Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

Brutus en promenade

Messages recommandés

Besoin de votre avis,

A chaque sortie et ce depuis tout petit faut tirer Brutus dans la rue car il avance pas c'est une vrai galere. les sorties dans la rue avec Monsieur se résument a lacher un poteau (ou arbre) pour un autre il reste scotché dessus et il faut tirer pour le décoller. Et si par malheur il pleut alors Monsieur s'assoit bouge plus et attend que ca se passe.

Est-ce normal scratch

Invité
Pffff, Diego me fait pareil en ce moment et par contre je sais que c'est uniquement pour que la ballade dure plus longtemps, alors il renifle trois quarts d'heure un truc, après il fait semblant de faire pipi pendant 5 mn et puis dès le retour là il se bloque et s'assoie et regarde ailleurs...

Les joies du mâle !!!
Comme dirais Bigard "ils lisent leurs messages"

Ahhhh j'ai pas ce probleme avec Chanel donc j'peux pas t'aider, pourtant nous aussi on est en plein centre ville !!!!

J'ai exactement le même soucis avec mes males LOL!!! On s'y fait avec le temps! faut juste de la patience.. mais bon les jours où tu es pressé, j'avoue que c'est un poil énervant!!!

Non il a pas peur. Mais c'est bizarre il est jamais presse de sortir et puis dehors a part les poteaux rien d'autre l'interresse. A part les autres chiens sur lequels il saute systematiquement dessus. On dirat qu'il aime pas sortir. Quand il est a la maison il est plein de vie mais dehors il est tou mou.

Nous ca nous inquiete sourtout que Brutus a été gravement malade petit et on a toujours peur de découvrir des séquelles.

Les miens ne me font pas ça , j'aurais du mal à t'aider... Mais qu'a-t-il eu ton brutus étant petit ?

Le mien c'est pareil il s'arrette toute les deux seconde pour renifler quelque chose. Alors moi je vérifie qu'il ne fait pas ses besoins et si ce n'est pas le cas je tire la laisse pour le faire avancer et pour lui faire comprendre que c'est moi qui déçide des événements de la ballade et pas lui. Je sais pas si c'est correcte mais ça marche bien.

Moi je les laisse vivre leur vie , ça doit être un moment de détente our eux aussi , je sais que nous arrêter tous les 3 minutes sur un poteau n'est pas génial lol. Par contre je regarde qu'ils ne fassent pas les poubelles ambulantes...

Ah voui et pour ce qui est des poteaux par chez moi y en a peu vu qu'ils se dépensent dans les champs.... lol

moi j'ai pas vraiment eu de soucis...c'est clair qu'en promenade ils prennent leur temps mais je les laisse faire...sinon le mien c'est plutot le contraire il est curieux et s'arrete sans aret pour regarder les gens qui passe, les voitures les moto.... LOL

Invité
Bud renifle pas mal mais bon ça va!! lorsqu'il s'attarde trop longtemps sur une odeure je le tire et continue!! voilà! mais sinon Bud n'est pas mou dehors. scratch

Vanessa a écrit:
Les miens ne me font pas ça , j'aurais du mal à t'aider... Mais qu'a-t-il eu ton brutus étant petit ?

Quand il avait trois mois il a fait une mauvaise chute et a eu un traumatisme cranien il a été trés trés mal mon pauvre loulou. il s'en est sorti de justesse.

J'espere que ce comportement lui passera avec l'age, ca me fait peur que mon loulou ai gardé des sequelles.

oui c'est peut etre du as son accident
pour la ballade de vito je l'attacher toujours de peur qu'il se sauve mais j'ai remarquer qu'il metter beaucoup trop de temps a faire ces besoins alors maintenant j'ai trouver la solution je le detache et il fait direct et il revient toujours maintenant il ne reste pas a prendre racines a coter d'un arbre
mais avant tout la ballade doit rester un moment de detente et de jeu
tu as essayer de le stimuler quand tu le promene??

J'ai remarqué que quand il est pas attaché ça va un petit peu mieux mais j'ai beaucoup trop peur qu'il se sauve, on est dans une rue avec beaucoup de circulation alors je continue de le sortir attaché. Hier je lui ai acheté un collier à la place de son harnais et ça va un peu mieux. Peut etre qu'il aimait pas le harnais. vous en pensez quoi?

c'est possible qu'il aime pas le harnais car vito lui n'aime pas le collier alors peut etre que sait ça !!!!

moi j'ai des laisses a rallonges pour sortir mes loulou comme ca ils ont de la marge et c'est une semi liberté...et pas de risques qu'ils partent trop loin...car y a beaucoup de voitures ou j'habite

• Créer...