Boxy 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors mon blanc bec, quand il joue trop avec sa copine roxanne, devient tout rouge.... quand il est tout essouflé!! du coupo on l'enferme pour qu'il se calme, le pov loulou... vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tout rouge ?? Comment ça au niveau de tout le corps ? De la tête ?? Jamais vu ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors moi non plus j'ai jamais vu ca...mais bon attendons les coupin qui on des loulou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APPLE1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui tracasse c est du a l excitation! Moi aussi Apple a ca...c est normal c est comme nous qd on court de trop... Ne te tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ha bon sa fait sa ????? cool je me coucherai moin béte ce soir peut être que sa me servira pour mon passé (si par chance je travaille dans un cabinet véto) donc tout chose sont bonne à prandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui nos boubou caille ont souvent la gueule rose quand ils jouent c'est normal comme le dit apple c'est l'exitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Eh bien en voici une chose surprenante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Chanel, elle ne me fais pas ça !!!! Par contre, ses yeux sont souvent rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vito aussi devient tout rouge quand il jou de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Les miens ont tous les deux le masque noire..... Alors jamais vu ça chez vu ça chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tout rouge ?? Savais po que c'était possible.En revanche quand Dory est très fatigué ou à beaucoup joué ces yeux devienne très rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APPLE1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca depend un peu des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 les yeux le sont quand il est fatigué, et sa face quand il est excité.... la tête que ca lui fait...!!! Mais quand je l'enferme, pensez vous qu'il croit qu'il est puni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APPLE1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Boxy a écrit:les yeux le sont quand il est fatigué, et sa face quand il est excité.... la tête que ca lui fait...!!! Mais quand je l'enferme, pensez vous qu'il croit qu'il est puni? C a dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 quand il fait de grosses bêtises je l'enferme quelques minutes pour le punir Quand il joue et qu'il est tout excité et tres essouflé, la solution pour le calmer est de l'enfermer et j'ai peur qu'il prenne cela comme une punition du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi quant il es essoufler et bien exciter je le met sur le dos dans son panier et je lui caresse le ventre sa le calme il s'endormirer presque si c'est le meme endroit ou tu le met pour le punir c'est possible qu'il croit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites