Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP-63

Horreur.....il fait caca dans sont lit !!!!!

Messages recommandés

Mon petit C.Stitch est à la maison depuis samedi matin.....au niveau de la propreté, il fait c'est pipi sur son journal, avec des petits acoté.....tout les matins je me léve pour lui à 6H/6H15 pour lui donner à mangé + pour le sortir !!!!! mais voilà.....HORREUR.....des que je d'éscend pour le retrouver, je découvre qu'il à fait caca dans sont dodo affraid .....




je ne comprend pas, je le sort régulièrement & il fait trés bien ses besoins dehord.....je le sort aussi avant le couché !!!!!
On ma toujours enseigné, que les méres apprenaient à leurs chiots à ne pas faire leurs besoins à l'endroit ou il dort.....
je ne ces pas quoi penssé scratch que doije faire pour évité celà confused
car sa me laisse plutot perpléxe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'est déjà arrivé quand j'avais les mien tout petit....bon comme pour les autres endroits il faut pas nettoyé en leur présence et si tu l'attappe en train de faire faut lui dire NON ....Taz fesais surtout pipi sur sa couverture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pére ma dit ce matin qu'il avait couiné vers 5H30 donc je vais tenté demain matin de me levé vers 5H voir si je peut le coincé avant qu'il ne face Suspect car en faite mon pére se réveille à 5H30 pour aller au boulo, & le temps qu'il se prépart à l'étage, je supose que C.Stitch doit l'entendre, & que sa le réveille Neutral j'ai toujours apris que le chiot faisait ses besoins à son réveille.....enfin ce n'est qu'une suposition, mais si c'est la cause, peut être qu'il ne fait ses excrément qu'à cette heure & pas avant confused
je l'espers, demain je tente de me levé, mais comment je peut le céssé de faire dans son dodo ? il existe des produit néttoyant qui enpéche que le chiot face ces besoins à un endroit exacte confused car il est trés mignion, & comprend trés vite, mais au niveau du caca dans le dodo c'est pas dutout sa affraid

D'ailleur je ces pas si ces bien ce que je fait, mais ma mére aime énormément la propreté (& j'avoue que moi aussi) & pour cause qu'il faisait des pipi d'exprétion partout, je lui barre la route du salon & de la cuisine, il n'à accés qu'au couloir (la ou il y à sont dodo.....) je fait sa le temps qu'il soit plus propre, ai je tors de m'y prendre de la sorte confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu as raison de lui delimiter un espace, pour les besoins dans le paniers il y a certains chiots qui le font.

mais il va comprendre ne t'inquiete pas ca va vite lui passer et puis il est encore tout jeune :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton papa ne pourrai pas le sortir 5 minutes avant de partir travailler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien à 7 mois et fait pipi sur son tapis des que je lave sa couverture ou pour se vanger car il lefait devant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'apprentissage de la propreté peut être plus ou moins longue suivant le caractère du chiot . Je sais que les miens petits , si ils entendait le réveille et qu'on ne les sortaient pas de suite j'avais le droit au pipi ... Essaie de te lever quand ton papa se lève .... ça va te faire lever tôt , mais il n'y aura peut-être plus de pipi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de cette nuit :
Ce matin je me suis levé à 5H.....environ une demie heure avant le levé de mon pére, & quand je suis déscendut voir le résultat :
Pas de caca dans le lit, mais un pipi.....Il à bien fait sont caca, mais à côté de sont journal cheers
C'est déjà un bon début, même s'il à fait pipi.....!!!!!
J'espers qu'il va vite assimilé qu'il faut qu'il laisse sont dodo propre !!!!!

Pour répondre à Chanel :
ton papa ne pourrai pas le sortir 5 minutes avant de partir travailler ?


Malhereusement non, il ma dit que c'était mon chien, & que je devait l'assumé jusqu'au bout (ce qui est largement le cas Very Happy ) puis aussi je ne lui en demande pas trop, car il c'est démonté le dos Rolling Eyes

Au niveau du caca dans le dodo je me réjouis pas trop car qui c'est ce que je vais découvrir demain matin confused



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ma chanel a longtemps fait ses besoins dans son panier et tout comme toi je m'inquietais d'avoir une chienne pas normale...
Mais tu verra avec le temps, et l'apprentissage ca passera... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie sa me rassure assé cherry
car même quand je travaillé en élevage, jamais les chiots ne faisaient à l'endroit ou ils dorment Suspect ces pour celà sa me paréssai suspéct.....mercie beaucoup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
mon pére ma dit ce matin qu'il avait couiné vers 5H30 donc je vais tenté demain matin de me levé vers 5H voir si je peut le coincé avant qu'il ne face Suspect car en faite mon pére se réveille à 5H30 pour aller au boulo, & le temps qu'il se prépart à l'étage, je supose que C.Stitch doit l'entendre, & que sa le réveille Neutral j'ai toujours apris que le chiot faisait ses besoins à son réveille.....enfin ce n'est qu'une suposition, mais si c'est la cause, peut être qu'il ne fait ses excrément qu'à cette heure & pas avant confused
je l'espers, demain je tente de me levé, mais comment je peut le céssé de faire dans son dodo ? il existe des produit néttoyant qui enpéche que le chiot face ces besoins à un endroit exacte confused car il est trés mignion, & comprend trés vite, mais au niveau du caca dans le dodo c'est pas dutout sa affraid

D'ailleur je ces pas si ces bien ce que je fait, mais ma mére aime énormément la propreté (& j'avoue que moi aussi) & pour cause qu'il faisait des pipi d'exprétion partout, je lui barre la route du salon & de la cuisine, il n'à accés qu'au couloir (la ou il y à sont dodo.....) je fait sa le temps qu'il soit plus propre, ai je tors de m'y prendre de la sorte confused


lave sa couverture ou le lingue que tu lui met pour dormir et au lieux de la soupline met du vinaigre blanc ne rince pas fais sécher normalement il n'aime pas ça c'est le petit bout de ta signature ?? ben il est magnifique dis moi.
tu me diras si ça a marché :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho génial, merci bullysbulldogues cheers ma mére va en acheter demain soir donc je m'y attaquerai !!!!!
par contre, étant donner le temps humide en se moment, es que sa géne si je le fait sécher au séche linge confused Sa change rien ?????
J'avais déjà entendut parler du vinaigre blanc, mais j'étais pas sur !!!!!
Par contre je le lave à la main ????? C'est un couffin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et où faite, oui c'est le petit bout sur ma signature mais depuis il à bien profité le petit filou drunken

un petit aperçu du petit monstre aujourd'hui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ai tres chou
vito aussi fesait ces besoin sur so panier quand il ai arriver a la maison ne tinquiette pas il va arreter a force moi il la fait pendant une bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui sa à était un peut bisard, car ce matin à 3H.....On à reçu un appel inconnue :rrr: mon pére ces donc lever (c'était des jeunes qui fesaient les con au téléphone) sa à donc aussi réveillé C.Stitch, & je l'entendai qui couinné, donc je me suis dit "je vais le sortir voir s'il fait ces besoins, sa éviterait tout surprise à mon lever"
je l'ai donc sortie, il à fait ces petits excréments.....je me suis recouché, puis lorsque je me suis lever, surprise, il avait fait pipi que sur sont journal & pas un seul caca vu que je l'avai sortie bien plus tot :calin: j'espers qu'il à aquis de ne plus faire dans sont dodo.....de toute façon demain je laverai sont dodo avec du vinaigre blanc par précaution.....mercie encore du conseille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espers Wink c'est aussi se que je me dit, mais comme on dit si bien, on ne sait jamais Suspect
je vous tien au courant demain :Bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,
super interressant comme sujet SmileSmile
notre puce arrive dans deux semaines et je suis surprise de votre les petites "bétises" qu'eele va nous faire:)Smile
bon nous elle ne sera pas seule il ya Baloo, il a bien aprris au chat a faire ces besoins dehors pourquoi pas à la fifille SmileSmile
bon et puis je serais avec elle plus d'une semaines entière pour l'éduquer, donc même me lever en pleine (avait prévu le coup avec des congés bon qui se transforme en malaldie Sad)

au plaisir de lire la suite de l'évoluation de c stitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebien aujourd'hui lors de mon réveille, il avait fait tout ces besoins (pipi comme caca) sur sont journal, je pensse qu'il à bien aquis cheers donc je ne vais pas l'embété en lui lavent son couffin au vinaigre blanc (en plus, je sais pas trop comment j'aurai pus faire, car sont couffin est plutot grand, donc je me serai amusais dans l'évier tien :ptr: !!!!!
Enfin je garde tout de même se conseil en tête, on ne sait jamais, je veux pas parler trop vite Smile
Maintenent j'en suis à la patience de la propreté, entre le journal & les sorties dehors
Ps: je suis contente, car j'ai l'impréssion que la journé, il à bien aquis les caca de dehors, car il ne fait pas sur le journal (sauf le matin s'il peut pas se retenir) il le fait dehors, aprés ces repas (bon ces moi qui le sort car il réclame pas encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle Very Happy Sa y est tout est fini, il ne fait plus rien dans sont dodo.....hi hi hi.....Oufff car sa devenait trés embétan !!!!!

:pom: :bravo: BRAVO MON BEBE :bravo: :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
Bonne nouvelle Very Happy Sa y est tout est fini, il ne fait plus rien dans sont dodo.....hi hi hi.....Oufff car sa devenait trés embétan !!!!!

:pom: :bravo: BRAVO MON BEBE :bravo: :pom:


Félicitation !!!! mais pas de panique si il a encore quelques oubli.... il est tout petit ....

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...