Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douchka11

voilà

Messages recommandés

cheyenne a tous ces vaccins 2h d'attente chez le véto, il l'a trouvé en super forme, très belle, elle pèse 5,800kg,elle aura 4 mois mardi 25, dans la salle d'attente elle a eu son petit succès, elle m'a fait rire car plus on lui dit qu'elle est belle et plus elle relève la tête avec un regard faire fondre le plus obtus des anti-chiens, je l'adore ma boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça, Cléa va avoir 5 mois le 10 octobre. Cet aprés midi on étais chez ma tante, tout le monde voulais la tenir et la carresser. Mon cousin et sa femme m'ont même demandé si je comptais faire une portée !!! Alors que c'est encore qu'un bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un mr m'a posé la même question et voulait me laisser ses coordonnées, mais cheyenne ne fera pas de portée, mais j'étais contente des cpmpliments que l'on lui faisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerci beaucoup, j'espère que bob va mieux et que les antibiotiques ont commencer leur effet bisous bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c vrai que chez le véto, les boubous ont leur part de succès!
Je voie dès que je mène Diego, tout le monde qu'y est sur lui "mon dieu que t'es beau, mais c'est koi ton bobo à toi?" on dirait des gagas, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...