Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celynee

Petites croutes

Messages recommandés

Voilà depuis quelques jours j'ai remarqué que Dewey a des petites croutes peu mais quand meme. Il se gratte un peu mais pas souvent. C'est des petites croutes jaunes qui partent toutes seules. Je me demande si c'est pas quand j'ai été chez mes beaux parents y' a pas mal de puces là-bas. Dewey est traité mais on sait jamais... Je sais vous allez me demander ses croquettes: frisk... mais il a toujours eu ça depuis qu'il est sevré. J'attend vos conseils, on va chez le veto bientot mais c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'saurais pas t'aider la...
peut etre que les copains ont deja été dans le même cas !!! Wink
calins a Dewee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'avais déjà dit dans un autre poste, je n'ai pas eu ce problème avec ma boulette, mais avec mon chat - c'était une allérgie aux puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui vive les croquettes fri....

tu dis qu'il mange ca depuis qu'il est sevre mais que jusque la rien What a Face ben moi je dirais essaie de changer de croqueettes mais bine sur cela n'engage que moi :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
et oui vive les croquettes fri....

tu dis qu'il mange ca depuis qu'il est sevre mais que jusque la rien What a Face ben moi je dirais essaie de changer de croqueettes mais bine sur cela n'engage que moi :coucou:



je suis de ton avis Wink chaque chien est different. des chiens supporteront les frikies et d'autres ne le supporteront pas, s'il se gratte, c'est peut-être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que c'est dû à ce qu'il mange mais possible que se doit du à des puces mais il est traité pourtant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas t'aider non plus.....mais si si ca persiste moi j'avancerai ton RDV chez le véto pour controler quand meme... en attendant desinfecte pour éviter une éventuelle infection...tien nous au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais charlotte est traité à la pipette de neem + spray de frontline + collier scalibor et elle a été envahis de puce ...

ça lui fait des croutes Jaunes avec un petit point de rouge !!!!

si ça continue, ce n'est pas ça, car le frais arrive et les puces disparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le répèterai jamais assé pour les petits bobos de peau en attendant le véto, PRURITEX en deux jours plus rien, mais il faut connaître après l'origine du mal pour traiter le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Je le répèterai jamais assé pour les petits bobos de peau en attendant le véto, PRURITEX en deux jours plus rien, mais il faut connaître après l'origine du mal pour traiter le problème


je conaissais pas ca merci bea :calin: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Booba a écrit:
Je le répèterai jamais assé pour les petits bobos de peau en attendant le véto, PRURITEX en deux jours plus rien, mais il faut connaître après l'origine du mal pour traiter le problème


je conaissais pas ca merci bea :calin: :bisous:



j'en parle presque dans tout les posts qui parle de problème cutané.. c'est vraiment un produit à avoir dans la pharmacie je vous assure, rougeur, bobo purulants, boutons, etc le lendemain il n'y parait déjà plus, mais je répète il faut connaître malgré tout le problème à la base, car si c'est une allergie alimentaire on doit traiter ce problème à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:
Booba a écrit:
Je le répèterai jamais assé pour les petits bobos de peau en attendant le véto, PRURITEX en deux jours plus rien, mais il faut connaître après l'origine du mal pour traiter le problème


je conaissais pas ca merci bea :calin: :bisous:



j'en parle presque dans tout les posts qui parle de problème cutané.. c'est vraiment un produit à avoir dans la pharmacie je vous assure, rougeur, bobo purulants, boutons, etc le lendemain il n'y parait déjà plus, mais je répète il faut connaître malgré tout le problème à la base, car si c'est une allergie alimentaire on doit traiter ce problème à la base


moi je connais un produit identique mais pour les maitresses !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...