Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine206

COMPORTEMENT APRES LES CHALEURS

Messages recommandés

Bijour tout le monde! Voila je vous explique pour ceux qui avez suivi l'histoire Betsy pour son problème suite a ses chaleurs. Tout est rentré dans l'ordre mis a part que madame a un comportement de "mâle"!!!!
Elle essaye de me monter le bras et quand je l'en empeche, elle se tape les coussins du canapé!!!!! C'est normal ou pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii c'est excatement ça, Chanel le fait sur mon fils de 2 ans pour essayer de le dominer et dans ca cas là, il ne faut pas la laisser faire et lui dire Non d'un ton sevère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup pour vos réponses. J'avais peur que cela vienne d'un problème de trop plein d'hormones puisque ce fut le cas de son problème de chaleur.
Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas te laisser faire! c'est de la dominance!! Gedda ne me l'a jamais fait et Bud non plus!! ils n'ont jamais essayer!! par contre ma Gedda le fait à Bud et cela arrive aussi de temps en temps que Bud le fasse à Gedda! mais ça c'est leur problèmes c'est la hierarchie!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais juste dire que notre Chanel nationale elle essaye de se taper mon homme !!!!! :mdr: Enfin ses bras surtout .... Et que sur moi c'est un véritable harcellement sexuel, n'est-ce pas Sandrine !?!?!?

Maintenant je sais ce que c'est et je compatie
:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
J'aimerais juste dire que notre Chanel nationale elle essaye de se taper mon homme !!!!! :mdr: Enfin ses bras surtout .... Et que sur moi c'est un véritable harcellement sexuel, n'est-ce pas Sandrine !?!?!?

Maintenant je sais ce que c'est et je compatie
:mdr:


oulala je pense pas ça de la toute mignonne miss Chanel maintenant je la verrais autrement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...