Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide

Messages recommandés

Invité
aline tu dit : "j'ai trouver chez gamm vert des royal canin selection pour les junior "

tu les a trouver ou ses croquettes???
de toute facon c'est sur je vais changer de friskies mais j'ai eu des nouvelles du particulier qui m'a vendue chiara, je lui est demander si ses parents avais des antecedents allergique, il m'a dit que non, et pour les croquettes il m'a dit que ca chienne a 2 an et a toujours eu des friskies et qu'elle n'a pas de probléme, je pense que ma bouli est plus fragile que sa maman donc pour le moment je continue riz carotte et dés que mon copain peut m'emmener a l'animalerie je demande des echantillons de je sais pas quoi encore lol.

ce midi mon copain n'a pas pu rentrer : restau avec la patronne!!! alors aprés la sieste des enfants je vais rentrer voir comment va chiara et la promener un peu...

merci en tout cas pour tous les conseils et pour les friandise si je les avait arreter c'est parce que je voulais mettre son estomac bien au repos comme ma dit le veto et je voulais étre sur que c'etais ses croquettes la cause, par contre j'ai aussi acheter des os pour les dents je sais plus le nom mais je crois que son estomac n'aime pas trop non plus car je lui en ai donner la semaine derniére (elle avait deja la diarhée) mais aprés ses selles étais encore pire et verte comme l'os donc j'ai tout de suite arreter!!!

comme friandise j'ai soit les croquettes pour chat, soit des biscuits sec je lui donnerai un biscuits sec tout a l'heure la pauvre!!!

Invité
croquette pour chat c'est pas bon du tout tu as bien fait d'arrêter

Invité
oui croquettes pour chat j'ai demander au veto avant il m'a dit que le temps que c'étais que en friandise et trés peu ca pouvait passer mais qu'il fallais que je trouve une autre friandise qu'elle aime parce que elle aime pas grand chose en friandise ma chiara, mais depuis peu elle aime les biscuits sec du debut qu'elle n'aimer pas avant donc je vais continuer avec et pour les vache qui rit et yahourt nature que je lui donner une fois par semaine vous pensez que je peux reprendre ou vaux mieux que j'attende que la diarhée soit totalement partie???

Minouchka a écrit:
pracchia.edith a écrit:
oh làlà moi je donne plus de nonos a base de peau sechée j'ai vu et entandu trop de truc la dessus

ben mon loulou s'est fait opérer à cause de ca

oulala vous me faites peur ! affraid
Je vais surveillé de près il a mangé sa 1ère oreille hier soir....
Mais c'est évident qu'on lui donne avec modération.
Qu'avait ton boubou ?

il à avaler un os en peau de 11cm de long sur 4cm...l'os est resté coincé entre l'oesophage et l'entrée de l'estomac...résultat 3h d'opération...
le problème de nos bouli c'est qu'ils avalent tout et n'importe quoi...moi j'ai eu la trouille donc je lui donne plus rien en peau mais ca t'empêche pas de lui donner et tu le surveille

Invité
marjory
J'ai trouver les royal canin selection dans un magasin Gamm Vert (jardinerie, animalerie.... ) pres de chez moi.Ce sont des sacs Jaune avec ecrit selection sur une bande rose, Royal canin et ecrit en plus petit tout au fond du sac..
Bonne chance

Invité
ok j'irai voir, pour ma chiara j'ai continuer riz carotte hier soir et pas de selles aprés ce matin je l'ai sortie et super un jolie selle parfaite lol, j'en ai jamais une aussi belle, vous aller croire que je suis folle mais j'étais contente quand j'ai vu ca mais bon je vais pas lui donner du riz et des carottes tout le temps non plus donc je continue jusqu'a samedi surtout que j'ai finit ses medicament pour la diarhée hier et j'irai voir les croquettes samedis.

merci beaucoup tout le monde j'éspère que ca va continuer comme ca par contre il me reste pas mal de friskies alors je vais les donner a la spa pensez y s'il vous reste des coquettes et que vous savez pas quoi en faire ils en ont besoins tous ses loulous la bas!!!

par contre vous pensez que il faut que je fasse la transition ou pas avec les friskies car la ca fait 2 jours qu'elle en mange plus ou alors je fais la transition avec le riz carotte et nouvelles croquettes!!

et pour la vache qui riz et le yahourt je peut continuer???

Petite question bête, mais les longs et fins os à macher ca c'est en peau de buffle aussi? car j'en donne tous les jours à mes bébés pour leur dents... c'est nocifs pour eux? merci!

Roxane.d a écrit:
Petite question bête, mais les longs et fins os à macher ca c'est en peau de buffle aussi? car j'en donne tous les jours à mes bébés pour leur dents... c'est nocifs pour eux? merci!

si c'est de la meme couleur que les os en peau de buffle ben oui c'est de la peau de buffle donc moi c'est interdit pour ma louloute je prend aucun risque :coucou:

Invité
Bonjour,
Je suis de tout coeur avec toi, si tu écoute les gens ta chienne n'ira pas mieux fait ce que tu penses c'est toi sa maitresse et pas les autres. Et ton copains devrait comprendre que la santé de la chienne devrait passé avant tout, quand on a un animal, on signe un contrat jusqu'à sa fin de vie, cela veut dire (nourriture, soins, etc...) sinon vos mieux pas en n'avoir. Moi aussi j'avais eu quelque soucis avec quelque marque de croquettes (proplan,...), elle avait toujours de la diahree. Puis, j'ai acheté du eukanouba (marque connue) et ca été super. Le prix varie entre 50 et 60 euro pour adulte mais pour puppy, je ne me rappel plus, mais c'est pour sa santé. Pour elle un sac de 15 kg me donne pour plus de 3 mois. A chaque fois que tu change de croquettes fait petit à petit le strasaction des anciennes au nouvelles (melange ancienne puis petit a petit rajoute un peu plus des nouvelles jusqu'à faire disparaitre des anciennes) pour ne pas brusquer son estomac. Tu peux la purger avant de commencer pour enlever tous les microbes qui peuvent être dans son estomas. Le problème c'est que ta petite doit se sentir mal. Prend ton courrage à deux main et fonce. Nous vous faisons des bisous

Invité
merci beaucoup da silva, oui moi mon contrat avec ma chienne je l'ai signé jusqu'a la fin de sa vie, mais bon aprés tout comme je lui ai dit c'est ma chienne et ses mes sous donc je fais ce que je veux avec et puis moi je veux qu'elle aille bien c'est tout c'est vrai un paquet de 15 kilos dure longtemps si on dose bien lol parce que je me rend compte que le paquet de friskies de 15 kg de ma louloute il doit en rester un tiers et je l'ai acheter y'a seulement un mois donc en fesant le calcul si m'en reste encore pour 5jours, ca fait comme si je lui avait donner 430g de croquette par jour alors qu'elle a seulement 4 mois donc c'est vrai que maintenant je vais acheter une balance et je vais faire attention...

quelqu'un a t il la reponse pour ma question sur la vache qui rit et le yahourt???

Invité
moi je lui en donne la vache qui rit (pour ses cachets ça passe beaucoup mieux) et le yahourt c'est très rare. Ces selles sont parfaite donc à mon avis tu peux continuer mais bon ce qui ne fait rien chez un chien peut le faire chez un autre donc d'autre avis seront peut etre les bienvenus

Invité
Coucou,

Tu peux lui donner de la vache qui rit quand tu dois lui donner des medicaments ou sachet mais il faut pas donner trop de produits laitiers à un chien car cela ne leur fait pas du bien. Comme de chocolat. Mais mois je lui donne des petits morceaux de fruits cela ne lui fait pas de mal c'est des vitamines seulement.
bisous

moi j'attenderai encore un peux...le temps que l'estomac se remette un peux...mais c'est mon avis personnel.. moi je donne pas de fromage à mes loulou, des restes de pates (sans sauce) des fois,ou de la viande grillée...bon j'ai de la chance c'est qu'ils se jettent sur leur croquettes donc j'ai pas de soucis de se coté là..voilà bisous

Invité
ok bon on va attendre pour la vache qui rit alors, sinon ce matin ces selles étais encore parfaite...

marjory a écrit:
merci beaucoup da silva, oui moi mon contrat avec ma chienne je l'ai signé jusqu'a la fin de sa vie, mais bon aprés tout comme je lui ai dit c'est ma chienne et ses mes sous donc je fais ce que je veux avec et puis moi je veux qu'elle aille bien c'est tout c'est vrai un paquet de 15 kilos dure longtemps si on dose bien lol parce que je me rend compte que le paquet de friskies de 15 kg de ma louloute il doit en rester un tiers et je l'ai acheter y'a seulement un mois donc en fesant le calcul si m'en reste encore pour 5jours, ca fait comme si je lui avait donner 430g de croquette par jour alors qu'elle a seulement 4 mois donc c'est vrai que maintenant je vais acheter une balance et je vais faire attention...

quelqu'un a t il la reponse pour ma question sur la vache qui rit et le yahourt???

la vache qui rit c'est génial comme friendies le yaourt c'est pas mal non plus mais une fois par semaine tu peux lui donner un jaune d'oeuf pour le poils c'est tip top

marjory a écrit:
ok bon on va attendre pour la vache qui rit alors, sinon ce matin ces selles étais encore parfaite...

c'est cool! c'est que ca va mieux, contente de l'entendre!!

Invité
Bonjour, alors pour vous donner des nouvelles de chiara, ce week end a cause d'un soucis familiale je n'est pas pu acheter de nouvelle croquette a chiara, j'avais donc diviser ses croquettes avec du riz mais rebellotte diarhée donc c'est certain maintenant ce sont les croquettes, alors hier je suis allée a une animalerie mais evidement c'étais fermé alors hier soir elle a eu des carottes qui font vachement effet didonc!!! et ce matin je me suis debrouiller avec le petit a prendre metro bus pour enfin trouver une jardinerie animalerie ou il y a le choix, alors j'ai demander conseil a un vendeur, je lui ai dit ce qu'il avait a me proposer pour prendre la reléve des friskies sans passer directement a royal canin ou pro plan alors il m'a expliqué que friskies c'etais vraiment nul et pourquoi, il m'a dit que sur les ingredient il y a marqué sous produits d'origine animale et que donc ce n'étais pas de la viende de volail qu'il y avait dedans mais les plumes, les pattes ... du poulet (beurk c'est degoutant) ensuite il ma montrer deux marque d'une gamme en dessous de royal canin et m'a expliquer que sur ses paquets aussi il y avait ecrit sous produits d'origine animale et que donc on ne savait pas ce qu'il y avait dedans j'ai donc étais degouté et j'ai demander quel royal canin prendre alors parce qu'il y a tellement de different ( chiot, chiot sensible...) il m'a dit que sincerement c'étais purement commerciale que la difference a l'interieur n'étais que minime, je me suis donc decider a prendre tous simplement du royal canin pour chiot normal!!! en plus j'ai étais gaganant car il me proposer une offre de deux paquets acheter un offert ( paquet de 1KG) je vais commencer par un petit sachet car je sais pas encore si elle va aimer, et donc a la caisse elle ma fait passer que un sachet elle s'est trompé donc j'ai gagner 2kg gratuit et d'aprés mes calcul selon la dose que je doit donner j'en ai pour 21jours!!! donc je suis contente... par contre il n'avait plus de verre doseur alors faut absolument que j'en trouve un sinon je vais surdoser encore je vais aller demander au veto si'l en a!!!

voila je vous tiens au courant de son evolution.

Pour aline j'ai demander s'il avait des royal canin selection junior car j'en trouver que pour adulte méme sur internet et il ma dit que royal canin la retire progressivement du commerce car il veulent rester une marque haute gamme et qu'avec ses croquettes il ne l'étais pas donc il en vendent plus...

voila

Merci pour toutes ces nouvelles fraîches !!! Oui tu nous dira si elle aime ses nouvelles croquettes !!

Wink

Invité
Coucou, voila des nouvelles de chiara et son alimentation :

la je suis a la fin de son dernier paquet de croquette donc hier j'ai été a l'animalerie pour lui en reprendre sachant que ca fait deux jour que ses selles sont plus aussi dure que avant c'est pas du tout de la diarhée mais un peu molle c'est tout je me suis dit ohhh non ca va pas recommencer donc j'ai demander conseil au vendeur qui m'a dit que c'étais bizar que au debut c'étais super et que en deux semaine ca le soit plus alors il ma demander si elle étais vermifuger et la j'ai dit oupssss ca fait une semaine que j'aurais dut lui donner son vermifuge alors il ma dit ca peut étre ca!!! mais pas obligé et puis je me suis poser la question si je reprenais royal canin ou si je changais a por plan qui je pensai étais plus cher mais la non c'étais le meme prix et comme depuis que j'ai royal canin chiara pue!!! c'est afreux et j'avais lu un post qui disait que ca pouvait étre les croquette alors j'ai choisit de changer de croquette j'ai donc pris les pro plan puppy et j'ai commencer la transition hier soir et elle adore, on verra ce que ca donne!!

Mais pensez vous que je puisse changer tout le temps entre royal canin et pro plan mais toujours en repectant la transitioon???? c'est bon pour son corps ou pas??

En fait c'étais juste parce que je voulais qu'elle change un peu de gout pour pas manger la meme chose mais si c'est pas bon pour son coprs j'arréte...

merci de vos reponse...

Moi j'avais le même problème avant, maintenant il mange du Perfect Fit "Sensitive" ( pour les estomacs fragiles ) et depuis il n'a plus de problèmes.
Alors bien sur c'est un peu cher parce que c'est quand même de la qualité mais c'est moins cher que les marques de luxe, ou les trucs genres Royal canin.
Donc tu peux essayer peut-être.

Tu peux bvien evidement changer de croquettes mais toujours pensé a faire la transition !! Wink

Oui tu peux a condition qu'elle réagissent bien à ces changements, tu le verras bien si elle réagi mal ... Wink

Invité
ok merci pour le moment elle reagit bien a la transition royal canin pro plan donc on verra deja si elle supporte les pro plan quand elle seront seule...

Pour ma part je trouve le pro plan puppy génial, mon Choco a des selles correctes, il les digère très bien et pète rarement et ça fait plus de bruit que d'odeur (morte de rire)!!!!
tu peux bien évidemment alternée si, comme le disent les copains, elle le supporte!
Contente que ta boubou aille mieux puis au final un gros sac de 15kg dure longtemps!
gros bisous a toutes les 2

perso mon véto ma dit que friskie a plus d'appétant pour les chiens mais que ces pas de la nourriture de bonne qualité et surtout pas pour les chiots
mais ces vrai que ces moin chers, mais bon avec un sac de proplan de 15 kg je vais pas loin d'1 mois donc 54 euros par mois pour deux chiens ces pas la mer a boire disons je pense

Invité
Bonjour,

Deja desolé de pas avoir posté un petit moment mais j'aiplus internet ni au boulot ni a la maison c'est durrrrrrrrrrrrr!!!!!

pour chiara elle va super ses nouvelles pro plan elle les digére pas mal, elle a de bonne selles, et j'ai remarqué qu'elle péte carrement moins que avant est ce peut étre une coincidence ou peut étre les croquettes mais ca fait du bien de pouvoir regarder la télé sans devoir se cacher sous la couverture car ca put toute les 5 minute!!!

Par contre son poil sans toujours pas super bon je sais pas si c'est les croquettes ou pas mais bon...

Donc voila elle se porte super bien et je vais les continuer.

Abientot pour des nouvelles!!!

Invité
excellentes nouvelles

• Créer...