Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 y'a t'il une musique qui vous fait penser a votre boubou? c'est peut etre une question debile. moi oui il y'a 2ans quand je revé d'avoir un boubou y'avait toujour une musique qui me fesait penser a mon futur bebe pourquoi?je sais pas lol. c'est love in my self de david guetta un truc comme ca. je suis folle hein? d'ailleur est ce quelqu'un l'aurait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi c'est : ZAZA de Thomas FERZEN !!!!! C'est cette chanson !!! / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Trop adorable charlotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi c'est : Diego libre dans sa tête de Johnny Hallyday, ça lui correspond bien en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Euuuu moi j'en ai aucune en tête... trop mignonne charlotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi non plus j'en ai aucune là.... Superbe la tite charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 superbe la petite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi c'est la derniere de Timbaland qui me rappelle le voyage pour aller chercher Dewey. Il fait un duo avec une française....J'y pense car c'est l'eleveuse de Dewey qui me l'avait envoyée via msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi aucune, mais je sais que Stanley aime bien de TEmps en temps de Grégory Lemarchal, car quand il était plus petit, quand il entendait cette chanson il s endormait toujours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 timbaland 'mais devrais je me mettre a nue pour toi!' j'aime bien celle c'est celle ci dont tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j'ai rein de spécial qui me vien en tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetok 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai rien en tête... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je vois pas trop a par" bouba le petit ourson" mais c est depuis que j ai choisi son nom :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben j'ai pas encore trouvé de chanson qui fait , PROUT PROUT ET PET PROUT PROUT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 charlotte a écrit:moi c'est : ZAZA de Thomas FERZEN !!!!! Carément !!! Cà leur correspond bien à nos boulis ... Soso je mets ton clip sur le blog de Bidule ... Dis moi si çà te dérange je ne mettrai que la chanson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 euh moi j'en ai pas trop mais on pense tout le temps a nos boubous!!!!!!super Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites