Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celynee

pas de pipi

Messages recommandés

Est ce que ça vous ai deja arrivé que votre bouledogue ne fasse pas pipi de la journée???? Dewey a fait ce matin une fois et depuis plus rien, pourtant il boit.... Je sais que mr se retient mais là il n' a que 8 semaines il n'attend donc pas que je le sorte... J'attend vos témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Non Tyson à été très vite prope mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un boubou sans pipi lol !!!!

Baethys j'en parle même pas elle à été propre à 8 mois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre dès que je pars travailler pour environ 3 heures, il ne fait rien des fois caca mais sinon jamais pipi.... Caca il se retient pas mais pipi c bizarre... Par contre j'ai trouvé des cheveux à moi dans ses selles, est ce que c'est dangereux? Je peux rien faire mais des cheveux de 1 m qui sorte de son tit Q ça fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte et je ne veux en aucun cas t'inquiéter, mais ça ne me semble pas normal. Un chiot doit faire pipi toutes les deux heures. Tu es sûre qu'il ne l'a pas fait ailleurs sans que tu le saches? En tout cas, s'il ne fait vraiment pas pipi et ça continue, je pense qu'il faut téléphoner au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il cache ses pipis il est fort alors.... peut etre discret sur la couverture. C'est vrai que Mr ne fait pas sur le sol que sur des couvertures ou des tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celynee a écrit:
C'est bizarre dès que je pars travailler pour environ 3 heures, il ne fait rien des fois caca mais sinon jamais pipi.... Caca il se retient pas mais pipi c bizarre... Par contre j'ai trouvé des cheveux à moi dans ses selles, est ce que c'est dangereux? Je peux rien faire mais des cheveux de 1 m qui sorte de son tit Q ça fait peur


:mdr: Ecoute c'est dàjà arrivé au miens et aucun soucis à l'horizon..... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci c'est impressionnant quand ça sort...... ça me rassure.. A part ça pour les pipis jen ai trouvé un, il était bien caché c'est tout scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu n'a pas vu! Le pipi des chiots ne sent encore rien et c'est 3 gouttes!!! Mais si vraiment il n'a pas fait pipi, c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve ça bizarre!!!! à moins que tu ne les ai pas vu moi je serai toi j'irai chez le véto!! car comme les coupains le disent un chiot fait pipi toutes les deux heures et même avant!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas g trouvé son pipi bien caché mais par contre non il fait pas pipi toutes les 2 heures. Il se retient toute la nuit par contre il fait caca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...