Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP-63

BEBE BOUBOU DANS LA NEIGE

Messages recommandés

Coucou,
j'aurais une petite question que je me pose en se moment :
Bientot mon petit C.Stitch seras auprés de moi à la maison, je pensse l'avoir dici fin octobre début novembre (il auras 2 mois) Wink mais je voulais savoir pour l'hivert s'il faut lui métre quelque chose pour lui protégé ces petites patounes confused (car chez moi il y à beaucoup de neige en hivert)
je sais qu'il est bien de leur métre de la vaseline pour éviter toute coupure, mais es qu'il serait bien de lui métre un peut plus confused
Puis niveau chaleur es ce qu'il serait bien un petit manteau ? car il n'est qu'encore un bébé, & vue la neige qu'il y à chez moi scratch surtout que la l'hivert risque d'étre un peut plus rude que d'habitude Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Bob en décembre il avait deux moi, je lui ai acheté une tite doudoune pour le froid car il me semblait si fragile et en fait, quand je lui mettai il avancait plus du tout..

Alors je sais pas tu verra si il tremble dehors quand il fera froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel n'aime pas les manteaux non plus.. mais j'vais tenter un pull en laine pour cet hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense lui mettre un truc cet hiver s je vois qu'il tramble trop...la vaseline c'est très bien pour les pattes ca hydrate et protège du froid, du sel qu'ils mettent par terre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercie Wink
Je regarderai se qu'il propose en animalerie !!!!! (car l'hivert chez moi aille aille aille lol
Donc pour ces petites patounes de la vaseline sufit ?
J'y pensse déjà, car l'hivert ariive à grand pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu aussi Tyson en hiver et je lui est mis un tit manteau qu'il a bien supporté, et sur ses coussinets j'ai mis de la vaseline et tout c'est bien passé.
Il a jamais eu les coussinets craquelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'opterai surment pour un petit manteau car chui pas du genre chien à mémére avec leur petit manteau assortie au maitre :ptr: Mais l'hivert est trop rude chez moi
& je veut pas qu'il attrape froid en étant si petit
Puis ba la vaseline obligé faudra que je lui en métes......car c'est sur avec la neige sa va finir par le bléssé

:wouaw! Merci a tous pour vos réponsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cette année c'est un trico fait maison pour chanelle regardez comme elle va avoir bien chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi c'est tout mimi Very Happy
perso moi je c'est pas dutout tricoté Rolling Eyes donc je vais devoir lui acheter un tit manteau bien chaud.....puis vue qu'il y à beaucoup de neige il faudra que je lui préne un manteau qui soit aussi imperméable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne, c'est ma passion le tricot, je vais peut-être en faire un à cheyenne si je etrouve ma revue avec des modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi acheter un tit manteau à Darwin..... on verra si Monsieur aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche j'ai été faire des achats pour cheyenne je lui ai acheté un manteau camouflage doublé en polaire kaki je mettrais des photos des que franck vient les mettre sur mon pc, elle est trop belle avec, le 7-10, on y retourne et la nouvelle collection sera là donc je pourrais lui trouvé un imper et un autre manteau car elle est très frileuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui des photos :best:
Pour ne pas étre trop indiscréte.....un petit manteau pour boubou sa revient à combient financièremen (pour un manteau bien chaud qui soit aussi impérméable (cause de neige) ????? scratch
& niveau taille y faudrait que je préne quoi?
car quand je l'aurai il n'auras que 2 mois mais l'hivert chez moi dur plutot longten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tailles sont souvent differentes suivant la marque !! vaut mieux lui essayer dabord !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour l'essayé il faut que je préne C.Stitch avec mon dans la boutique ?????
je pensse pas que les comencents soit bien d'accord :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si si, en animalerie tu peu le rentrer dans la boutique pour essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...