Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon aller je me lance à poser la question... Est ce que vos boulis ce roulent dans la M.... des autres chiens chaques fois qu'il en voit une??? Moi il n'arrête pas en ce moment dès que j'ai le regard ailleurs Sinon il sait que je le surveille et que ça va mal se passer alors il la contourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Fiona ne se roule absolument pas dans les crottes des autres chiens, MAIS...elle se roule dans les poissons pourris et elle adore manger des crottes de lapin et des crottes de canard!! Le véto m'a dit que c'est normal, la plus grande joie d'un chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 M'zelle ne fait pas ca non plus par contre elle mange le caca des zhoms (ba oui a paris y'a beaucoup de SDF et ils font c..a partout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah bin je suis chanceuse alors d'après ce que je lis bien que ce n'est pas drole de rentrer de ballade avec une boule puante et toute brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Baethys le fait des qu'elle en sent une !!!! Tyson pas du tout ! Je ne sais pas pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiol 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai déja retrouvé vik couvert de bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiol 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ahhhh oui il adore aussi se rouler dans le crotin de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 charlotte ADORE ça !!!!!! crottes de chien, chat, vache, chèvre , pigeon ... elle se laisse même uriner dessus par le chien du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu33140 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Que du bonheur ! c'est ce qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon ben j'ai de la chance avec Cheyenne pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vito aussi se roule dans la crotte mais pas toute juste celle qui lui plaise et c'est pas la petite roulade c'est celle ou il etale sur tout le long de son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Taz me fait pas ca...mais Luna me l'a fait une ou 2 fois étant petite...d'après les témoignages ca à l'air "normal" on dirai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bah Darwin fait parti du club..... il adore se rouler dans le M**** de renard et de chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 on m'a dit que c'était pour masquer leurs odeur ( du coup ça la masque bien) et aussi il se roule dans des cadavre d'oiseau, poisson...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui Taz m'as fait ca sur du poisson une fois...c'est horrible comme odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Vi ben tous les mêmes ces boulis, si je le laisse faire et comme j'habite aux abords d'une écurie, il se laisse tenter par une belle crottes de cheval ça le rend fou. Il court pour prendre de l'avance sur moi et il en chope une vite fait si je ne le voie pas. Par contre, si je lui dit pas touche, il passe à côté en la regardant tristement. Ah j'oubliai, les crottes de chat aussi il adore. De vrais porcs ces boulis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je vous rassure ce n'est pas que les boulis, Sidra adore également et c'est commun à tous les chiens !!! Nous avons eu des batard, des teckels et un labrador et ils l'ont tous fait ... Et pour ce qui est de Cléa, elle fait que confirmer !!! Elle n'a que 5 mois et elle nous à fait le coup déjà 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Les crottes de chevaux il n'y touche pas et la ça me dérangerai pas... d'ailleurs à l'écurie il les mangeait mais ça lui à passé Mais celle des chiens et même une fois celle d'un humain j'ai beaucoup de mal Mais que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je pense qui n'y a rien a fair juste leur dire non mais quand on aura le dos tourner il recommencerons que des cochons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Chanel ne fais pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vito a écrit:je pense qui n'y a rien a fair juste leur dire non mais quand on aura le dos tourner il recommencerons que des cochons!!!! >Oui c'est une surveillance sans fin en fait...avec le regard de killer et le Nonnnn!!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibabianca 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pareils pour Biba il roule sur certaines crote et manges d'autres...c'est desolant....horrible meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui désolant comme tu dis Biba, hier en ballade j'en avais les larmes tellement j'étais dégoutée du coup je suis rentré laver le porkasse!! au lieu de continuer la ballade avec "boulepuante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bea.. je vais te donner mon astuce .. quand je me baladais avec charlotte et que je voyais qu'elle s'approchait d'une crotte, je lui mettais un petit coup de pistolet à eau .. elle a assimilé ; crotte= jet d'eau et depuis elle le fait tres rarement ou dans les fiantes sèches de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est une bonne idée charlotte...c'est vrai que le pistolet a eau fonctionne bien dans plusieur cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Dory me fait ça mais sur les beuses de vaches, le crottin de cheval ou dans la boue... Par contre pas sur les cacas de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 charlotte a écrit:bea.. je vais te donner mon astuce .. quand je me baladais avec charlotte et que je voyais qu'elle s'approchait d'une crotte, je lui mettais un petit coup de pistolet à eau .. elle a assimilé ; crotte= jet d'eau et depuis elle le fait tres rarement ou dans les fiantes sèches de canard Bon bin il me reste plus que ça à faire, me ballader avec un truc comme ça!!! en espérant que ça fonctionne Merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pitou a écrit:Bah Darwin fait parti du club..... il adore se rouler dans le M**** de renard et de chiens.... Ooooh, des cacas de renard, c'est très exotique...je pense que Fiona aimerait bien ça, histoir de changer des crottes de lapin! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Booba a écrit:charlotte a écrit:bea.. je vais te donner mon astuce .. quand je me baladais avec charlotte et que je voyais qu'elle s'approchait d'une crotte, je lui mettais un petit coup de pistolet à eau .. elle a assimilé ; crotte= jet d'eau et depuis elle le fait tres rarement ou dans les fiantes sèches de canard Bon bin il me reste plus que ça à faire, me ballader avec un truc comme ça!!! en espérant que ça fonctionne Merci Charlotte de nada mdame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je me marre déjà d'avance de sortir avec un pistolet à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 fionasmommy a écrit:pitou a écrit:Bah Darwin fait parti du club..... il adore se rouler dans le M**** de renard et de chiens.... Ooooh, des cacas de renard, c'est très exotique...je pense que Fiona aimerait bien ça, histoir de changer des crottes de lapin! :lol: ça pue tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 non bouba ne se roule pas dans la crotte mais adore mangé les mouchoirs utilisé qu il trouve dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 piti Bouba a écrit:non bouba ne se roule pas dans la crotte mais adore mangé les mouchoirs utilisé qu il trouve dehors Pour Bob c'était pareil à l'age de Bouba , un peu de patience il va y venir aussi aux crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Cookie ne se roule pas dans le KK mais par contre elle adore aller manger ceux de mes chats dans leur litière.. Elle a une haleine phénoménale après, c'est charmant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 chacha a écrit:Cookie ne se roule pas dans le KK mais par contre elle adore aller manger ceux de mes chats dans leur litière.. Elle a une haleine phénoménale après, c'est charmant!!Hummm j'imagine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 A ce que je vois on a de la chance brutus ne se roule pas sur les crottes et ne les mange pas. Il leche juste les arbres et les poteaux, pourvu que ca dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tien en parlent de lecher les poteaux quand vito fait ça apres il tremble de la bouche comme si il avait gouter un trucs hamer c'est normale???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui il a la langue qui fretille lol C'est quand il lèche de l'urine .... Tyson me le fait tous le temps quand il faut des histoire xxxxx avec Baethys.... hum hum .... ( et quand il lêche les poteaux aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ouff je me disait qu'il etait pas net j'adore ton petit "hum hum" sa veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites