Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 kikoo les copains , A chaque fois que j'ai de la visite et qu'ils voient vanille ils me disent qu'elle est croiser avec un autre chien,alors je me pose la question !!!!! vous en pensez quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ba avec le fond noir on vois pas grand chose.. comme me la dit chanel, des chiens lof et confirmés ont un petit nez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Aurait tu une photo d'elle en statique ? Mais je ne pense pas qu'elle ai un si long né que ça ! Et oui c'est vrai qu'il y a des boubous lof avec un peu de nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je suis d'avis de vanessa....en tout cas je la trouve belle moi!!!! aurai tu une autre foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est quoi une photo statique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 un bouli souvent de profil qui se tient debout et bien droit ... enfin ... ( tu me comprend ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ok , beh la ca va peu être ,être dur !!!je vais essayer , dès que je l'ai je la poste !!!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai réussi a faire celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sur la premiere photo on dirai ma chanel !!!! et moi je le trouve tres joli son nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 comme chanel...je le rouve bien son nez....elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci les filles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi j'y connais pas grand chose, ça fait que 3 mois que j'ai ma petite Cléa, mais je suis d'avis des copines, elle me parait trés trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui il est bien son petit nez!! charlotte a un peu près le même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il faut te dire que chaque chien est différant...malgré que cela soit la meme race.... il y en a qui ont le nez plus écrasé que d'autres, on voit ca chez les autres races aussi comme les boxer etc...il faut juste pas que ca gueule sois longue comme un caniche au autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 merci pour toutes vos réponses, donc je saurais quoi répondre maintenant , vous savait ca fait que 1 mois que j'ai mes boulettes ,je connait pas trop encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetok 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle n'a pas l'air croisé... Moi j'adore son nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle fait pas croisé du tout et son nez est tout à fait ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites