Stanley 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Stanley a fait le foufou hier avec un plus gros que lui et il s'est ouvert à certain endroit, rien de grave, mais je voulais savoir si je pouvais défincter avec du merfen sur un cutispe sans autre ? ou laisser faire la "nature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je pense que c'est bien de désinfecter quand même ca lui fera que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oky merci pour ta réponse! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le merfen c'est parfait !!! Comment va stanley a part ça ? vous nous avez manquer dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Chanel a écrit:Le merfen c'est parfait !!! Comment va stanley a part ça ? vous nous avez manquer dis donc !!! On a une chance extraodinaire, il va super bien!! hier on a croisé un de ces frère et le pauvre à eu une conjonctivite, de l héxéma, il ne pourra jamais avoir d enfant, parce qu il lui manque une *****, et il est allergique au poulet!! alors t imagine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 comme les copains ont dit c'est bien de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites