Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balto1

conseil sur les cages de transport

Messages recommandés

mon véto m'a conseillé une cage de transport car mon bouledogue francais detruit tout en notre abscence.
je voulais avoir des conseil pour ceux ou celles qui on fait l'experience ou qui en ont une! savoir comment vous avez fait pour habituer votre chien a y rentré et y resté sans s'y sentir puni ou prisonnier..
et je voudrais connaitre la taille de votre cage
je pensai prendre ce modele et cette taille mais je ne sais pas si c'est suffisant?
merci


Sujet déplacé dans la bonne rubrique Booba**
et merci de bien vouloir te présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour moi je les acheté pour la maitre mai jai aussi acheté un parc pour chient com sa elle va aussi bient dans la cages et en dehors dans sont parc quand je suis pas la et elle sent plin pas du tout voila jesper que jai répondu à ta question :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Bonjour Balto :coucou:

nous ferais-tu l'honneur d'une petite présentation dans la rubrique ad'hoc ?

Merci et bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a une caisse depuis Mai .. au debut, cela a été très dur, pour lui apprendre que la cage n'était pas une punition, je lui donnais ces friandises dedans ... on a pris une cage qui fait 85 cm de long, elle est très confortable ( il a de la place pour 2 boubous ) , mais elle n'est pas pratique pour le transport !!! elle prend trop de place dans la voiture ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non en faite je la prend pas en voiture la cage elle réste chez moi le parc sere pour quand je par et que je peux pas la prande la cage réste ouvérte d'un coté pour quel puise sortire dans sont parc je te mai un photo du méme stile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la mai en cage mai elle réste ouvert pour quel va dans sont parc et elle à jamais pensé à souté au desu pour le moment mai il faut bient se dire que la cage nai pas pour punire sont boulli :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps resterait il tout seul ? Car une cage de transport style kennel pourquoi pas et ça à déjà fait ses preuves !!

Mais si c'est pour top longtemps je ne suis pas pour ...

( ce n'est que mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a une cage de transport depuis le premier jour chez nous (je pense que j'ai pris la taille XXL adaptée plus au dogue allemand, mais au moins elle est à l'aise). En fait, elle est allée directement dedans pour dormir le premier soir car elle se sent en sécurité dedans. Ceci étant dit, je ne ferme jamais la porte comme elle est dans une pièce à elle. C'est une bonne habitude à prendre car pendant les longs voyages, le chien est plus en sécurite dans une cage de transport. Par ailleurs, certains hôtels acceptent volontiers des chiens s'ils voient la cage de transport. En plus, elle n'a pas du tout été stressée lors d'un séjour chez le véto - pour elle une cage est simplement sa maison à elle où personne d'autre ne peut y aller.
Il ne faut en aucun cas "mettre" le chien dedans. Essaie de mettre un jouet ou une friandise s'il n'y va pas tout seul. Par contre, il ne faut pas laisser le chien enfermer trop longtemps. Je sais que mon père a utilisé la cage pour rendre ses labradors propres et ça a très bien marché. Il y a beaucoup d'articles sur ce sujet sur internet. Quant à la taille, il faut que le chien puisse se lever et se retourner sans problème - pas la peine de prendre le palais que j'ai pris pour Fiona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai ni cage, ni parc... Pendant que je vais travailler ou que je vais en cours Dewey est dans le coin cuisine séparé du salon par un grand carton... Ca fait trois semaines que je l'ai et pas de problème, ni caca, ni pipi quand je suis pas là, pas trop de bétises non plus... Il est réglé comme une horloge dès qu'il sent mon départ arriver il va se coucher et généralement quand je reviens 2 ou 3 heures après il est dans la même position... Je pense que c'est le mieux pour lui, il a deux mois et il est habitué à être seul, ça le traumatise pas du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de caisse pour mes loulou..mais comme dis vanessa ca a fait ses preuves, mais comme dis vanessa aussi tout dépend du temps ou tu le laisse seule...moi comme d'autres ici, je laisse mes loulou à la cuisine quand je suis pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les laisse à la cuisine et ils ont aussil le balcon... Le seul hic c'est les pieds de tables et de chaises...  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane.d a écrit:
Moi aussi je les laisse à la cuisine et ils ont aussil le balcon... Le seul hic c'est les pieds de tables et de chaises...  :taz:


Aïe aïe aïe pauvres meubles lol Essaye de passer peut-être un produit qu'ils n'aime pas dessus pour pas qu'ils les rongent.... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le laisserai 4 h le matin seul! pendant que je vais travailler et tout les apres midi pour pas le laisser tro seul je le met chez ma belle mere qui habite juste a coté et qui a 2 chiens!!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas le laisser dans une piece a lui car mon appart est tres petit!!! et ma cuisine et mon salon ne sont pas separé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les joujoux il ne joue pas avec du tout a part avec ceux de mon fils!!! Smile
oui j'ai aussi essayé de laisser un fond de musique ou tele! mais le pauvre est tellement anxieu!!!
hier par exemple j'ai par malheur oublié de retirer la poubelle de la cuisine! catastrophe je sui rentrer il avai tout depouillé!!! et si c po la pourbelle c tout cequ'il peut trouver, carton, chaussures, epingles a linges, bouteille d'eau ou de lait ou de n'importe koi, papier, mouchoir, plante, livres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait moi balto je l'ai acheté en avril 2007!!! et il n'etait pas habitué a rester seul! vu que son ancien maitre travaillai dans un club canin balto etai la plupart du temps seul!!!
par contre d'apres ce que j'ai compri il a deja ete dans une cage de transport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi ce n'est que mon avis qui risque de ne pas plaire, mais je trouve vraiment pas sympa d'enfermer un chien dans une cage, même pour quelques heures et qu'il doit bien exister un moyen moins radical

J'essaye de me mettre à sa place et je me dis que je deviendrai un peu dinguo!!

En fait c'est comme une punition!

En fait le problème comme tu dis , c'est qu'il n'a jamais été habitué à rester seul

Mais je peux tout à fait comprendre que ce n'est pas marrant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as penser a la barrière pour bébé ? pour séparer les pièces? moi j'ai fait ca un temps avec ma rott ....si la barrière est pas assez large tu peux acheter des extention a ajouter pour obtenir la largeur voulue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balto a écrit:
les joujoux il ne joue pas avec du tout a part avec ceux de mon fils!!! Smile
oui j'ai aussi essayé de laisser un fond de musique ou tele! mais le pauvre est tellement anxieu!!!
hier par exemple j'ai par malheur oublié de retirer la poubelle de la cuisine! catastrophe je sui rentrer il avai tout depouillé!!! et si c po la pourbelle c tout cequ'il peut trouver, carton, chaussures, epingles a linges, bouteille d'eau ou de lait ou de n'importe koi, papier, mouchoir, plante, livres...


:mdr: la poubelle je connais...mais je crois que tout les loulou si tu leur laisse une poubelle il vont pas se gener,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
tu as penser a la barrière pour bébé ? pour séparer les pièces? moi j'ai fait ca un temps avec ma rott ....si la barrière est pas assez large tu peux acheter des extention a ajouter pour obtenir la largeur voulue


Oui je pensais à la même chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un parc pour enfants sinon c'est assez haut pour qu'il ne saute pas, les barreaux sont assez serrés pour qu'il ne passe pas a travers et il se sentira pas enfermer je pense, je suis en train de regarder le parc du petit que je garde et je me dit que je voit bien ton boubou dedans ca me semble parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi faut voir lequel est moin cher celui pour bébé ou celui pout chiot...(car il en profitent dès que c'est pour bébé ou pour un toutou LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je laisse crumble seul à la maison je lui laisse l'accès à 2 pièces seulement. Avant il vait accès à tout sauf ma chambre mais il détruisait tout ce que je pouvais laisser trainer ( courrier, livre, chaussure) jamais mes les meubles !!! je ne pense pas qu'un cage soit adapté, plutot un parc.
sinon pour la voiture, j'ai une sangle qui s'adapte à la ceinture comme il fait pas le zouave. en general il se couche vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...