Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Cata!!!

Messages recommandés

Invité
Voilà les coupains, mon mari vient de m'appeler à l'instant(je suis au boulot) pour me dire que Gedda a réussi à sortir du parc!!! elle est en chaleur depuis 10 jours!! je ne sais pas si Bud a pu la grimper!! je suis en soucis!! en plus elle en a profité pour monter sur le canapé me déchiqueter un coussin! elle a rongé le mure et en plus elle a fait pipi partout et caca!! je sais plus quoi faire!! car si je lui aménage une pièce elle risque de tout me détruire!! alora je pensais fermer le parc avec deux cadenas!! mais du coup je ne suis plus sure de rien!! en plus si je l'isole elle risquerai d'aboyer toute la journée!! mon but était que après je puisse la laisser à la maison sans la mettre dans le parc! mais je vois que mlle ne perd pas ses mauvaises habitudes!! Mais là ce que j'espère c'est que Bud n'ai pas réussi à la féconder! il n'a jamais sailli mais bon ça veut rien dire!! Help!!

Oui j'ai tout de suite penser a la pillule du lendemain !!!!! Appelle vite ton véto car elle doit etre administrée dans les 24h...

Invité
J'ai appelé mon véto! il m'a dit qu'il doit la stériliser un mois a partir du premier jour de ses chaleurs! Car si Bud a réussi et ben la matrice sera petite donc il l'a hôtera mais si j'attends plus qu'un mois la matrice sera trop grosse et ce sera foutu! donc Gedda sera stérilisée normalement le 22 ou 23 octobre mon mari se débrouillera pour prendre congé!! je vous jure j'en suis toute retournée!!!! pale

Et bien je ne sais quoi te dire d'autre que les copains ne t'on pas déjà dit .....tu as une sacré pestouille à la maison !

Invité
Oui une sacrée peste!! je ne sais pas quand est ce qu'elle arrêtera de faire des bêtises!! c'est pour cela mis a part le fait qu'elle soit en chaleur qu'on doit la mettre dans le parc en notre absence!! sinon elle bousie tout!! le but n'était pas par la suite de continuer à la mettre dans le parc mais temps qu'elle arrête pas ben c'est la seule solution!!! mais bon patience..... mis a part ça elle est super chou et affectueuse!! on l'aime et on fait avec même si des fois on comprends pas pourquoi elle doit s'acharner sur les mures!! car c'est vraiment le pire!! bon ben maintenant son parc sera cadenassé!! et là si elle arrive à sortir je n'y comprendrai plus rien!!!! car c'est juste pas possible!!! je vous tiendrai au courant et merci de votre soutien et conseils!!!!

Invité
Oui et de toutes sortes!! niette elle s'en fou!! j'ai même essayer le spray le plus dégueu que le comportementaliste m'avait conseillé car cela marchait sur 90% des cas et ben Gedda fait partie des 10% à qui cela ne fait rien!! je t'explique c'est le spray qui te fait fuire!! genre ça vient directe dans la bouche!!!! c'est infecte!! c'est vraiment le pire!! mais voilà aucuns effets!! mais bon j'espère qu'avec le temps elle se calmera!! car elle est pleine d'énergie cette canaille!! c'est fou car Bud est super sage!! quand on est là tout vas bien sitôt qu'on part c'est une chipie c'est pour cela qu'on la met dans le parc et tout se passe bien!! mais bon je vais pas quand même utilisé le parc à vie en notre absence!! Shocked

Bah le parc à vie non je ne pense pas elle va finir pas s'assagir la miss !!

Enfin.. j'espère lol !

Invité
Oui j'espère!!! Shocked

Oh la chipie!!! J'espère que ca va aller vite mieux!!! Bon courage!!! Et tiens nous au courant pour la stérilisation de Gedda!

Invité
Oui je vous tiendrai au courant!! je stresse déjà!!! pale

Invité
Alors si tu imagines que la stérilisation va la calmer c'est mort!!!
Ta chienne fait un carnage dans la maison parce qu'elle pense y avoir une place de chef et non de dominé.
Ou dort elle ? Quand mange elle? Est ce que c'est elle qui réclame des caresses ou es ce toi qui les lui propose ?
Ca c'est plutot les bonnes questions. Et ne regrettera tu pas de ne pas avoir au moins une portée de ta chienne sachant que la maternité assagi toutes les femelles de la terre, hormones obligent?

Invité
Ce n'est pas pour cela que je veux la stériliser!! je ne veux pas de chiots car je ne suis pas égoiste je n'aurais pas le temps de véiller sur la portée! mon but n'est pas d'avoir des chiots pour ne pas pouvoir m'en occuper et en plus j'ai un mâle non castré. J'assume complétement ma chienne elle est pleine de vitalité mais à la maison c'est moi le chef!! mes chiens mangent après nous! et dès qu'on se met à table ils vont automatiquement à leur place roupier sans même leur dire quelque chose!! les câlins c'est pareil!! le canapé est interdit ainsi que notre lit!! j'adore les bêtes mais chacqun sa place!! le comportementaliste n'a rien remarqué de ce comportement qui ai a voir avec la hierarchie!! Gedda est une chienne très très attachante!! donc d'après mon véto dès qu'on est plus là ben elle se vengerai car elle ferait peut-être de l'hyperattachement! elle est toujours resté calme dans son parc juste que dernièrement vu qu'elle est en chaleur ben c'est pour ça qu'elle a tenté de sortir!!

Invité
Et ben alors là bon courage!!
Bien dommage pour les bb ta cocotte est trop belle.
T'as pensé a la pilule?
Moi j'ai regretté de ne pas avoir eu des bb de mon Shrek.
Et ma chatte a une portée régulièrement j'arrive toujours à replacer les chatons.
Et 2 mois de galère, c'est rien à coté des rigolades.
En plus je bosse 6 jours sur 7 et j'ai un bb de 8 mois, Marius

carolouloute a écrit:
Alors si tu imagines que la stérilisation va la calmer c'est mort!!!
Ta chienne fait un carnage dans la maison parce qu'elle pense y avoir une place de chef et non de dominé.
Ou dort elle ? Quand mange elle? Est ce que c'est elle qui réclame des caresses ou es ce toi qui les lui propose ?
Ca c'est plutot les bonnes questions. Et ne regrettera tu pas de ne pas avoir au moins une portée de ta chienne sachant que la maternité assagi toutes les femelles de la terre, hormones obligent?

LA STÉRILISATION CALME ....

et une chienne n'a pas besoin de bébés pour être heureuse et assagi ...

pour gedda, je pensais qu'elle était une pile comme charlotte !! sorry ...
fais le meilleur pour elle ..

Comme tous les sujets un peu délicats il y a les partisans du "pour" et ceux du "contre", chacun ayant ses (bonnes) raisons donc c'est également le cas pour la stérilisation.

Mais contrairement aux idées reçues la chienne n’a pas besoin d’avoir été au moins une fois en relation avec un mâle pour être équilibrée.

Vivi nous savons que Gedda et Bud sont et seront toujours heureux auprès de vous, donc fait ce qui te semble être le mieux pour eux :bisous:

Invité
Merci Duga!!!!!!!! j'apprécie!!!! :Love: Gedda est une pile électrique comme charlotte!! Razz on fait de notre mieux! ils ne sont pas tous pareils!! mon Bud est sage comme une image!! et très calme!! faut bien qu'il se complète!! :mdr:

carolouloute a écrit:
T'as pensé a la pilule?
Et ma chatte a une portée régulièrement j'arrive toujours à replacer les chatons.

la pillule existe pour les chattes mais pas pour les chiennes
...

M'zelle Bubble a écrit:
carolouloute a écrit:
T'as pensé a la pilule?

la pillule existe pour les chattes mais pas pour les chiennes
...

t'es sur? mon véto m'as dis que ca existe.... scratch tu me mets le doute Very Happy

Invité
Moi mon véto m'en a pas parler!!

Invité
Oui on l'adore même si c'est une petite crapule!!! elle nous comble d'amour!!! peut-être trop attachée à nous!! en tout cas elle adore nous faire plaisir!! je lui ai appris le donne la patte en seulement 3 petites séances!! du coup elle donne la patte automatiquement!!!! Avec Bud j'ai jamais réussi!! elle est tellement contente de nous faire plaisir qu'elle apprends les choses a une vitesse!!!! mais c'est ça qui fait souci des fois elle nous montre vraiment qu'elle a besoin de nous!!! Bud c'est tout le contraire!! il nous aime mais il est indépendant! elle est speed, joyeuse,caline!! elle nous lâche pratiquement pas!! c'est pour ça qu'a mon avis elle a tendance à nous faire des bêtises si on la met pas dans le parc en notre absence!! mais bon.....sinon l'essentiel elle va bien!! elle sera stérilisée en espérant que tout se passe bien!!!! mes chiens c'est me comblent de bonheur!!! c'est sacré pour moi!!! :coeur:

Invité
Oui tu as raison Pracchia!!!!! :calin:

Tu verras , elle a le temps de se " détendre" Gedda quand elle sera plus grande..

Invité
Oui je le pense aussi!! Wink

Invité
je pense que tu prend la bonne solution mais fait attention que ton parc sois assez haut car tequilla a sauté 2 m de haut quand elle était en chaleur !!! la pilule de lendemain pour chien n'existe pas dans le jura en tout cas....elle est vraiment chouette ta chienne bravo et bonne chance pour la suite..

Invité
Alors tout ce passe bien depuis que j'ai cadenassé le parc!! miss Gedda ne peut pas sortir!! et bientôt elle aura finis ces chaleurs!!!! Wink

Invité
oui tout va bien!! Gedda a terminé ses chaleurs donc elle n'a plus de raisons de s'échapper du parc! voilà elle sera stérilisée le lundi 22 octobre!!! je vous tiendrai au courant!!! Wink

• Créer...