Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos boubous stressent-ils?

Messages recommandés

Invité
Bonjour!!
J'aimerais avoir une petite boulette pour tenir compagnie à mon vieux chien qui déprime depuis que ma chienne est morte, mais je veux d'abord bien me renseigner sur cette race. Je voudrais entre autre savoir si c'est une race qui stresse, parce que mon ancienne chienne (bichon frisé) était tout le temps stressée, elle en tremblait, enfin bref ça me stressait moi-même!
Voilà, j'espère que vous saurez répondre à ma question!!

Ah et aussi, est-ce qu'ils perdent bcp leur poils? (mon chien les perd déjà par touffes complètes alors si j'ai ça fois deux, je sais pas si c'est gérable!)

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour yoshie

jPour répondre à ta question et pour avoir eu plusieurs races de chiens je ne trouve pas que le bouledogue soit un chien stréssé du tout!

Pour les poils c'est par période uniquement , j'ai une border aussi et la c'est tout les jours de toute l'année qu'elle perd ces poils.

Le bouledogue les perds par période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci pour ta réponse rapide!!!! Au plus je me renseigne, au plus je me rends compte que c'est une race de chien qui me conviendrais! je crois qqu'un jour je vais vraiment craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pour avoir eu plusieur races, je trouve que les bouli ne perdent pas trop de poil...j'ai un croisé a la maison et elle perds passez de poil, par contre mon bouli moins....

par contre les bouli sont de vrai pot de colle...ils y a des gens qui aiment et d'autres qui aiment moin....mais se ne sont pas des chien stessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surexcité par moment (surtout lorsqu'il s'agit de faire de grosses léchouilles) mais pas du tout stressé. Le BF est vraiment un amour de chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pour le stress, je pense que ça dépend aussi du vécu du chien... il arrive parfois que bouboule soit stressé avec certaines personnes ou dans certaines situations mais il a était battu étant petit .

pour les poils ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin n'est pas du tout stressé, il est meme sage et calme ( sauf quand il a ces moments de folie, là c'est un vrai Boeing :mdr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...