tania68 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour question , voila j'ai repondu a une annonce donne bulldog anglais femelle trois mois .... j'ai envoyer un e-mail la personne ma repondu ainsi , j'ai eu des personne qui l'ont voulu donc je l'ai envoyer en afrique du sud par colis express , les personne n'ont jamais pris reception et le chien est dans les loco desi trois jour si personne ne reclame il va etre vendu au enchere ..... enfin bon elle ma envoyer la photos et c'est celle qui est dans mon profil que penser vous est ce un bulldog anglais ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Alors je pense tout de suite que tu dois oublier cette annonce c'est tout simplement une arnaque comme bien d'autre tu paieras les frais d'expédition par "union" quelque chose et tu ne verras jamais le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Nous traquons ce genre d'annonce et je te mets en lien un petit explicatif http://www.bouledogue-passion.com/Nurserie-f23/Attention-aux-arnaques-t892.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Yep! Suis d'avis de Booba!!! fait gaffe avec ce genre d'annonce... et si je ne me trompe pas je crois pas que c'est un boule anglais... Qu'en pense les copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok meri beaucoup dommage pour ce chiot .....! mais bon comment des personne peuvent faire ca a ces pauvre chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Combien il te le vende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Roohh la la !! Oui c'est une grosse arnarque, ça se trouve c'est aussi une photo volée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tania68 a écrit:ok meri beaucoup dommage pour ce chiot .....! mais bon comment des personne peuvent faire ca a ces pauvre chiens ! en fait y'a pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 on dirai pas un bld anglais si ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 quand j'étais à la recherche de mon loulou je suis également tombé sur ce genre d'annonce, j'ai même eu un de ces africain au tel et quand je lui ai demandé a voir le chio, c'etait pas possible. c'est une grosse arnaque de toute facon il nefaut jamais acheter un chiot sans le voir ni même envoyer d'argent avant... pour info, ayant un bull anglais, la photo n'en représente pas un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 alors il me le vend pas sauf pour le transport 100 a 150 euros ! Puis sais se que j'avais penser sa ne ressemble pas vraiment a un anglais ! et sa ma couter le tel pour l'afrique pour avoir + de renseignement enfin bon , je pense que de toute facons donner un chien ainsi sais immorale ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mais c'est pas un boerbulle comme race? (je sais pas si l'ortho est juste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 boerboel ou un mastif...en tout ca on dirai pas un bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Mouai ... te décourage pas en tous cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ahhh je confirme ce n'es pas un boubou anglais sur la photo !!!! Ne te laisse pas avoir car beaucoup de gens sont tombés dans le panneau avant toi et ont perdu 150€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibabianca 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est de l'arnaque...arnaque, arnaque.. un il faut jamais envoier du l'argent par internet a une personne qu'on connait pas ... deux le mieux c'est avant de conclure tout contrat d'achat d'un chiots apres beaucoup d'echange d'mail etc..c'est d'avoir le petit bout de chou sur les mains et la oui en paye ," c'est donne moi le chiot tiens la l'argent"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laveuvenoire13 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 attention c'est une arnaque, ne tombe pas dans le piège , je sais de quoi je parle car cet été lorsque je cherchais un bebé, je me suis fais arnaqué en plus sur la photo ce chiot ne ressemble pas vraiment à un anglais désolée pour toi, et bonne chance dans tes recherches catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 quand je cherchais le mien, je suis aussi tombé sur des annonces de ce genre mais il faut faire attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Grosse arnaque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_pris 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Marre des arnaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites