M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 voila demain moi M'zelle Bubble je vais rencontrer ma maman, pas celle qui a 2 pattes non, celle que en a 4 comme moi bon perso j'ai pas encore tout compris mais môman elle, elle est toute exite et en plus y'aura peut etre ma petite soeur beyonce Môman elle a preparé son APN pour vous mettre pleins de photos PS: ca y est pôpa il est installe avec nous, suis trop contente comme ca je peux faire grasse matinée avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca va être sympa dis donc!! Salutions à l'Helvète qui à quitté sa patrie pour sa douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sympa !! tu as de la chance !!!! en prend pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ohh la la on à hate de voir les photos !!! C'est super pour ton homme , ENFIN c'est que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 cool !!!!!!!!! bonne journéeet fait péter les photos !!!!!!!!! Mais si j´ai bien compris ta fifi va avoir des petits????????? a moins que j´ai de nouveau rien compris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ohhh oui pense aux photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthor 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 fred1506 a écrit:cool !!!!!!!!! bonne journéeet fait péter les photos !!!!!!!!! Mais si j´ai bien compris ta fifi va avoir des petits????????? a moins que j´ai de nouveau rien compris !!!!! heu non elle est sterilise, elle va voir sa maman biologique et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Je suis bête , comme je disait j´ai rien compris !!!!!!! j´aurais mieux fait de me taire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors M'zelle Bubble, ça s'est bien passé cette rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetok 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 cool !! J'espère que ca c'est bien passé ! J'attend avec impatience les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors ??? On veut tout savoir nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca s'est super passé, au debut bubble etait un peu effraye car sa maman sharon voulait jouer avec elle mais elle est un peu brusque (comme tous nos ti Q) et pepette n'etait pas chez elle donc elle venait se cacher dans nos jambes puis au bout de 3 minutes hop s'etait partie je te cours apres, j'te pique ton os, tu me le reprend enfin bref sympa.. nous sommes allé faire un ti tour dans un endroit ferme et la elles ont fait les folles pendant 1 heure bubble est le portrait tout crache de sa maman la meme tete, meme taille et memes expression c'est rigolo je ne pensait pas que pour les chiens la ressemblance pouvait etre aussi frappante je vous met les photos ce soir promis mais bon on a surtout des bouts de Q vu que ces demoiselle n'arretait pas de courrir dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ha lala j'ai fais des fautes desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est super !!! il me tarde de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 je suis bien contente pour toi!!!!!!!!!!!!! Vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 une tite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Encore des photos. Ravie que cette rencontre se soit bien passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ohhh oui encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vous allez surtout les voir de loin et beaucoup de bout de Q elles courraient tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites