Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

Il pue de la gueule

Messages recommandés

Je trouve que Darwin sent vraiment mauvais de la gueule, je lui donne Royal Canin junior (mini) .

Je me pose la question si cette nourriture lui convient reellement bien. En tt cas il n'a pas d'autre signe de probleme avec cette nourriture, ces selles sont ok, ne se gratte pas.... etc...

Alors que faire "docteurs"???? Changé progressivement de nourriture?? mais avec laquelle?

bah alors j'vais te dire un truc quand je donnais RC junior a chanel c'etait pareil, elle sentais tres mauvais et pas que de la bouche !! :mdr:
J'ai changé pour Pro plan puppy saumon et la tout s'es arranjé !!! maintenant je melange les friskies et les pro plan parce que en ce moment question finances ca va pas fort !!!

Mais essaye les pro plan tu verra qu'il sentira bon (enfin preque lol)

C'est en fait "ProPlan Dog Puppy Sensitive" ??? c'est le seul que j'ai trouvé au saumon

:ptr: Oui je confirme que les croquettes de la marque Royal Canin ne donne pas une halaine de rêve à nos animaux !!!!!
quand je travaillé chez mon éleveur (il utilisait royal canin) je trouver toujour que les chiens avez une halaine à tombé puis j'ai changé de maitre de stage pour des raisons, & la dame chez qui j'allai utilisait elle du Pro plan & sincérement il y avait pas photo cheers des qu'un chien me fesait des léchouille, je rien ne me dérangé dans leur halaine (il avait tous simplement une halaine de chien)
je sais pas qu'elle en ai la cause, mais perso depuis que j'ai travaillé avec Pro plan, je préfére cette marque

Avantage : J'ai de la chance car en plus sandra (la fille de l'éleveuse de C.Stitch nourrie ces chiens au Pro plan donc je n'aurais pas à lui changé ces habitudes niveau marque)

Merci bcp, j'ai hate de lui donné Pro plan, car là il fait tombé les mouches Wink

J'ai encore un paquet de royal canin, ça sera parfait pour faire la saut progressivement entre ce dernier et pro plan...

Merci bcp les filles :bisous:

voilà ils t'on répondu..LOL moi aussi je donne pro plan saumon j'ai jamais eu de problème, et à Luna je donne Nutro choice pas des ouci non plus

Fiona mange du Royal Canin Mini Junior, mais je n'ai jamais remarqué qu'elle avait de la mauvaise haleine, peut-être parce qu'elle mange un Dentastix par jour ou bien peut-être je travaille avec des gens ayant de la mauvaise haleine et donc je ne remarque rien!! LOL!

Oh lalalala... j'ai demandé pleins conseil partout ( vétérinaire, éleveur, magasins ) et aujourd'hui je suis allée lui acheté un gros paquet de croquette et là ce soir, je tombe sur cette rubrique.... Et qu'est-ce que j'ai acheté ? Royal Canin Junior...LOL

Bon ben je verrais l'haleine ces prochains jours... Question

pitou a écrit:
Merci bcp, j'ai hate de lui donné Pro plan, car là il fait tombé les mouches Wink

Bah c'est déjà çà ... Au moins t'as pas de mouche à la maison :petard:

DocteurComputer a écrit:
pitou a écrit:

Bah c'est déjà çà ... Au moins t'as pas de mouche à la maison :petard:

:mdr:

moi je donne du proplan à charlotte , ba elle pue du cul !!!!!!!!!!!!!!

• Créer...