Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besion de conseil

Messages recommandés

Invité
j'aurais besions de quelques conseil pour ce qui ont un couple de :bouledogue: a la maison.
pour le mois de novembre, ma femelle va faire une saillie avec mon male
nous nous demandions si quelques jours avant la mise bas il faut separer le male ????
et comment sa marche car ils dorment ensemble dans le meme panier, faudra t'il lui mettre un autre panier a coté ???
je pause beaucoup de question a la fois lol mais je prefere me renseigner a l'avance pour bien les préparer

j'atend tout vos conseil pour une bonne mise bas
merci beaucoup
lechouilles d'aphro et bamako :biz:

Alors moi j'peux pas t'aider mais je suis sure que tu aura bientot reponses a tes questions !!!!!

Je ne peux pas t'aider non plus mais Sylvie devrait pouvoir te renseigner je pense ou d'autres membres bien sûr ! à vous la parole les connaisseurs cheers

Moi j'ai connu de près des éleveurs de épagneuls tibétains et eux laissaient faire les choses car parait-il c'est aussi souvent la nuit qu'ils font "crac-crac"...

Moi je serais d'avis de laisser les choses se faire naturellement.

Par contre si ton mâle saillie la femelle ( bien comme il faut) c'est bien de le laisser se reposer pour lui déjà et pour que sa semence puisse se "refaire" il faut au minimum 24h.

Vanessa a écrit:
Moi j'ai connu de près des éleveurs de épagneuls tibétains et eux laissaient faire les choses car parait-il c'est aussi souvent la nuit qu'ils font "crac-crac"...

Moi je serais d'avis de laisser les choses se faire naturellement.

Par contre si ton mâle saillie la femelle ( bien comme il faut) c'est bien de le laisser se reposer pour lui déjà et pour que sa semence puisse se "refaire" il faut au minimum 24h.

J'ai bien aimé ton "bien comme il faut" :mdr:

quand ça c'est produit la mise bas de ma spitz izadora montana le mâle est resté présent, il attendait à côté d'elle, mon beauceron a eu le même comportement, mais peut-être que pour nos boubous c'est pas pareil

alors moi je peux pas vraiment t'aider...car quand ma femelle a mis bas (ma rott) il y avais pas de mâle à la maison...mais pourquoi pas te renseigner vers un éléveur ou un véto? ou peut etre d'autres coupin pouront t'aider

• Créer...