Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question sur le dressage des oreilles chez les boulis.

Messages recommandés

Invité
bonjour
j'ai besion de conseil assez urgent, je viens d'aller chez un eleveur afin de reserver un chiot mais ces oreilles ne son pas encore drésser a 3 mois.pensez vous que sa posera probleme.merci d'avance a tous ce qui me répondrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les reponses sont mitigés pour ces oreilles certains me dit qu'ils vont se mettre droites avec de la vache qui rit et certains dise qu'a 3 mois c'est un peut tard
je sais pas quoi faire !!!!
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'a trois moi c'est un peu tard. Est ce que le véto a vu ses oreilles ? Sont elles cassées ?

les a t elles levées déjà une fois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel avait ses oreilles levées depuis toute bébé donc j'peux pas t'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il y a des chances pour qu'elles montent, je connaissais une personne a qui c'est arrivé et les oreilles de son chien se sont dréssées plus tard. Par contre, j'ai entendu une autre personne dire qu'il avait fait faire une petite opération à son chien car il avait qu'une seule oreille dréssée et ça consiste à passer un fil, style fil de pêche entre les deux oreilles après j'en sais pas plus mais le résultat a été là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, Orion les à lever vers 3 mois et Bounty qui aura 3 mois ce week, n'en a qu'une de levée, l'autre pendouille un peu !!! trop mignon. Je pense également que si elles ne sont pas cassées elles se lèveront d'elles meme le moment venu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APHRO62 a écrit:
les reponses sont mitigés pour ces oreilles certains me dit qu'ils vont se mettre droites avec de la vache qui rit et certains dise qu'a 3 mois c'est un peut tard
je sais pas quoi faire !!!!
merci pour vos conseils


avec de la vache qui rit?

'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pracchia.edith a écrit:
APHRO62 a écrit:
les reponses sont mitigés pour ces oreilles certains me dit qu'ils vont se mettre droites avec de la vache qui rit et certains dise qu'a 3 mois c'est un peut tard
je sais pas quoi faire !!!!
merci pour vos conseils


avec de la vache qui rit?

'

Oh la la, fais gaffe à la vache qui rit, Diego a failli y rester avec ça, heureusement j'étais là pour le réanimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannyrv a écrit:
pracchia.edith a écrit:
APHRO62 a écrit:
les reponses sont mitigés pour ces oreilles certains me dit qu'ils vont se mettre droites avec de la vache qui rit et certains dise qu'a 3 mois c'est un peut tard
je sais pas quoi faire !!!!
merci pour vos conseils


avec de la vache qui rit?

'

Oh la la, fais gaffe à la vache qui rit, Diego a failli y rester avec ça, heureusement j'étais là pour le réanimer...


ho le peuvre!!!! il c'est passer quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était tout petit, et le véto m'avait dit de lui donner un fromage de temps en temps, c'était bon pour lui. Et voilà, j'ai fait l'erreur de lui donner une vache qui rit entière que monsieur s'est empréssé de gober tout court. Il est tombé, il était inanimé! Alors je lui ai fait un massage cardiaque et un bouche à bouche après lui avoir réussi à faire cracher ce fromage!! Depuis je peux vous dire que jamais plus je ne lui donnerai de la vache qui rit, jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannyrv a écrit:
Il était tout petit, et le véto m'avait dit de lui donner un fromage de temps en temps, c'était bon pour lui. Et voilà, j'ai fait l'erreur de lui donner une vache qui rit entière que monsieur s'est empréssé de gober tout court. Il est tombé, il était inanimé! Alors je lui ai fait un massage cardiaque et un bouche à bouche après lui avoir réussi à faire cracher ce fromage!! Depuis je peux vous dire que jamais plus je ne lui donnerai de la vache qui rit, jamais...


affraid la frayeur que t'as du avoir!!!! heureusement tout est bien qui fini bien!!!! :calin:

mais je vois pas le rappor avec les oreilles? c'est pour le calcium? moi j'ai pas eu de soucis avec Taz donc je sais pas répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi aussi je voie pas le rapport avec les oreilles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou aurait il des zoreilles en béton? je l'ai eu a 9 semaines, tres chetif comme certains le savent.... avec des oreilles bien droites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu cheyenne à 2 mois les oreilles toutes droites et elles le restent alors qu'elle fait ses dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco avait les oreilles droites à 2 mois mais comme le disent les copains si elles sont pas cassées elles vont se dresser...il existe des vitamines parait il pour les chiots dans le but d'aider les oreilles à monter. Peut être a t il fait ses dents très vite et donc c'est comme les bébés il peut pas tout faire en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...