Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de votre avis help !!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
voila hier mon cheri redescend de la chambre et me dis d'un air comme d'hab ni vu ni connu je t'embrouille lol! t'as vue ma puce y'a une :bouledogue: sur le bon coin a donner ??? a je le connais mon zoiseau :mdr: ca c'est un message codé Smile , mais voila en faite j'aimerai bien la prendre cette petite mais pas facile car j'ai deja ma nenette et mon lilou , j'ai peur que ils s'accordent pas enssemble Question j'ai peur que lilou ne l'apprecie pas scratch , en faite j'en sais rien  :taz:  :taz: je suis pommée , je sais pas quoi faire :boulet: , alors s'il vous plais donnez moi vos conseils et

*déplacé dans la rubrique adéquate, Chanel*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cette petite boubou s'accorde avec les autres chiens.. je te dis pourquoi pas !!!!!
as tu des chiens dominants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle s'entend bien avec d'autre congenaire il n'y as pas de raison
mais apres on peut pas prevoir la bonne entente elle a qu'elle age la petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba en faite dominant non je sais que mes deux toutous s'entendent a merveille , alors voici les renseignements donnés :

bonjour,
je donne ma Niobé, une femelle bouledogue français de 4 ans. non LOF
elle est propre très joueuse et caline,elle à un caractère assez facile, même un peu peureuse.
robe bringée.
N°puce: 250 269 800 526 266 et vaccinée
Je la donne à contre coeur, je viens de divorcée et je ne peux plus assumer Niobé, j'avais déjà un mäle et 2 toutous me donnent trop de travail(ménage) et je ne m'en occupe plus comme je le faisait auparavant faute de temps.
je recherche une famille gentille et soigneuse pour que Niobé puisse couler des jours heureux.
merci d'avance.


qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu l'annonce, ben le mieux serait que tu telephone a la personne et que tu lui demande plus de renseignements..

apparement la chien vie avec 2 autres chien, il ne devrait pas y avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de l'avis de M'zelle Bubble !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok super alors je vais appeler pour en savoir un peux plus et je vous tiens au courant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a crotte de bique , je suis trop dégoutée j'avais pas vu la localisation de cette :bouledogue: c'est pas a coté de chez moi , je sais que on a été chercher lilou en R.P mais c'etais une pierre de coups , la je sais pas si je pourrais me deplacer :faché: :faché: Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinellia a écrit:
a crotte de bique , je suis trop dégoutée j'avais pas vu la localisation de cette :bouledogue: c'est pas a coté de chez moi , je sais que on a été chercher lilou en R.P mais c'etais une pierre de coups , la je sais pas si je pourrais me deplacer :faché: :faché: Crying or Very sad


elle se trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad Crying or Very sad  :taz: je viens d'avoir la reponce la petiote est deja adoptée , enfin si elle est dans une bonne famille tant mieux , mais bon domage pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...