Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MonChocoBoule

Choco mange trop vite

Messages recommandés

Coucou les coupains,
je vous écrit pour un conseil et surtout pour savopir si mon choco est gluton?!
Voilà il a 4 mois je lui donne a manger 2 fois par jour il fait plus de 7 kg, donc il ne manque de rien mais quand je mets sa gamelle par terre il devient fou, ne prend même pas le temps de mâcher, avale tout rond, on dirait même qu'il est en apnée, il mange en 2 sec chrono et parfois il lui arrive de vomir après.....forcément!
J'aimerai savoir si vos boubous font ou ont fait pareil et surtout quel moyen pour qu'il mange plus lentement?

merci, j'attends vos conseils :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plutôt le problème contraire car Fiona a un petit appétit. Mais il lui arrive de tout manger comme une folle puis de vomir deux secondes après, mais ça reste quand même exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: :mdr: avec zhom on a chronometré M'zelle et 1 minutes 49 seconde pour manger sa gamelle  :taz:  :taz: alors du cou je met une balle dedans et ca la ralentie pas mal :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une chienne que j'ai récupérée en élevage...
elle avale tout rond...
moi je mais un peu d'eau dans la gamelle, et au pire a 4 mois tu peus encore donner la dose d'une journnée en trois fois. ce qui lui ferra moin dans l'estoma d'un cou.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les mien c'est pareil....ils machent pas....j'ai acheter une gamelle plus grande et un peux plus profonde...du coup ca le ralenti et je mouille les croquettes avec un peux d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci pour tous vos conseils qui vont bien m'aider! je lui mettrais un peu d'eau ou une balle si celà ralenti.....pour les repas en 3 fois je ne peux pas lui donner le midi c'est pour ça malheureusement que je suis passé à 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même soucis avec Baethys !! Elle mange en moins d'une minute ( on a même chronométré ) Et bien pour ma part je n'ai rien réussi à faire... Par contre elle a toujours bien digéré et n'a jamais vomi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil pour chiara en moins d"'une minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel elle est pas du tout comme ça... c'est pas une gourmande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi Bud il est très lent depuis que je lui ai changé de junior à adulte!! des fois il mange même pas! mais bon quand il a faim il mange bien! Gedda il y a quelques mois elle mâchait même mais avalait tout rond!! elle s'est un peu calmée!! mais jamais elle a vomi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...