Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question niveau sécurité

Messages recommandés

Invité
Voila on a un petit soucis

On va chercher notre puce dans trois à Maubeuge à 5heures de route des chez nous et ona un soucis pour le chemin de retour.

Pour notre bouboule il a le harnais et la laisse de sécurité pour la voiture mais pour la puce confused
on lui a déjà acheté sa ceinture mais pour le harnais??,
on a pas eu le plaisir d'avoir notre bouboule bébé et on ne sait pas pour la taille du harnais? comment le choisir? qu'est ce qui est le mieu?
pour le chemin de reoutr, les deux monstres risque de vouloir jouer est ce que se sera gérable tout le chemin*???
et pour le puce on pourra la laisser comme ça dans la voiture??

Je m'en vais un peu trop mais c'est quand même 5heures de route et son premier long trajet en voiture, et avec nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a été chercher Chanel a 100km de chez mnous et je n'ai pas resister a garder ma puce sur mes genoux d'autant plus qu'elle avait peur dans ce nouvel environnement !!
mais si tu veux acheter un harnais prend la plus petit taille ca ira tres bien !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le harnais , demande aux eleveurs de l'acheter pour toi .... ou sinon personne peut te préter une cage de transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que pour Chanel nous sommes allés chercher notre boubou à une bonne centaine de kilomètres de chez nous et il à fais le trajet sur les genoux d'une part car il était tellement chou qu'on voulait pas le lacher et aussi car il venais de quitter son environnement familier donc il était pas très rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis allé chercher ma puce à 250km de chez moi... je l'ai gardé sur mes genoux et j'avais une couverture sous mes pieds... après elle a dormi là tout le long du voyage... en tous cas, je pense que c'est mieux de la garder près de toi pour le trajet.... :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai été chercher Cheyenne à Maubeuge en juillet je l'ai gardé sur moi,comme les filles elle était tellement mignonne que je ne pouvais la lâcher et puis elle venait de quitter sa maman, et c'était pas rassurant tout cet espace fermé de la voiture, nous nous sommes à 389 kms de Maubeuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien nous pour les deux loustics nous n'avons pas fait bcp de trajets mais je les ai pris sur les genoux, car ils sont enlevé du milieu qu'ils connaissent et je pensais être plus rassurante que ma banquette arrière :mdr: Point de vue sécurité c'est pas top je te l'accorde, mais nous n'avions que très peu de route à faire 30 min maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va également la chercher à Maubeuge SmileSmile

Ce qui a on emméne notre bouboule et on pensait les mettre ensemble à leur place derrière mais c'est que après réflexion elle aura tellement que je la garderai avec moi au moins les premiers kilomètre.

Et pour le harnais je pense que une fois qu'on l'a, je demanderai à l'éleveur le magasin d'animaux le plus proche et on ira lui en prendre un.
car on la cherche le samedi on rentrera tard le soir et le lendemain c'est dimanche donc tout les magasin fermés et il faudra la présenter à son papi et à sa mami :lol: :lol:

merci beaucoup pour vos conseils et vos expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ça c'est sur on a attendu plus d'un an pour en prendre un second et maintenant on suit son évolution depuis sa première semaine alors ...
mais j'avoue un peu peur aussi SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan te t'inquiète pas , tous tes tourments s'en iront quant tu serreras
cette petite boule dans tes bras.....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète on a connu ça aussi!!!! ça passe très vite!!!! Bud à fait le trjet sur mes genoux et Gedda pareil!! voilà on se réjouis de voir ton boubou!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...