Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle vibre

Messages recommandés

Invité
quand je laisse kenza seule et que je reviens elle me fait la fete en vibrant avec ler oreilles en arriere, des fois quand je suis toute la journée avec elle et que je lui parle pareil elle baisse les oreilles et vibre a chaque fois que je parle. elle me craint ou quoi?

les oreilles en arrières effectivement c'est un signe de crainte mais pour le tremblement je dirais qu'elle est heureuse de te voir :calin:

mais bon je suis pas une pro

Invité
Oui elle est surement contente de te voir, je sais que Diego lorsqu'il est content ou quand je lui parle il met les oreilles en arrière mais dans son cas c'est un signe de contentement

alors la .... Un boubou sur mode vibreur on aura tout vu :mdr: Les oreilles en arrière les miens me le font quand je les dispute. Mais jamais ils ont vibré... lol

le mien mets les oreille en arière quand je le dispute....mais aussi quand il est content.....mais les oreilles sont postée différament....(jme fait comprendre LOL?)
il y a pas que les oreilles...cela dépend aussi de la position du corps, et de sont regard...qui indiquent s'il est content ou si il a peur...

pracchia.edith a écrit:
le mien mets les oreille en arière quand je le dispute....mais aussi quand il est content.....mais les oreilles sont postée différament....(jme fait comprendre LOL?)
il y a pas que les oreilles...cela dépend aussi de la position du corps, et de sont regard...qui indiquent s'il est content ou si il a peur...

Bien sur qu'on te comprend nos boubous son si expressif !! Very Happy

ben les miens " et tout ceux que j'ai eux " me le font
je suis pas plus méchant qu'un autre mais un amis dresseur ma dit que j'avais pas la voix douce et que tout passe par la.
Mes chiens même quand je les regarde ce mette au sol les oreille en arrière et pisse.
Mais ce qui es bizarre ces qu'ils vienne toujours prêt de moi même quand on rentre avec ma copine.
Ces prêt de moi qu'il vienne ce prendre des câlins ect....... donc je ne comprend pas ou alors il me prenne pour le chef de meute je sais pas.

Invité
oui samy c'est pareil pour moi j'ai la voix qui porte,des que je monte le ton elle le sait. quand je vais chez ma mere et qu'elle fait une betise dans le jardin ma mere gronde mais elle s'arette pas pour autand alors elle dit tous haut mon prenom et la kenza arive dans la maison en avant de moi pour me chercher oreilles baisser et elle tremble en fesant des petits yeux.pour ma mere je suis chef de meute elle me craind et m'aime trop.

les oreil en ariere c'est soit de la peur soit kil est heureux de te voir

byron quand il fait une bétise et que ma mere l'angeul il s'en fout royalement mais quand j'arive et que je monte un tout petit peut la voix il s'arete

C'est qu'elle est contente! Burton claque des dents quand il est super heureux! Ils sont choux ces animaux...

La notre elle danse le boogie quand on rentre (elle tourne du cul) C'est trop drôle :mdr: Et j'ai bien l'impression qu'elle met les oreilles en arriére

Cléa a écrit:
La notre elle danse le boogie

Non mais nos boulis sont trop excellent !!!! :ptr:

C'est clair! Ils sont tellement expressifs!!! tu comprends toute de suite ce qu'ils ressentent!!

Dèz a écrit:
C'est qu'elle est contente! Burton claque des dents quand il est super heureux! Ils sont choux ces animaux...

ma Luna grince des dent quand je leur prépare la gamelle :mdr: il sont trop nos loulou

charlotte a écrit:
Désolé mais c'est plus fort que moi ...

METS LA EN SONNERIE :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

:lol: :lol: :lol: :lol:
:ptr: :ptr: :ptr:

le mien il met ses oreilles en arriere quand je le gronde et quand il est content. il ne leur manque que la parole a nos chiens

piti Bouba a écrit:
il ne leur manque que la parole a nos chiens

C'est bien vrai ça !!!!

Invité
Bud pareil!! il s'exprime de la sorte lorsqu'il est content de me voir!! par contre Gedda pareil mais en s'agitant dans tous les sens!!!!! et lorsque je les gronde ben ils couchent aussi les oreilles!!!! Wink

Brutus vibre de partout tellement il est content quand que je rentre il attend avec impacience ses calins en vibrant.

• Créer...