Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour j'ai besoin de vos lumière ma petite puce qui aura 5mois le 15oct a fait caca six fois sur l'après midi et c'est très liquide elle ne veut pas manger que faire?? dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 riz, carottes et blanc de poulet...tu cuit tout ensemble et si tu arrive fait lui boire aussi l'eau de cuisson....et surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 vérifie qu'elle boive beaucoup car ca déshydrate la diharée...si ca passe pas consulter le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 un ti peu de smecta ne lui fera pas de mal en plus des conseils de pracchia.edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est quoi le smecta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 le smecta je crois que c'est un pansement gastrique.......Moi c'est arrivé à Dewey je l'ai emmener chez le veto surtout surveille si elle a pas de température mais le mieux c'est de la mettre à la diète pendant une journée mais comme elle mange pas sa doit pas etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok merci pour la réponse je connaisai pas, je dormirai moin bête se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Le smecta c'est ce que m'avais conseillé l'eleveuse de chanel quand elle a eu sa forte diarhée.... Suit les conseils d'edith, riz, poulet, carottes et si dans 2 jours ca passe pas va chez le véto !!! Est ce que tu lui as changé quelque chose dans ces habitudes alimentaires récememnt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi la véto m'a dit la diète c'est le meilleur des médicaments, ça leur permet de se nettoyer l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui je suis de l'avis d'Edith !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si elle ne mange pas ne la force surtout pas, la diète ne peut pas lui faire de mal au contraire, mais si tu trouves du smecta en pharmacie tu lui dilues un peu et tu lui donnes (M'zelle en raffole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dèz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 On peut aussi donner du charbon aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ma grand mère me donnait du charbon et c'était super bon au gout tu peux nous donner un nom dèz pour chien stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 le smecta c'est un medicament pour les humains mais ca marche super bien pour les chiens aussi,moi quand chiara avait la diarhée le veto ma dit de la mettre a la diete une journée c'étais dure mais il fallais bien, et puis riz et carotte mais surtout carotte le riz ca a pas trop marché mais les carotte super!!! ensuite il faut peut étre trouver la raison de sa diarhée peut étre juste passager peut étre a t elle mangé quelque chose dehors!!! ou peut étre les croquettes qu'elle supporte plus comme c'étais le cas pour moi!!! bon retablissement a chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 celynee a écrit:Moi la véto m'a dit la diète c'est le meilleur des médicaments, ça leur permet de se nettoyer l'estomac C'est vrai le véto avait prescrit ça a Chanel aussi... 24h de diète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui une ptite diète ne lui fera pas de mal au contraire et surtout bien la faire boire et surveiller!! Guéris vite petite chanelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Booba a écrit:ma grand mère me donnait du charbon et c'était super bon au gout tu peux nous donner un nom dèz pour chien stp?? tu trouve en animalerie des biscuit au charbon...tu peux pas les manquer ils sont noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ça va mieux la puce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vii des nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 oui la puce va très bien je lui ai donné du smecta et du riz et hier ca aller deja mieu par contre elle doit etre un ti peu constipé mais rien de bien méchant merci a tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Constipée ? t'as arreté le Smecta j'espère ? et le riz aussi faut arreter si elle est constipée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 oui je lui avait donné juste la moitié d'un smecta le jour ou elle avai la diahrée et le riz aussi mais ca va mieux elle a fait caca toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 grissom a écrit:oui je lui avait donné juste la moitié d'un smecta le jour ou elle avai la diahrée et le riz aussi mais ca va mieux elle a fait caca toute a l'heure j'adore les conversation comme ca tant mieux que ta puce aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vii tant mieux pour la belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonne nouvelle!!!! heureuse qu'elle aiolle mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites