Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha02

Avez vous déjà tester les prises aux pheromones?

Messages recommandés

Coucou tout le monde!! Ca faisait longtemps que j'avais pas poster de sujet.. La je me lance, j'ai un soucis à régler..
Comme je vous l'avais dit y'a quelque temps, Cookie est un peu angoissée quand elle est toute seule, donc elle se calme en détruisant ce qu'elle trouve: journaux, chaussures (je viens de perdre une paire de bottes), meubles, arbre à chats... Les chiens angoissés peuvent manifester leur angoisse de différentes manières: aboiements, boulimie, souillures, en léchant de manière compulsive ou par la destruction..
Après avoir testé le poivre, le vinaigre, les HE, la moutarde, la harissa, même le wasabi (cette pate verte que l'on mange avec les suchis et qui arrache la g*****) sans résultat positif, je vais opter pour cette prise qui diffuse les pheromones canines, qui sont les mêmes odeurs que la mère dégageait et qui donc rassurerait et apaiserait le chiot ou chien.. Il paraît qu'on note des résultats et une amélioration dès la première semaine..
Connaissez-vous? Quels résultats avez-vous obtenu?
Merci pour vos réponses et/ou conseils..

Moi je ne connais pas du tout . mais j'en ai entendu parler....

Les coupains pourront peut-être t'aider ....

moi j'ai tester quand ma rott étais petite car elle avais du mal a rester seule...perso j'y ai vu aucun changement...ca dépend peux etre des chien...

Nous avons testé avec notre chatte quand nous avons démangé...ça n'a pas fait de mal, mais pas de miracles non plus.

pour charlotte ça n'a pas marché non plus.. tu as essayé de tester un vieux tee shirt portant ton odeur?

ça a marché au debut et apres on est passé au kennel vari ( cage de transport) ...

M'zelle en a eu les premiers mois de son arrviée .

et dernierement un personne que je connait qui avait le meme probleme que toi a decide de tester le DAP..

elle l'a donc branche, mais a aussi change ses habitudes avant son depart. Parce que nos tites betes nous conaissent mieux que nous meme et savent reconnaitre les premisses d'un depart..

donc je resume changement d'habitudes, le DAP et elle lui laisse aussi soit la tele soit la radio et "miracle" sa puce ne detruit plus rien
:best:

voila c'est ce qu'elle m'a rapporte, j'espere que ca va marcher pour ta puce :ptr:

J'ai essayé mais pour les chats, ça à fonctionné

c'est très prisé par les vétérinaires ce genre de chose!!

de toute façon ça ne coute pas très chèr cette prise tu peux bien essayer

Enfin c'est pas cher c'est quand même 30euros la prise donc j'aimerais bien que ça fasse un peu effet quoi!! De toute façon je vais adopter une nouvelle attitude, même si je le faisais avant: ne pas s'occuper d'elle 30min avant le départ, et idem à l'arrivée, pas de fête!!
charlotte a écrit:
pour charlotte ça n'a pas marché non plus.. tu as essayé de tester un vieux tee shirt portant ton odeur?

ça a marché au debut et apres on est passé au kennel vari ( cage de transport) ...

C'est à dire la cage de transport, t'en fais quoi?
Je vous tiens au courant les coupains!!
Merci beaucoup, bizouilles

Invité
Je l'ai utilisée pour ma Gedda! car elle détruisait tout en notre absence! mais sincéremment je n'ai pas vu de changement!!! le véto m'avais conseillé en même temps le phérocalm c'est un médic qui calme en cas d'anxiété de peur etc.... mais bon j'ai pas essayer car depuis je la met dans son parc ou elle est sage et ne peut rien me casser! Wink

alors voila une semaine que j'ai branche la prise adp, et... pas de super resultat!!! scratch Je me suis reveillee ce matin (8h15, ca va c'est pas trop tard..),et surprise, alors que nous sommes DANS la maison... elle m'a dechiquete une botte :rrr: (je precise, nous en sommes deja a la 2e paire de bottes.. celle la nonplus je l'ai pas payee cher, mais bon M****) :rrr: :rrr:
SVP QUE FAUT IL QUE JE FASSE??? Sad J'en ai marre d'en avoir marre de ses betises (vous comprenez le truc? a cote de ca elle est tellement chou...) :bisous:

oui je sais bien qu'il faut que je range mes bottes.. mais la hier soir je me suis endormie sur le canap et zai oublie...m**** une fois suffit.. la prise est sensee calmer ses angoisses de solitude et donc ses comportements de detresse, dont la destruction fait partie...

c est comme des enfants il faut ranger tout c est normal !! et de plus elle est jeune c est une question d education ...

Invité
Alors moi comme je l'ai dit j'ai les mêmes soucis avec Gedda et elle à bientôt 9 mois! seule solution le parc à chiots! elle s'y send bien et reste sage! car si je la lâche dans l'apparte en notre absence ben elle me ronge les murs et les gratte!! et là ça le fait pas car ça coute bonbon pour réparer!! alors j'attendrai qu'elle se calme.... car c'est une chienne qui ne tiens pas sur place!! mais lorsqu'on est là elle ne fait aucunes bêtises!! donc on verra... mais le parc est une bonne solution en tout cas pour nous!!! Bud est tout le contraire!!! sage comme une image!! il a accès à tout l'apparte et n'a jamais rien fait!!!! Very Happy

Bud et Gedda a écrit:
seule solution le parc à chiots! elle s'y send bien et reste sage! car si je la lâche dans l'apparte en notre absence ben elle me ronge les murs et les gratte!! Very Happy

elle detruit pas le parc (il est en bois?) et ne saute pas par dessus? tu pourras me faire passer une photo histoire que je me rende compte et que je m'inspire?
Merci pour tout vos conseils

Bon alors apres 2 semaines de prise (qui est presque vide d'ailleurs)... PAS DE CHANGEMENT!!!! C'est vraiment de la m**** Excusez moi l'enervement mais pour 30 euros et toujours autant de degats, la note commence a etre elevee!!

• Créer...