Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

bouba me fait rire

Messages recommandés

depuis deux jour bouba essaie de lever sa patte tout au long de notre promenade il a reussi une seule fois et le reste il laisse trois gouttes le long des poteaux en restant debout avec mon cheri ca nous fait assez rire Very Happy
mon pti bonhomme serait il sur la bonne voie des grands lol

Ca devient bon mon petit.
BRAVO :bravo:
Casanova fait pareil du coup il passe plus de temps à marquer son territoire qu'à se ballader ou faire réellement ses besoins !!!
Voilà ils deviennent grand, snif...mais on est fière quand même.
Encore bravo !

c est vrai que c etait mieux quand il ne pensait pas a s arreter tout les deux seconde mais comme tu dis minouchka on est fier d eux et puis on les aime nos petits peperes

Ahh mais tu deviens un homme... Nous aussi on rigolait bien quand Tyson essayait de lever la patte et perdait l'équilibre....

:mdr:

mais c'est super
moi je crois que vito restera une fillette il essait meme pas mais par contre apres certains pipi il fait deux petit cout de pattes arriere en arrachant la moitier de l'herbe

ben si c'est pour moi la question il a 7mois
peut etre qu'avec son copain vito va lever la patte Wink

L'astuce de Casanova c'est de se coller aux haies de buisson ça lui fait un appui ! Doucement mais surement on va pas prendre de risques pour rien !!!!

Minouchka a écrit:
L'astuce de Casanova c'est de se coller aux haies de buisson ça lui fait un appui ! Doucement mais surement on va pas prendre de risques pour rien !!!!

:mdr: :mdr:

Minouchka a écrit:

T'inquiète pas Tyson a commencer à 8 mois seulement

• Créer...