celynee 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Kikou en fait quand j'attrape Dewey quand il a fait une bétise et qu'il le sait.......il devient l'hôte de satan:::oui oui. Il se met à grogner avec des tremblements et montrent des fois les dents...Il n'a que Deux mois direct je le calme je le punis mais avant sa je le met sur le dos pour lui montrer c'est moi le chef. Mais là ça fait quelques jours qu'il grogne ( je sais pas si on paut appeler ça grognement) de plus en plus longtemps et plus méchant....Vous avez déjà eu ce problème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je n'ai jamais eu ce probleme avec Bubble mais si tu le prend par la peau du coup que tu le secoue (doucement hein ) en disant NON et que tu le retopurne, je pense que ca devrait passer.......... il doit etre dominant je pense mais je suis pas une pro attendons les reponses des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 non moi il ne fait pas ca peut pas t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 moi bango a aussi essayer j ai essayer la solution de le prendre par la peau du coup mais rien a faire alors je le punissais dans son pnaier et ca a marche !!! voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 AHhhh on dirait un peu Mister Cranberry... Le Bf a des amis ! Le seul remède c'est les cours pour chiots, ou/et voir un comportementaliste. Car faut pas laisser trainer !! Et toi te laisse pas faire surtout, car c'est TOI le chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il a jamais fait ça non plus peut rien faire pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 vanessa a raison, ne te laisse pas faire, tu fait bien de le mettre sur le dos, il faut pas lacher prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ce matin il me l'a fait au moins une dizaine de fois.... il me teste.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ca c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oh purée! Courage et n'abandonne surtout pas! Il va bien finir par comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci ça va être long je sens.... J'ai parlé avec l'ex maman de Dewey et il le faisait avec ses freres et soeurs mais eux aussi... Du coup on dirait vraiment un cremlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankdog 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Frank ne m'a jamais fait ça ,il est super gentil avec tous le monde mais quand il voit un chien là c'est une autre histoire, j'ai beau le mettre sur le dos et disant NON , il ne veut rien entendre grrrr..... et près de chez moi il n'y a pas de centre d'éducation canine Alors quand je vais à une rencontre , je reste un peu à l'écart , mais ça ne m'empeche pas de créer de belles amitiés Voilà pour moi ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 jamais eu ce problème avec mes chiens, mais surtout ne te laisse po faire........ mets le sur le dos, montre lui que 7 toi le chef, et s'il continue de grogner, tu peux aussi prendre un journal, po pour l'assomer, mais juste pour lui montrer que tu auras le dernier mot....... ou encore l'eau peut aussi aider.......Bon courage, et ne lache surtout po. Et un peu dure et ferme avec le chiot, ne veut po dire que tu ne l'aime po!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca y est Dewey est passé au cap superieur il essaye de me mordre quand je l'attrape il a deja réussi trois fois il a beau avoir deux mois ses dents me transperce comme du beurre... Il a meme réussi à me mordre sous un ongle et là c'est la gorge.....Pff je sais pas quoi faire j'ai tout essayé TOUT. J'espere que ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 celynee a écrit:Ca y est Dewey est passé au cap superieur il essaye de me mordre quand je l'attrape il a deja réussi trois fois il a beau avoir deux mois ses dents me transperce comme du beurre... Il a meme réussi à me mordre sous un ongle et là c'est la gorge.....Pff je sais pas quoi faire j'ai tout essayé TOUT. J'espere que ça passera surtout ne le renvoi pas dans son panier car c'est prit à la fois comme une punition et comme une récompense .. ( comme quand on envoie un enfant dans sa chambre après une bêtise, il est triste car il est puni mais dans sa chambre, il peut jouer donc c'est agréable ..) donne lui l'ordre de se coucher dans un endroit sans bouger ... ensuite essaye le pistolet à eau quand il ne t'écoute pas .. ça va le calmer ça a très bien marché avec charlotte ... fais ton maximum maintenant, sinon il va te bouffer la vie ce petit monstre bon courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 la tite peste!!! Ne lache pas prise celynee, il te teste! tant qu'il aura pas compris que c'est toi et uniquement toi qui commande il va essayer... courage on est avec toi! J'avais un rott avant et c'était pareil!! Ca lui a passé avec l'âge et la persévérance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 celynee a écrit:Ca y est Dewey est passé au cap superieur il essaye de me mordre quand je l'attrape il a deja réussi trois fois il a beau avoir deux mois ses dents me transperce comme du beurre... Il a meme réussi à me mordre sous un ongle et là c'est la gorge.....Pff je sais pas quoi faire j'ai tout essayé TOUT. J'espere que ça passera Il faut vraiment que tu lui montre que c'est TOI et personne d'autre le chef ( surtout pas lui ) Prend le fermement et retourne le ( il sera donc sur le dos) ensuite tu le maintient , avec les deux mains si il faut à terre, dans cette position ! Jusqu'à ce qu'il n'essaye plus de ce débattre. Si ça dure 20 minutes bah faut tenir bon. ensuite lâche le et pas de caresses , ni câlins durant une bonne demie heure, qu'il comprenne que la vie dur c'est lui qui l'aura si il continue ces bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai peut etre trouvé une solution à mon calvaire dites moi ce que vous en pensez mais en tout cas c'est le seul truc qui marche.... J'ai TOUT essayé, position de dominé tout...Voila ma solution c'est que pendant une journée à chaque fois qu'il m'a fait une crise jusqu'à me mordre car ça devenait du n'importe quoi il hésitait même plus... J'ai décidé de le mettre sous la douche quand il devient trop énervé....Je sais c'est assez violent il y ai passé au moins 5 fois bon je suis pas un monstre je l'essuyais mais n'empeche que aujourd'hui soit il grogne une seconde et s'arrete tout seul quand je le prend ou si il recommence j'ai juste à l'emmener devant la salle de bain et c'est fini il est dépossédé.... J'ai plus besoin de le mouiller cool.... Je sais que ma technique est criticable mais soyez indulgente j'ai des griffures partout j'en ai meme au poignée on dirait que j'ai essayé de me couper avec un rasoir et surtout j'ai des marques de crocs dans le cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetok 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 celynee a écrit:Ca y est Dewey est passé au cap superieur il essaye de me mordre quand je l'attrape il a deja réussi trois fois il a beau avoir deux mois ses dents me transperce comme du beurre... Il a meme réussi à me mordre sous un ongle et là c'est la gorge.....Pff je sais pas quoi faire j'ai tout essayé TOUT. J'espere que ça passera Oui Totok le fesait parfois quand il était jeune, je n'ai pas trouvé de solution a part de mettre son tapis dans une pièce et de l'enfermer dans cette pièce ( pas trop longtemps hein !! ) ensuite quand il sors faut pas le laisser faire le fou, Il faut le calmer en lui disant NON, ASSIS ou couché. dsl mais je peux pas t'aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 beh c vrai que c´est radicale , mais bon si ca marche pourquoi pas !!!!!! Vaut mieux ca pendant quelques temps ,plutot que ca empire !!!!! c´est mon avis !!!!! En plus il risque de devenir méchant sans solution !!!!!! Je croit que tu va encore t´amuser avec ce monstre!!!!!!! Comme un enfant qu´il faut éduquer !!!!!! Bon courage , et tient bon ,ne te laisse pas faire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi quand il me mord car en ce moment c est son truc se jeter sur nous et nous mordre je lui dit non trois fois fois en le repoussant gentiement et la troisieme fois s il continue je l enferme pendant 5 minutes dans la cuisine et quand je rouvre il ressort et nous fait pleins de bisous comme pour s excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai deja essayé de le laisser seul dans une piece mais comme depuis que je l'ai il est habitué à rester un peu seul ça lederange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_pris 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ecoute ma Caluna est un vrai petit monstre aussi , ( c'est pour ça que je dis que c'est une chauve-souris croisé avec un pyranha ). Moi j'ai commencé les cours de chiots avec elle. J'ai demandé quand elle fait une bêtise, si il faut l'enfermer dans une autre pièce, ils m'ont répondu que non. Que le chien va croire que c'est toi qui est pas de bonne, sans trop savoir pourquoi... Quand il te mord, crie : AIEEEEE, mais dans un ton très aigu, j'ai commencé ça depuis hier et elle arrete aussi tôt. Sinon la position sur le dos comme les autres t'ont cité plus haut. Ou encore ignore le... le chien a horreur de ça. Pour terminer, je vais te dire ce qu'un dresseur m'a dit : C'est plus facile de dresser un chien a qui on doit imposer des limites, qu'un chien qui a peur de tout... Donc dans ton malheur, tu es encore chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est vrai que c'est rqadical la douche, mais si ca marche.... bon il risque après d'avoir peur quand tu veux lui donner le bain.... il faut aussi penser que ca marche pas du jour au landemain... n'oublie pas de bien le fixer dans les yeux quand tu lui di NON....il a sa "phase" rebelle .... je connais un gas qui avait le meme problème avec son chien...ben quand son chien le mordais il fesais pareille ! (une oreille ou la truffe, pas trop fort mais c'est le geste..) ben pour lui ca a marché LOL mais je pense que la soumission c'est l'idéal comme a dis vanessa si tu dois rester 20min jusqu'à ce qu'il se calme ben faut prendre son mal en patience et rester...le truc c'est qu'il faut pas laiser tomber sinon c'est lui qui gagne....apres il faut quelques temps tout de meme avant qu'il se calme.... il faut pas oublier que l'éducation d'un chien se fait tout au long de sa vie...il faut répéter toujours la meme chose et lui rapeller au tant qu'il le faut qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetok 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai lu dans un livre que si il fesait quelque chose de très grave, il fallait "grogner" ( enfin simplement faire un son très grave ) en le fixant dans les yeux... Je trouve ca un peu bizarre mais bon...on peut toujours essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_pris 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouais ils m'ont dit de grogner aussi au cours..... J'ai essayé, mais je rigole en même temps.... Faut que je m'entraîne à faire la tigresse grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'avoue que j'ai deja essayé de le mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites