MMM1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai un problème avec mon crumble qui fait pipi partout des qu'il est content. Je ne peux plus le caresser quand je rentre a la maison sinon c'est l'inondation ou même quand je joue avec lui. Le plus génant c'est qu'il fait pareil chez les autres, jusqu'a faire pipi sur les gens s'ils le caressent.. Je pensais que ca passerait avec l'âge mais non. auriez vous des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 je pourrais pas du tout te répondre !! désolé !!!! je voulait juste te dire que je suis aller sur ton blog !!!!!!! il est vraiment magnifique ce petit coquin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est un comportement tout a fait normal chez le chiot .. il est content alors il le montre !!! ça va passer un peu de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Chanel, elle fait pipi quand on la gronde !!! mais je pense que ca devrai lui passer en grandissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Luna mon autre chienne me fesais pareil jusqu'à l'age de 12-14 mois...ca va passer...elle jouai--> pipi...elle me fesais la fete--> pipi on la grondais --> pipi.... courage ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca s'appelle un pipi de soumission et presque tous les chiots en souffrent. Ca passera avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je crois que les coupains t'on tout dit.... Maintenant courage et Patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben moi pas de chance ces les deux qui font sa mais plus mimo et avec tout le monde donc quand je rentre ou si quelqu'un vient ben je demande qu'il le nie j'avoue que ces assez ennuyant mais rien a faire mon véto ma même donné des médoc au plante mais sa fais plus rien tampit et puis ces que du pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 OUI DE LA PATIENCE!!! ça lui passera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors ?? Toujours des pipis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mon Chocho fait pipi dès qu'il est heureux, qd on lui met la laisse et dès qu'on le gronde....je pense qu'il faut attendre que ça passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui toujours des pipi. plus avec moi car je l'ignore quand je rentre mais des qu'il rencontre quelqu'un c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ca va lui passer..c'est passer à ma Luna...patience LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi aussi vito arrete pas avec ces pipis de bonheur alors il faut que j'attende encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je suis allée sur ton blog et tenais à te dire que ton bouli est vraiment MAGINIFIQUE c'est une vraie peluche, sa robe est superbe. Bravo à vous très bon choix Vive nos boulis français et anglais ils sont adorablesss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MERCI du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites