Minouchka 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Notre bibou nous fait la surprise d'avoir chipé dans le tiroir son paquet de gâteau au charbon et d'avoit tou gloutonné. J'ai surveillé une eventuelle réaction hier soir mais rien...ce matin les celles étaient un peu plus dures et noires. Pensez-vous qu'il y a d'autres risques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Minouchka a écrit:Notre bibou nous fait la surprise d'avoir chipé dans le tiroir son paquet de gâteau au charbon et d'avoit tou gloutonné. J'ai surveillé une eventuelle réaction hier soir mais rien...ce matin les celles étaient un peu plus dures et noires. Pensez-vous qu'il y a d'autres risques ? Heu ... c'est quoi des gâteaux au charbon ?! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'allais poser la même question avec une peur de me trouver la seule blonde sur le forum lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vous inquiétez pas les filles moi non plus je sais pas!!! :lol: C'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le charbon c'est comme pour nous, c'est bien en cas de selles molles ou diharée.... minouchka: a part ce que tu à décrit il risque rien a part faire caca très dure et tout noir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bah en fait c'est de petits gateaux secs au charbon végétal et comme pour nous les bipèdes, le charbon est efficace pour les problèmes de digestion et de flatulances... je les ai acheté en animalerie et il y a même une photo d'un bouli sur l'emballage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullysbulldogues 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi non plus c'est quoi et surtout ça ser a quoi ?? c'est pas pour les vers ?? hihihi je propose a tout hasard. en tout cas si c'est un médoc ou que ça fait parti d'un traitement demande a ton véto par tel sinon si c'est une frihandise ne t'inquiète aps d'ici deux jours il n'y paraitra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullysbulldogues 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nos messages se sont croisé pour moi il n'y a aucun risque surtout si ton pépère ne présente pas de diarhées et qu'il continue a allé a la selle mais si tu as besoin d'etre rassuré demande a ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pracchia.edith a écrit:le charbon c'est comme pour nous, c'est bien en cas de selles molles ou diharée.... minouchka: a part ce que tu à décrit il risque rien a part faire caca très dure et tout noir LOL Oui je partage l'avis d'Edith !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi aussi j'en ai des gateaux aux charbons, je mes ai achete en suisse, j'en avais jamais vu en france c'est bon pour les pets, mais aussi ehn cas de diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullysbulldogues 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et bine en tout cas je vais en chercher si ça guerri des pets ça m'interesse grave ces gâteaux tu n'a pas le nom ou la marque je sais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bullysbulldogues a écrit:et bine en tout cas je vais en chercher si ça guerri des pets ça m'interesse grave ces gâteaux tu n'a pas le nom ou la marque je sais pas ?? tu en trouve dans toutes les animalerie normalement, il y a plusieur marques qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi j'en ai jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est des biscuit noir, chez cats and dog il y en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Scuzeez moi les coupains j'ai dû me déconnecter. Tout d'abord merci pour vos commentaires...c'est clair que ça marche du tonnerre ces petits biscuits. On les a trouvé chez Truffaut et c'est la marque Nutrivia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'en ai jamais entendu parler, on en apprend des choses, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites