Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine206

besoin d'info

Messages recommandés

Bonjour, c'est avec une triste nouvelle que j'ai appris en ammenantBetsy chez le véto tout à l'heure que je vais de voir l'opérer! elle vient d'avoir ses premières chaleurs et elle perd du sang depuis 4 semaines bientot, et depuis 2 jours elle a eu une apparition de boutons sur la vulve, et des odeurs de cadavre depuis 1 semaine. elle fait une grosse infection, il faut traiter intensivement avant que le col ne se ferme! Maintenant le véto me conseille quand elle ira mieut, de la stériliser de suite avant ses prochaines chaleurs pour éviter que ca recommence!
Quelles sont les complications de cette opération après une première chaleur????
Merci de me répondre, j'ai besoin de votre soutien, je voulais tant lui faire faire une portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han zut alors courage et ecoute ton veto  :taz:

personellement je ne prendrais pas le risque de lui faire faire une portée, fait la operer au plus vite c'est mieux pour sa santé je pense :biz: :biz: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RRROh la la, zutttt alors, mince !

e ne peut malheureusement pas trop t'aider, désolé...

Une infection se soigne avant tout avec des antiobiotiques....avant de parler d'opération.

A quoi est due cette infection au juste ? quels examens lui a t'il faits?


Ce que je comprend pas, il veut l'operer pour enlever son infection, mais vu qu'il va traiter et tout nettoyer, comment peut 'il parler de recidive et meme de sterilisation ,?

Je ne met pas sa parole en doute, de part son experience,il doit savoir ce qu'il en est mais J'ai appris a connaitre les veterinaires, maintenant je me mefie...(oui, je suis tomber sur des vetos un peu particuliers,de sacrés charlattants qui ne pensait qu'a une chose : la rentabilité!)Bien heureusement, il ne sont pas tous pareils!!!!
Lorsque mes loulous avait un petit souci de santé, je faisait toujours faire 2 dignostiques par 2 veterinaires differents.(ce n'est plus le cas, car j'ai maintenant un veto en or !!!! )

Bon, tu n'as pas besoin que je t'embette avec ca, donc, les copins, A L'AIDE !!!
Je n'ai jamais entendue parlé d'une infection due aux chaleures ...
Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une chose est sure, il faut vite lui enlever ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandav23 a écrit:

Une infection se soigne avant tout avec des antiobiotiques....avant de parler d'opération.

A quoi est due cette infection au juste ? quels examens lui a t'il faits?


Ce que je comprend pas, il veut l'operer pour enlever son infection, mais vu qu'il va traiter et tout nettoyer, comment peut 'il parler de recidive et meme de sterilisation ,?





Je suis comme toi je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle plus du nom de l'infection, j'étais tellement abasourdie! Il m'a dit que si cette infection se propager ca pouvait créer une sorte de "septicémie"! Mais il lui a fait une injection, et j'ai des antibiotiques a lui donner ! Je le revois dans 8 jours pour voir si tout va bien! Il m'a parlé d'un trop plein d'hormone que ma chienne aurait!! Je suis tellment retournée que j'ai pas posé plus de questions!
Mais il prenait ca au sérieux! et j'ai confiance en lui, beaucoup de mes mais vont chez ce véto et il me l'a sauver dejà une fois quand elle faisait une oedeme de quick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris il ne lui a pas dit qu'il allait operer pour l'infection confused

il dit qu'il faut traiter intensivement l'infection et qu'après il faudrait la faire steriliser, enfin c'est ce que je comprend moi  :taz:  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah....c'est plus clair, et il a eu la bonne demarche a suivre...(injection, antibios)Si l'infection est due a un trop plein d'hormones, effectivement, le probleme reviendra a chaque chaleures alors....
Et pour le bien etre de ta fifille, il vaut mieux la steriliser.(c'est ce que je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur je sus entièrement d'accord avec sandav !!
Ce sera bcp mieux pour ta petite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière il ne pourra l'opérer que losque l'infection sera guérie, et oui il vaut mieux la stériliser sinon il y a de grande chance de récidive, bon rétablissement à Betsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas alors pour son bien etre, je pense que je vais la faire opérer. Je vous remercies en tout cas pour tous vos bons conseils et votre soutien! A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage en cette épreuve, tiens nous au courant... va t-elle mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour tous le monde!!
Oui ca y est elle va bien mieux, elle doit continuer les antio pendant 10 jours encore et c'est bon, apparemment tout est rentré dans l'odre. Mais il me conseille toujours de la faire stériliser, alors je pense qu'après noel madame y aura droit!
Merci à tous, d'avoir pris des nouvelles de ma boulie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va-t'elle aujourd'hui??

En tout cas pour les conseils, les coupains ton tous dis et je suis du même avis, soigne la bien et ensuite fait la stériliser car à mon avis c'est bien mieux pour sa santé.

Bon courage et :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...