Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a quoi correspond 140g de croquette

Messages recommandés

Invité
Désolé de rouvrir un post juste pour ca mais je craignait que si je le mettais a la suite de l'ancien je n'aurait pas de reponse vite et c'est urgent!!
quelqu'un parmis vous aurait des croquettes royal canin junior et un verre doseur ou une balance, car mon soucis c'est que au magasin y'avait plus de verre doseur et chez le veto non plus et je ne sais pas du tout combien fait 140g de croquette, si ca derange pas de compter combien de croquette il y a pour 140g je sais que ma question parait bizar mais je voit pas du tout ce que fait 140g de croquette et le temps que je recoit mon verre je veux pas surdosé ou soudosé et vu que je n'ai pas de balance...


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour repondre à ta question....je n'utilise pas les même croquettes que toi mais 140g ça fait environ un petit verre à eau bien plein! on verra ce que penses les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque marque à son goblet....donc je peut pas t'aider car moi j'ai pro plan et ca peut ne pas correspondre les croquettes n'étant pas forcément de la meme taille...y a des coupin qui ont celle que tu va donner attendons leur réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du royal canin junior ..... ça represente, comme l'a dit choco à un verre plein ... si tu veux je veux bien les compter mais demain car j'ai les yeux qui se croisent... redis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision ce sont des rc mini junior ou des rc medium junior parce que pour les rc medium je peux te dir que c'est plus qu'un verre a eau mais tu sais il te faut vraiment une balance pour moi avec mon verre doseur et ma balance ça donne environ un verre et demis de croquettes mais c'est des médium junior.
tu n'as pas le lien internette de rc ?? peut etre qu'ils peuvent t'envoyer un verre doseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai chercher et j'arrive pas a trouver comment leurs demander un verre doseur, moi je crois que c'est des mini junior car elle sont toute toute toute petite, et quand vous dites la taille d'un verre c'est dur car tous les verres ne sont pas pareil. pour l'instand hier soir et ce matin j'ai un peu fait au pif j'ai peser le poid sur ma main en comparant a une petite boit de sauce tomate de 70g et comme je lui donne en 2 fois il m'en fallait 70 mais impossible de savoir avec la main c'est trop dure!!! j'éspère que quelqu'un pourra m'aider...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu un verre a moutard tu sais les Amo** avec une couleur différente aux pied ?? moi je te dirai un verre et demis comme ça mais tente plus un verre le temps d'avoir un gobelet ou une balance :lol: bo pas simple quand même du momant déjas qu'elel na plus de selles molles, c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh oui j'ai oublié de dire je n'ai pas fait la transition avec les friskies puisqu'elle n'en prenait plus elle mangait que des carottes alors la je lui est donner du rc et aprés un peu de carotte parce que la dose 70g me parait tellement peu, en deux seconde top chrono elle a tout manger...
je vais voir ce que me donne un verre ce soir par contre si pitou tu a bien les mini junior ca m'arrangerait beaucoup que tu les compte..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai les mini junior.... je vais les compter, je te redis quand j'ai fini scratch

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
819

Dans 70gr de rc mini junior, il y a 819 croc....... donc tu fais x2 et tu obtiens : 1638 croc Wink Wink

Hehehe Bonne chance pour le comptes :pom: :pom: :pom:


PS: Merci bullysbulldogues :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je dis bravo pitou :bravo: :bravo: mais surtout bon courage marjory parce que si tu dois compter tous les jours 819 croquettes ben t'as pas fini  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours arrondir à 820 si jamais :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compté je suis serieuse.....

Marjory, achete une tite balance.... en plus c'est cool pour faire de bons gateau :eat: :eat: ( c'est bientot l'hiver) :eat: :eat: car si tu dois compter tt les jours..... tu perds 30min chaque jour.... becos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh j'hallucine elle est dingue notre Pitou mais qu'est ce qu'on l'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhhhhhhhhhhh merci pitou c trop gentil de ta part, ahhha ba il va m'en falloir du courage pour compter tout les jours lol!!!

Non je vais compter une fois je pense et je regarderai a quel niveau ca arrive sur un verre le temps de recevoir mon verre doseur ou trouver une balance.

je voulais en acheter une mais le probléme c'est que je travail de 8h30 a 19h30 et que avant et aprés les magasin sont fermé et dans mon quartier y'a que des boutiques de vetements et chaussures alors impossible d'en trouver une.

Sur le chemin j'ai fait un tour a lidl car
j'avais vu dans le prospectus qu'il en vendait mais a 5 euros la balance je ne m'attendais pas a une merveille et j'avais raison je viens d'essayer et elle est tropnul.

je suis passé a la maison ave les enfants et j'en ai proietr pour peser les croquettes et deja 140g pour le trouver sur la balance faut le faire, je pense qu'elle marche mais que pour des grande dose, et quand j'en enléve ou en rajoute ca me met toujours le meme poids alors elle estvraiment pas fiable!!!

En tout encore un grand merci a toi pitou je ne m'attendais pas a ce que ca fasse autand de croquette sinon je ne me serait pas permisse de te demander sincérement je pensais pas plus de 100 mais d'un coté ca me rassure car ca en mettra un peu plus dans le ventre dema pupuce.


Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps tu peux compter une seule fois les 819 croquettes et tu les met dans un verre et tu verra bien ce que ca donne !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitou tu es génial vraiment un grand bravo a toi :cool: Marjory a toi maintenant :mdr: 123.......................78......100.........819 bravo miss tu vois comme l'amour d'un animal peut nous rendre dingo mais c'est ça aussi l'amour non ? :calin: :Love: super forum :papouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba a y est hier j'ai compter les 820 croquettes j'ai compter 3 par 3 ca aller plus vite, et puis ce matin j'ai été dans une animalerie mais toujours pas de verre royal canin chien y'avais que pour chat alors il m'a passer un de la marque hill's et ma dit que c'étais prqtiquement la meme chose, mais pour ce matin j'ai pas recompter hier j'ai regarder a quelle niveau d'un verre ca arrivée!!! il recoive des verre mercredi d'ici la j'aurais peut étre trouver un vrai balance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euhh y'a pas d lecler.c sur lyon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhh ba elle va super, j'ai enfin acheter une vraie balance qui va super, ses croquettes elle les adore ses selles sont parfaite, que du bonheur!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...