Vanessa02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Minouchka a écrit:Question bête : la taille au garot vous la prenez comment ? merci Petit schéma Voila le dessin qui est sur le site de bouledogue-passion Ensuite voici un chien et son descriptif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Clovis & Anaïs a écrit:Vanessa a écrit:Ila 8 moi , normalement il va peut-être prendre un peu de poids en s'éclatant et en se musclant ... Mais pas des masses non plus !! Hum ok donc il fait 11 kilos il ne va pas trop bouger Il peut prendre un kilos quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon c'était pas facile pour les mesures alors Casanova à 13 mois pèse 14 kg et mesure 36/37 cm au garot. Va t'il encore prendre du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi je ne pense pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotterose 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi je viens de chez le veto et cousto à mois pèse kg lol mais le veto dit que tout va bien qu'il a une courbe de croissance normale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotterose 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh désolée c'est 13kg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 5 mois et 13 kilos !! Wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 17 mars 2008 effectivement c'est impressionnant ! Mais le principale c'est que la courbe soit normale. Belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotterose 0 Posté(e) le 17 mars 2008 eh oué il est très grand et large et le veto à dit que ca sera une tres belle bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Titane pèse 15kg 200 à 5ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 18 février 2011 mois ma petite gwen a 2mois fait 4kg400! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je ne me rappelle plus du tout combien pesait Baya à 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi je savais pas combien elle pesait et comme aujourd'hui je suis allé chez le véto pour du vermifuge il l'a pesé!tu dois l'avoir écrit sur son carné de santé non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi Howard a 32 mois il fait 30kg ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 18 février 2011 ou la et bé il est costaud ton howard et en plus que du muscle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 18 février 2011 gwen a écrit:moi je savais pas combien elle pesait et comme aujourd'hui je suis allé chez le véto pour du vermifuge il l'a pesé!tu dois l'avoir écrit sur son carné de santé non??Voui! Mais j'ai la flemme d'aller le chercher et de regarder ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui normal je comprend sa aurai été moi pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites