Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'zelle Bubble

demain le grand jour

Messages recommandés

voila demain moi M'zelle Bubble je vais rencontrer ma maman, pas celle qui a 2 pattes non, celle que en a 4 comme moi :best:

bon perso j'ai pas encore tout compris What a Face mais môman elle, elle est toute exite
et en plus y'aura peut etre ma petite soeur beyonce

Môman elle a preparé son APN pour vous mettre pleins de photos

PS: ca y est pôpa il est installe avec nous, suis trop contente comme ca je peux faire grasse matinée avec lui :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh la la on à hate de voir les photos !!! C'est super pour ton homme , ENFIN c'est que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool !!!!!!!!! bonne journéeet fait péter les photos !!!!!!!!!
Mais si j´ai bien compris ta fifi va avoir des petits????????? a moins que j´ai de nouveau rien compris !!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred1506 a écrit:
cool !!!!!!!!! bonne journéeet fait péter les photos !!!!!!!!!
Mais si j´ai bien compris ta fifi va avoir des petits????????? a moins que j´ai de nouveau rien compris !!!!! Embarassed



heu non elle est sterilise, elle va voir sa maman biologique :best: :best: et sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bête , comme je disait j´ai rien compris !!!!!!!
silent j´aurais mieux fait de me taire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors M'zelle Bubble, ça s'est bien passé cette rencontre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !!
J'espère que ca c'est bien passé !
J'attend avec impatience les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'est super passé, au debut bubble etait un peu effraye car sa maman sharon voulait jouer avec elle mais elle est un peu brusque (comme tous nos ti Q) et pepette n'etait pas chez elle donc elle venait se cacher dans nos jambes What a Face

puis au bout de 3 minutes hop s'etait partie je te cours apres, j'te pique ton os, tu me le reprend enfin bref sympa..

nous sommes allé faire un ti tour dans un endroit ferme et la elles ont fait les folles pendant 1 heure  :taz:  :taz:

bubble est le portrait tout crache de sa maman la meme tete, meme taille et memes expression c'est rigolo je ne pensait pas que pour les chiens la ressemblance pouvait etre aussi frappante Smile

je vous met les photos ce soir promis :coucou: mais bon on a surtout des bouts de Q vu que ces demoiselle n'arretait pas de courrir dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis bien contente pour toi!!!!!!!!!!!!!

Vive les photos :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore des photos. Ravie que cette rencontre se soit bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...