Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bonsoir voila de puis deux jour chanel fait dés bétise je lui dit de venire elle vient pas je doit me déplacé et quand je vait pour la prend et lui maitre une claque au fesse elle veux me morde la main elle à jamais fait sa je sait pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi je ne la tape pas je suis contre le fait de lever la main sur mes animaux ... Mais je hausse la voix et je l'envoie dans son panier et elle comprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 je la bas pas je lui mai une tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Chanel est jeune et elle te teste comme le font les enfants. Le plus dur est de ne pas céder et de hausser la voix. La main levée même pour prévenir, en tout cas ça ne marchera pas avec mon toutou. Par contre, un haussement de ton et en prime un "AU TAPIS ou panier" comme le disait DocteurComputer en général ça marche. Je pense que c'est normal alors ne cède pas et bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui elle te teste ça c'est sur !! SI tu veux la punir fait le sans utilisé ta main .... prend un journal et une petite tape sur les fesses , pas besoin de faire fort ça la vexera déjà assez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Patricia, il ne faut jamais "corrigé" un chien avec la main... un chien associe un objet pour une chose précise ; pour chanel : la main = caresse trouve autre chose , pour charlotte c'est une tapette à mouche mais maintenant ma grosse voix suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 merci les filles pour les info je vait voit pour la tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 heu chez moi une tapette ces un homosexuel ne te laisse pas faire sinon tu va avoir dur de corrigé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 lol ok merci samy et les autre amie pour vos consseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 samy a écrit:heu chez moi une tapette ces un homosexuel ne te laisse pas faire sinon tu va avoir dur de corrigé sa Il est incorrigible ce samy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je suis d'avis des coupin...et surtout ne cède pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites