Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y a t'il une musique qui vous fait penser a votre boubou?

Messages recommandés

Invité
y'a t'il une musique qui vous fait penser a votre boubou? c'est peut etre une question debile.
moi oui il y'a 2ans quand je revé d'avoir un boubou y'avait toujour une musique qui me fesait penser a mon futur bebe pourquoi?je sais pas lol. c'est love in my self de david guetta un truc comme ca. je suis folle hein? d'ailleur est ce quelqu'un l'aurait?

Invité
Moi c'est : Diego libre dans sa tête de Johnny Hallyday, ça lui correspond bien en plus...

Moi c'est la derniere de Timbaland qui me rappelle le voyage pour aller chercher Dewey. Il fait un duo avec une française....J'y pense car c'est l'eleveuse de Dewey qui me l'avait envoyée via msn

Moi aucune, mais je sais que Stanley aime bien de TEmps en temps de Grégory Lemarchal, car quand il était plus petit, quand il entendait cette chanson il s endormait toujours :-)

Invité
timbaland 'mais devrais je me mettre a nue pour toi!' j'aime bien celle c'est celle ci dont tu parles?

je vois pas trop a par" bouba le petit ourson" mais c est depuis que j ai choisi son nom :lol:

ben j'ai pas encore trouvé de chanson qui fait , PROUT PROUT ET PET PROUT PROUT

Wink lol

charlotte a écrit:
moi c'est : ZAZA de Thomas FERZEN !!!!!

Carément !!! Cà leur correspond bien à nos boulis ...

Soso je mets ton clip sur le blog de Bidule ... Dis moi si çà te dérange je ne mettrai que la chanson ...

• Créer...