Roxane.d 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Que donnez-vous à machouiller à vos boubous pour qu'ils ne détruisent pas l'appart ? ... vu que les os en peau de buffle c'est pas recommandé... est-ce que c'est valable également pour les nerfs à macher??? Je suis au courant pour les os syntétiques mais ca ne leur plait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j'ai un os en nylon special molosse, tu le trouve dans la boutique du molosse il est parfume au poulet et M'zelle passe des heures dessus elle n'aime pas les os synthetique genre en plastique non plus je te met le lien :http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=promotion&ref=NCF101-2-3-4&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah je connaissais pas les os en nylon spécial molosse, je vais aller faire un tour sur ton lien M'zelle Bubble... sinon à Diego je lui donne les cordes à jouer, il y passse des heures, et quesqu'il est heureux quand je lui en achète un, faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vito a un cochon en plastoc mou et un nonos aussi en plastoc dure sinon il a des os en corde et puis je lui ramene toujour un gros bout de bois bien dure comme ça sa lui passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 l'avantage de cet os c'est qu'il ne s'use pas, M'zelle l'a depuis 4 mois il est juste un peu ronger aux extremites et en plus ca nettoie ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoE-BouLeTTe 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je laisse à Zoé toute une panoplie de petits jouets à machouiller et depuis samedi, pas encore de dégâts dans la maison! Elle essaie par contre de mordiller les chaussures de mes enfants mais avec un bon "NON ZOE!", ça rentre dans l'ordre! Elle a un grosminet à machouiller en corde dure, un noeud, une balle de tennis qu'elle adore etc Mais l'os en nylon, c'est aussi une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la balle de tennis pas bon pour les gencives de nos boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Darwin a des nonos en plastique dur, mais ce qu'il adore c'est les peluche Ikea, c'est les doudou pour les enfants, entre 5fr-10fr ( elephant,lion,singe..) Il en peut plus quand il joue avec.... et les adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est vrai que les peluche il aime bien il a un petit marsupilami et un porcinet il aime bien dormir avec comme un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Chanel prefere machouiller les joujou d'enzo !!!! mais ses jouets a elle, elle ne les abime pas !!!! sauf certaines peluches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 M'zelle Bubble a écrit:moi j'ai un os en nylon special molosse, tu le trouve dans la boutique du molosse il est parfume au poulet et M'zelle passe des heures dessus elle n'aime pas les os synthetique genre en plastique non plusje te met le lien :http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=promotion&ref=NCF101-2-3-4&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0 Super merci! Je savais pas qu'on pouvait parfumer des os en nylon au poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoE-BouLeTTe 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 M'zelle Bubble a écrit:la balle de tennis pas bon pour les gencives de nos boulettes Elle ne la machouille pas, elle court après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ZoE-BouLeTTe a écrit:M'zelle Bubble a écrit:la balle de tennis pas bon pour les gencives de nos boulettes Elle ne la machouille pas, elle court après! ah ok mais faut quand meme faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ce qu'il faut faire attention avec les balles de tennis c'est la poudre blanche qû'il y a dedans c'est nocif...moi aussi j'en ai tant qu'ils courent après c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 M'zelle Bubble a écrit:moi j'ai un os en nylon special molosse, tu le trouve dans la boutique du molosse il est parfume au poulet et M'zelle passe des heures dessus elle n'aime pas les os synthetique genre en plastique non plus je te met le lien :http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=promotion&ref=NCF101-2-3-4&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0 Cool merci du tuyan! je les ai trouvé dans un magasin vers mon travail et mes toutous les aimes trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci melle bubble je viens de passer commande pour cheyenne, car en animalerie j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 douchka a écrit:merci melle bubble je viens de passer commande pour cheyenne, car en animalerie j'en ai jamais vu de rien on fait partager les bons plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j'ai appris sur ce forum que les os en peau de buffle étais dangereux pour eux alors j'en ai acheter un car avant que je le sache je lui en donner et elle adorer mais la cette fois j'ai acheter le maxi maxi format, comme ca c'est sur elle peut pas l'avaler et dés qu'il est a la moitié on jette et on en achéte un autre, elle passe son temps a le machouiller mais la son nouveau au grand format date d'hier et elle arrive pas trop a le porter partout tellement il est grand c'est drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 marjory a écrit:moi j'ai appris sur ce forum que les os en peau de buffle étais dangereux pour eux alors j'en ai acheter un car avant que je le sache je lui en donner et elle adorer mais la cette fois j'ai acheter le maxi maxi format, comme ca c'est sur elle peut pas l'avaler et dés qu'il est a la moitié on jette et on en achéte un autre, elle passe son temps a le machouiller mais la son nouveau au grand format date d'hier et elle arrive pas trop a le porter partout tellement il est grand c'est drole!!! garde la à l'oeil quand meme car Taz c'est avec le plus grand des forma que ca lui ai arrivé, car une fois entamé, il y a des morceau qui se détachent...le véto à gardé l'os pour me le montrer après l'opération ben c^étais allucinant, jme demande encore ajd comment il a fait à avaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j'ai jamais eu de soucis avec les os en peau!! je prends dans la gamme schweizer en grand format! sitôt qu'il commence à se casser ou qu'il devient trop crade je le jette!! mes boubous adorent et comme je dis ils n'ont jamais eu de problémes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi non plus, je n'ai jamais eu un problème avec des os en peau - mais Fiona ne les mange que lorsqu'elle est surveillée. Par exemple, elle n'en a pas le droit pendant la journée. Il faut veiller que ce genre d'os soit 100 pour cent peau et attention aux os venant de la Chine qui peuvent être de très mauvaise qualité. Sinon, Fiona n'aime pas du tout les os en nylon dont raffole M'zlle Bubble. Par contre, les doudous et les peluches - elle en a 5!! Elle les adore, mais pour jouer, pas pour mordiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oui vanessa je fais attention la pour le moment elle arrive meme pas a le portée ou commencer a le machouiller alors ca va parce qu'elle est petite encore mais quand elle sera plus grande je lui enleverais quand nous seront pas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 le probleme c'est pas qu'elle l'avale en entier je m'explique : lorsqu'elle machouille son os et qu'il est tout mouille il est mou aux extremites, puis elle le laisse et la l'os redurci !!!!!!!!!! ben dites vous que ca fait pareil dans son ti estomac................. et qu'il y eu des cas ou les bouts se sont accroche ensemble d'ou occlusion voila pk chez moi pour M'zelle c'est interdit, mais bon y'en a qui n'ont jamais eu de probleme ce n'est pas une generalite mais il faut quand meme etre contient des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 De toute façon, il faut surveiller nos boubous tout le temps, peu importe le jeu. Fiona a failli s'étouffer avec un morceau de corde qu'elle avait réussi à détacher d'un jouet pour chiens sois-disant de bonne qualité. Si vos boubous sont comme la mienne, ils mangent n'importe quoi - ou au moins elle essaie. En ville, ils peuvent manger n'importe quoi, en forêt il y a des champignons toxiques et des bouts de bois perçants et au bord de la Loire il y a des arrets de poisson!! Soyons vigilants et protégons nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour mon dogue, j'ai un cube ou on mais des croquette dedans et sa l'occupe, il y a aussi des balle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 je vais bientot retravailler je vais acheter un jouet de la marque kong car tous ceux qu elle a c'etait marqué ne pas laissé sans surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Les Kongs sont supers! Ca occupe les chiens et ne présente aucun danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les kong sont bien c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 euhhh kong??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est des jouet pour chien super résitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 moi bango il a un os en silicone et des cordes et il se jette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ici j'en ai jamaivu je vais imprimer et le 7-10 je vais à l'animalerie ej lui en commanderais un pour cheyenne, merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 douchka a écrit:ici j'en ai jamaivu je vais imprimer et le 7-10 je vais à l'animalerie ej lui en commanderais un pour cheyenne, merci pour la photo de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je m excuse mais un os en peau, c est quoi ? (minute blonde :-)) parce que nous a Stanley on lui donne des os de la migros.... Des peluches, qui dure meme pas une semaine...et aussi des bouteilles vide (sans bouchon) il adore jouer avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est ce qu'il a dans la bouche sur ta bannière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Chanel a écrit:c'est ce qu'il a dans la bouche sur ta bannière !!! Merci, je ne savais pas que ca s appeler comme ca !!! et ce n est pas bien pour eux ?? parce Stan adore, par contre moi sur le parquet, j aime moins.... JE me souviens que Stanley a pris une fois un baton a la vanille et a tout resortit mais le baton entier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bellona a un poulet en plastique et des os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi je lui donne des os en peau de buffle et j'ai aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites