Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai commencé le nouveau repas croquettes et rien d'autres.

Messages recommandés

Invité
alors j'ai commencé a donner des croquettes hier midi a ma bouli sans rien d'autre elle les a mangé car j'etais chez ma mere et que son chien voulait lui mangé sa gamelle! mais hier soir chez moi et ce midi elle n'as pas mangé. ce soir mon zhom a craqué il lui a mis un peu de steak haché (infime)grr en ayant mis sa ration journaliere 250g que je donne normalement en 2fois la elle a tous mangé sinon elle aurait encore jeuné. j'etais pas contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pendant combien de temps pensez vous qu'elle puisse jeuner? elle a deja perdu 2kg en 1mois quand j'ai pris des autres croquettes moins riche y'avait pu ses croquettes (rupture de stock) donc j'ai peur qu'en jeunant elle maigrisse encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute moi je ne serais peut-être pas de bon conseils.... Vu que maintenant je met toujours une viande cuite sans graisse ( sans rien d'ailleurs) pour Tyson ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol et pourquoi que pour tyson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que Baethys se jette sur tout ce qui est mangeable... :mdr:

Mais Tyson j'ai eu de gros soucis avec lui pour la nourriture. j'ai essayer environ une dizaine de marque et il n'a jamais bien mangé . jusqu'au jour ou pendant 6 jour il a jeuné et a perdu plus de 2kg, alors la j'ai dit Stop et maintenant il a repris son poids et mange bcp mieux.. Et il est surtout heureux d'aller manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui elle n'a pas mangé! j'ai peur qu'elle jeune comme ton thyson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas t'inquiéter, mais j'ai lu dans un livre sur les BF qu'il arrive que les BF ne mangent plus car ils ont un problème de voie de palais et/ou de respiration, ce qui fait qu'ils s'étouffent en mangeant. Est-ce que le véto l'a déjà regardée pour ces problèmes (normalement c'est fait automatiquement avec les BF lors des premières visites - mon véto vérifie à chaque visite).

Je suis certaine que ce ne soit pas ce genre de problème, mais vérifie quand même. Sinon, essaie un peu de bouillon de boeuf sur les croquettes, ça marche pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée le viandox, sinon mes parents ont un boxer difficile aussi et ma mère recouvre les croquettes de bouillon de boeuf ou de volaille et ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan elle a pas un probleme du voil du palais c'est juste que je passe des croquettes mélangé au thon a des croquettes nature elle boude et ca fait 2jours qu'elle mange pas donc elle a gagnè je remet du thon.j'aurais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui mettai un tout petit peu de beurre de cacahuète sur ses croquettes...
Sinon tu peux essayer de mettre un tt petit peu de vache qui rit, ou alors si tu préfère du blanc de poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'avais le même problème et je mettais du parmesan dessus et il remangeait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le viandox c'est un sauce pour agrémenter les viandes, les sauces salades ou les soupes... tu le trouve au rayon épicerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMM a écrit:
le viandox c'est un sauce pour agrémenter les viandes, les sauces salades ou les soupes... tu le trouve au rayon épicerie


Merci :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous j'amerais savoir un peu comment vous nourrissez vos bouledogue français car moi entre les théories une fois par jour une heure après nous et avant sa dernière promenade ou deux fois par jour le matin et le soir ou une fois à midi je ne m'esn sors plus. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyferhouston a écrit:
salut à tous j'amerais savoir un peu comment vous nourrissez vos bouledogue français car moi entre les théories une fois par jour une heure après nous et avant sa dernière promenade ou deux fois par jour le matin et le soir ou une fois à midi je ne m'esn sors plus. Merci d'avance


Quand je me lève je leur donne et quand j'arrive du boulo je leur donne lol , Les heures peuvent varier mais ça ne les a jamais dérangé....

Je leur donne donc deux fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et combien tu donnes de nourriture ? le mien si je suis les conseils de la personne qui l'avais avant il reçois environ 180 200 gramme par jour. c'est un male de deux ans pesant 13 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça , ça dépend des croquettes tu sais ... Elles sont + ou - riches... Derrière le paquet normalement la quantité devrait être conseillée... Et après tu regardes si il faut que tu diminues un peu alors si tu dois augmenter un peu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Parce que Baethys se jette sur tout ce qui est mangeable... :mdr:

Mais Tyson j'ai eu de gros soucis avec lui pour la nourriture. j'ai essayer environ une dizaine de marque et il n'a jamais bien mangé . jusqu'au jour ou pendant 6 jour il a jeuné et a perdu plus de 2kg, alors la j'ai dit Stop et maintenant il a repris son poids et mange bcp mieux.. Et il est surtout heureux d'aller manger !



roooo presque comme moi
mimo il mange tout ce qui peut allé dans ma bouche, mais a dur avec ces croquette
mais la petite elle pffffff une vrai MAMA elle mange tout elle " je vais d'ailleurs prendre des photo car elle a grave changé la petite Shocked "
Moi je mes rien dans les croquette, mais et oui ya un mais Neutral madame elle craque tout le temps et sa va du petit suisse au filet de dinde en passant par le blanc de poulet ect........ donc aprés sa ben le mimo il veut plus ces croquette. Mais moi je crac pas hein ............ nononon je crac pas What a Face Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Bidule a sa ration quand on se lève le matin et çà lui convient ...

Courbe de poid idéale et elle pête la forme ...

Après pour la dose comme l'a dit Vanessa çà dépend de la marque et même du chien je pense ... C'est comme chez l'homme certains mangent peu et grossissent pendant que d'autres se goinfrent et ne prennent pas un gramme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des croquettes à Fiona le matin et le soir, mais elle ne mange jamais les 2 gamelles: soit elle mange tout le matin et puis rien le soir ou vice-versa. Ce n'est pas régulier donc je continue à mettre la gamelle deux fois par jours. Mais comme elle a vraiment la forme, je ne me stresse pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baloo était super difficile niveau nourriture.
Lorsque guizmo est arrivé il ne mangeait plus que des croquettes chat Neutral
j'ai eu du mal, il a jeuné pendant 24h mais je suis repassé aux croquettes chien au thon, le matin il les a nature et le soir avec un demi steak haché, il mange la quantité qu'il lui faut et saute sur sa gamelle.
le seul moment où ça devient dur c'est lorqu'on va chez sa mamie, elle lui donne de tout après il lui faut 24h pour repndre son rythme et je vous raconte pas les odeurs le soir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...