Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouledogue Français et anglais

Messages recommandés

Invité
bjà tous,

j'ai un bouli French, et je voudrais en acquérir un, je voulais savoir si le french s'entend bien avec l'anglais

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh bah ya pas de raison...
Il y a quelques membres comme Viviane et sandra qui sont dans ce cas et apparement tous se passe pour le mieux !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un français et tu voudrais un Anglais c'est ça ?

Bah écoute sans hésiter je te dis un grand OUI


J'ai mille exemple, mais celui la me parait vraiment bien :

Aujourd'hui j'ai servie un monsieur ( passé 60 ans ) qui avait couché à ses pieds un Boul fr et un boul Ang . je lui dit mais qu'est ce qu'ils sont beaux et la ils me répond les yeux pleins de larmes ( de joie) et qu'est ce qu'ils s'entendent bien .... Ce monsieur à eu toute sa vie des anglais et des français et il m'a encore dit aujourd'hui que leur entente était parfaite....

FONCE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui ça depend hein moi j'ai une connaissance eleveuse qui m'a dis que ces francais etais des bagareur donc ils ce battaient souvent avec ses anglais, et souvent mouraient de crise cardiaque, mais bon je pense que c'est comme tout, tu peux avoir deux anglais ou deux francais qui s'antendent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as tous ce qu'il faut pour recevoir et assurer pour 2, alors fonce ! de mon côté j'ai entendu que du positif et il n'y a que des exemples positifs sur ce forum !!!
Nous, si on avait la place on prendrait également un bouli anglais !!!
De toute façon la question se pose pour tous les chiens car ils ont tous leur caractère.
Au fait quel âge à Benhur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un français le mieux c'est de contacter un éleveur tu lui parle du carractère de ton français s'il est dominant son comportement excetéra pour qu'il te mette sur la voie de tel ou tel chiot plutot qu'un autre parce que sinon ça sera un coup de poker si tu as un français dominant et que tu prend un anglais dominat ça sera terrible tu risque la peau du français léleveusou ou j'ai eu Bilbo avait des français elle en a perdu 2 a cose de bagard et elle a fini par etre obligé de placer un autre franchement il faut etre tres tres prudent sur ce coup là parce que si tu te plante tu voudra plus jamais d'anglais et tu te feras une mauvaise image de la race hors le dialogue avec un bon éleveur t'aidera j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullysbulldogues a écrit:
si tu as un français le mieux c'est de contacter un éleveur tu lui parle du carractère de ton français s'il est dominant son comportement excetéra pour qu'il te mette sur la voie de tel ou tel chiot plutot qu'un autre parce que sinon ça sera un coup de poker si tu as un français dominant et que tu prend un anglais dominat ça sera terrible tu risque la peau du français léleveusou ou j'ai eu Bilbo avait des français elle en a perdu 2 a cose de bagard et elle a fini par etre obligé de placer un autre franchement il faut etre tres tres prudent sur ce coup là parce que si tu te plante tu voudra plus jamais d'anglais et tu te feras une mauvaise image de la race hors le dialogue avec un bon éleveur t'aidera j'en suis sur


tout a fais ça oui.
faudras prrendre un bouledogue soumis, mais aprés on sais jamais il y a peut etre le respetc qui s'instaleras.

Un francais et anglais c'est pas la même chose et pas le même gabarit non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que c'est difficile quand meme de faire la difference entre un chiot soumi et un non soumi (surtout a l'age de 2 mois)
Pas evident je trouve ! Shocked
Car a cette age la, ils sont tres joueurs et on ne fait pas trop la difference....Jeux?ou dominance? No Chez le chiot,ce n'est pas flagrand...
Le plus important, lorsque l'on pocede deja un chien c'est d'acquerir un tout petit chiot(2/3mois) afin que la hierarchie s'instale d'elle meme.C'est sur que si du prend un adulte, il ne sera pas accepter par ton chien de la meme facon, mais ca tient du caractere de ton chien avant tout.
Du moins, ca reste bien sur mon avis personnel ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement on est jaamis sur de ce que le chiot va prendre comme assurance ou non mais l'éleveur lui il sais il connait ses chiots il sais le qu'elel sera plus facile a vivre qu'un autre apres il faut bien sur que les deux s'entande parce que bien que soumis s'il y a une rivalité qu'y s'instale ça peut vite etre le dram. autre chose attention deux mâles ensemble il sufirait qu'uen chienne soit en chaleur dans le coin pour qu'ils ne se contrôle plus et deviennent agressif l'un envers l'autre. moi j'ai beaucoup de chance l'éleveuse m'a super bien eguillé pour Bilbo elle ne sais pas trompé Apollon est un enorme soumis et bilbo que je voulais vraiment beaucoup etait le soumis de la portée et puis ems gros s'adore telement qu'on dirait deux frengins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yan
Bonsoir, j'ai moi meme fait l'acquisition d'un boule francais qui a 4 ans aujourd'hui. Il est tres bagareur et ne supporte pas les autres chiens. j'ai acheté en fevrier une femelle bulldog anglais et tout se passe pour le mieux. il est totalement soumis. La femelle est un petit gabarit mais il n'a pas le dessus. Je n'ai aucun regret pour ce choix. Voila.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si ce serait à refaire je le referai 1000 fois!!!!! ce sont les meilleures amis du monde!!!!! le français et l'anglais se ressemble énormément caractériellement!! je trouve le bulldog anglais encore plus attachent même si le français l'est déjà beaucoup!!! les anglais encore plus têtes de mûles!!!! moi en tout cas tout se passe bien!!!!! j'aime tellement ces deux races que j'ai tenté l'expérience et ben j'ai bien fait!!!!!!!! :coeur: :Love: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anglais , tete de mule ? oui, c'est vraiment ca !!!!
Les miennes arrivent meme a bouder et a faire les sourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la surdité chez le bulldog anglais est une maladie très répandu
moi j'avoue que chloé est atteinte de surdité aigue mais seulement lorsque c'est un ordre si non le bruit des croquettes pas de problème elle entend bien
j'ai eu des soucis avec l'arrivée de chloé, rhéa a 7 ans et très jalouse, alors un bébé ne lui a pas fait plaisir au début, elle a mis 1 mois et demi avant de l'accepter, maintenant elle dorme ensemble et tout va bien, mais je reste vigilente
voilà en tout cas deux bulldogs c'est top et je m'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...