Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johanna1

Collier ou harnais ?

Messages recommandés

Si tout se passe bien, plus qu'un petit mois et j'aurais ma petite boule (anglaise) à la maison !! J'ai donc tout le temps de preparer son arrivée......!!!
Je me demandais pour quelle solution vous avez opter ? Colier ou harnais ?
Qu'est ce qu'il y a de plus comfortable pour eux ?

PS : je n'ai toujours pas trouver de prenom....help....ca devient urgent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment ça se passe pour les Boul anglais . Pour les fançais c'est mieux le collier jusqu'à leur 7-8 mois.... Mais les anglais ??

( on a pas vu la bouille de ta puce ... une tite photo, oh oui ouvre ton album photo Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rarement vu des anglais avec un harnais :flower: et j'en croise tous les jours a paris :best:

dis tu es dans quel quartier moi je suis a beaubourg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le 20ème !
Pour l'album j'attend qu'il soit avec moi !! mais je vous met un petit appercu en avatar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Love: :Love: han tite boule de poils elle est super belle j'aime beaucoup sa robe

pour les prenop, y'a une rubrique ou plusieurs d'entre nous a mis des propositions, si ca peut te donner des idées :pom: :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'a conseillé le harnais car le collier écrase la trachée du chien lorsqu'il tire, de plus, c'est un chien a face place, sujet a avoir des provlemes pour respirer du coup...

moi chui plutot harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi je suis d'accord avec Boxy, vive le harnais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Je ne sais pas comment ça se passe pour les Boul anglais . Pour les fançais c'est mieux le collier jusqu'à leur 7-8 mois.... Mais les anglais ??

( on a pas vu la bouille de ta puce ... une tite photo, oh oui ouvre ton album photo Smile )


pour tout les loulou c'est pareil, car sinon ca peux donner des problèmes aux pattes...comme éviter les escalier etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce qu'on entend au début il vaut mieux un collier pour un meilleur developpement du chiot au niveau de la largeur....après on peut opter pour le harnais qui n'etouffe pas le chien et permet un meilleur maintien lorqu'il tire trop!voili voilou j'imagine ton impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanessa pourquoi le collier est preferable au harnais jusqu'a 7 8 mois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on m'a dit que le chien étant en pleine croissance ça pouvait lui déformer le dos et lui donner aussi une mauvaise façon de marcher, ce qui pourrait lui entrainer aussi des problèmes de dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
vanessa a raison....
mais moi pesro je trouve pas que le harnais fait que le chien tire moin ....


Oui c'est net mois pendant 3-4 mois je leur ai mis le harnais et maintenant je suis de nouveau au collier et ça va bcp mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aurais moi aussi C.Stitch dans 1 mois environ (si tout va bien) & moi je vais optai pour le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non le harnais n'empeche pas le chien de tirer......ça évite juste qu'il s'étrangle enfin moi je suis pas pro j'écoute les pros (rire) mes parents qui elevent des boxers ont toujours utilisé le harnais à l'age adulte mais il est vrai qu'on voit peu de boubou avec un harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh merci pour vos reponses !! je vais opter pour les deux !!! c'est pas plus mal !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikoo,
Je vais surement avoir très prochainement ma tite bulldog anglaise et je me demandais se qu'est le mieux pour un chiot collier ou harnais et surtout quel taille? un panier ou un coussin tapis et idem quel taille?
Voué voué je fais ma nouille un peu mais j'aimerai que tout soit parfait pour acceuillir ma petite chérie, donc j'attends vos commentaires et vos conseils!!!! :ptr:

*Fusionné avec un sujet existant Wink * Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as fusionné en meme temps que je rèpndais lol du coup doit tout réecrire :calin:

donc...moi jte conseille collier car harnais avec la croissance c'est pas trop ca...
le Couchage? en plastique car ils ont beaucoup plus de mal a les déstoyer LOL et la taille? pour adulte au moin ca t'évite une double dépense...(moi pour Luna j'ai du 60cm si je me trompe pas)puis après tu y mets une vielle couverture (qui sèche plus vite que les coussin ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serait pour le collier au moins jusqu'à ses 6 mois , car son corps se forme , elle grandit et le harnais peut provoquer une mauvaise posture et autres ....

POur le panier j'opterais pour un des ces panier en plastic un grans ou moyen pour toi , c'est plus simple quand il y a des tits oublis au début !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouvais plus mon post! lool merci Vanessa!!
Merci bcp pour vos réponses au moins je sais quoi prendre comme sa!
Par contre pour le collier vous sauriez me dire quelle longueur prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca faut savoir quel est son tour de coup...c'est mieux...mais tu as ces harnai que tu peux agrandir facilement ; ils sont en nylon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr merci quand même! je confirme je vais voir ma miss mercredi matin! et peut être rentrer avec elle si c'est big coup de foudre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maelyange a écrit:
mdrrrr merci quand même! je confirme je vais voir ma miss mercredi matin! et peut être rentrer avec elle si c'est big coup de foudre!


C'est que du bonheur .... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de l'avis de Vanessa, le harnais a tendance a "déformer" l'aplomb des boubous pendant leur croissance.
Pour le panier, plastique car nettoyage facile (jet d'eau) et général le coussin est vendu avec mais pensez a garder vos vieux draps, couvertures, serviettes de bain pour changer le coussin si le chien le détruit ou si il est sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai u harnai pour goliath on me dit que le collier n est pas si bon pour sa gorgee et qu le harnais n st pastres bo pour les pattes alors que choisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pracchia.edith a écrit:
wouaw! tu dois etre impatiente!!!! (jme suis un peux beaucoup mélangée les pinceau avant LOL )


Vouiiiii je confirme on y va demainnnnnnn :best: se matin on a été acheter tout se qu'il faut pour la demoiselle, et du coup mon zhom est encore plus impatient que moi je suis mdrrr promis je ferais des photos et je vous les mettrais demain!
Par contre autre question se matin en allant tout acheter j'ai apellé l'éleveur pour lui demander se qu'il donne comme croquettes histoire de pas trop perturber la tite miss (qui n'a toujours pas de nom d'ailleurs lol), il donne donc du Royal C médium junior, donc moi bête et disciplinée je prends sa et voiti pas que une des vendeuses à qui j'avais posé une question avant se pointe et me fait "je serais vous je prendrais pas sa sa leur fait des allergies" elle voulait qu'on reparte avec un sac de RC et un sac de Proplan et pi quoi encore ac le magasin aussi? enfin bref dites moi vous qui avez des boubous se qui est le mieux pour eux, et quoi qu'il en soit la tite miss ira faire un tit tour chez mon véto d'ici samedi donc vala tout les conseils sont bon à prendre!
Roolala que je papote Embarassed je suis tellement impatiente on dirait une gosse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...