandu trop de truc la dessus


ben mon loulou s'est fait opérer à cause de ca


oulala vous me faites peur ! affraid
Je vais surveillé de près il a mangé sa 1ère oreille hier soir....
Mais c'est évident qu'on lui donne avec modération.
Qu'avait ton boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne te décourage surtout pas Marjory!!!
je donnait aussi des friskies a Charly, il les adorait aussi, puis il c'est a se gratter jusqu'a prendre des plaques sur le dos et a peler (franchement ca fait crade). J'en ai parler a un véto qui ma dit que friskies était bourrés de colorant alimentaire et qu'elles n'était pas bonnes et a conseiller pro plan .
C'est vrai que je trouvait royal canin ou pro plan trop cher, puis j'ai trouver chez gamm vert des royal canin selection pour les junior j'ai paye 9.80€ les 3 kilos mais il existe des plus gros sac.
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai change et Charly se gratte beaucoup moins et les plaque ne saigne plus.
A toi de voir c'est quen meme du royal canin mais moitié prix que les medium ou que les spéciale bouledogue!!!
Bon rétablissement a ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'usine friskies se trouve pres de chez moi que vous dir je connais pleins de monde qui y travail et ben c'est pas triste j'en dirai pas plus mais pour moi cette marque c'est de la m**** en sachet faut pas oublier le prix Wink on peu vraiment pas avoir un truc bien a ce prix là Wink mais comme je l'ai dejas dit certains chiens de ferons jamais de réaction a certainnes croquettes et en feront avec de la marque donc ça depand des chiens et de leur organisme
les nonos seché sont pour la plus part fabrique avec des reste d'animaux domestique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouchka a écrit:
pracchia.edith a écrit:
oh làlà moi je donne plus de nonos a base de peau sechée j'ai vu et entandu trop de truc la dessus


ben mon loulou s'est fait opérer à cause de ca


oulala vous me faites peur ! affraid
Je vais surveillé de près il a mangé sa 1ère oreille hier soir....
Mais c'est évident qu'on lui donne avec modération.
Qu'avait ton boubou ?


si c'est comme les os de buffle, ca peut se reformer dans l'estomac et faire une oclusion, je sais que pour M'zelle c'est hors de question elle a un os en nylon de la boutqieu du molosse et c'est beaucoup mieux et sans danger.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Minouchka a écrit:
pracchia.edith a écrit:
oh làlà moi je donne plus de nonos a base de peau sechée j'ai vu et entandu trop de truc la dessus


ben mon loulou s'est fait opérer à cause de ca


oulala vous me faites peur ! affraid
Je vais surveillé de près il a mangé sa 1ère oreille hier soir....
Mais c'est évident qu'on lui donne avec modération.
Qu'avait ton boubou ?


si c'est comme les os de buffle, ca peut se reformer dans l'estomac et faire une oclusion, je sais que pour M'zelle c'est hors de question elle a un os en nylon de la boutqieu du molosse et c'est beaucoup mieux et sans danger.........


Ben comme les oreilles viennent de cette boutique et qu'il est parfaitement au courant que nous avons un bouli je pense qu'il ne nous les aurait pas vendus si il y a danger.
Enfin je veille au grain.
merci pour les infos !! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...