piti Bouba 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 depuis deux jour bouba essaie de lever sa patte tout au long de notre promenade il a reussi une seule fois et le reste il laisse trois gouttes le long des poteaux en restant debout avec mon cheri ca nous fait assez rire mon pti bonhomme serait il sur la bonne voie des grands lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ah ces males tjs en train de marquer son territoire bravo booba t'es un grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca devient bon mon petit. BRAVO Casanova fait pareil du coup il passe plus de temps à marquer son territoire qu'à se ballader ou faire réellement ses besoins !!! Voilà ils deviennent grand, snif...mais on est fière quand même. Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c est vrai que c etait mieux quand il ne pensait pas a s arreter tout les deux seconde mais comme tu dis minouchka on est fier d eux et puis on les aime nos petits peperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ben voila bouba tu deviens un grand, ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ahh mais tu deviens un homme... Nous aussi on rigolait bien quand Tyson essayait de lever la patte et perdait l'équilibre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mais c'est super moi je crois que vito restera une fillette il essait meme pas mais par contre apres certains pipi il fait deux petit cout de pattes arriere en arrachant la moitier de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bouba a 6mois et demi ca y est c est un signe que c est plus un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oups c etait peut etre pour vito la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben si c'est pour moi la question il a 7mois peut etre qu'avec son copain vito va lever la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 L'astuce de Casanova c'est de se coller aux haies de buisson ça lui fait un appui ! Doucement mais surement on va pas prendre de risques pour rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Minouchka a écrit:L'astuce de Casanova c'est de se coller aux haies de buisson ça lui fait un appui ! Doucement mais surement on va pas prendre de risques pour rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Minouchka a écrit:L'astuce de Casanova c'est de se coller aux haies de buisson ça lui fait un appui ! Doucement mais surement on va pas prendre de risques pour rien !!!! T'inquiète pas Tyson a commencer à 8 mois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites