Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 kikoo , voilà depuis que j'ai vanille quand elle dort ,elle bouge de partout ses pattes ,ses paupières ,ses babiches .....!!!! les votres font pareil ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui ils rêvent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est marrant , elle le fait a chaque fois !!! mais le gros il le fait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le mien aussi fait ça, il pousse des cris aussi parfois... c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 idem pour moi, et c'est vrai que souvent c'est très rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pareil ici aussi il reve qu'il court et il aboit dans ces reve mais reveiller il aboit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pareil..il revent ....il aboie, bouge leur pattes c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 idem,....... une fois je me posais la question de quoi il revait..... ça devait etre un bon steak ( car il faisiat le meme cirque que quand je lui donne ses croquettes) ......... mais je confirme c'etait bien un reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Le mien aussi mais il rêve jamais qu'il court cette feignasse! Par contre, il pleure et ça me fait de la peine, le pauvre! Mais loin devant ce qu'il fait le plus souvent: il pèèèèète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Chez nous il y a que Sidra qui rêve et c'est vrai que c'est drôle (elle aboie bizzarement et bouge ses pattes) Par contre on m'a dit qu'il ne fallait pas les réveiller dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites