Vanessa02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Celles de Baethys s'usent normalement lors des promenades, mais celle de Tyson non ... Sauriez-vous pourquoi ? Normalement plus le chien est lourds plus ses ongles sont court.Mais la je ne comprend pas.... Aujourd'hui de nouveau , avec mon homme, nous avons couper les ongles de Tyson car ils ne s'usent vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 peux être que Tyson produit de l'ongle tres dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pareil pour Bidule on est obligé de lui couper ... On vient de le faire d'ailleurs après avoir vu les photos qu'on a pris aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai pas de problème à ce niveau là avec Diego. Il traine des pattes quand il marche et donc les griffes s'usent seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Brutus on est obligés de les lui couper, en plus elles sont tellement foncés qu'on l'enmene chez le veto a chaque fois car on a peur de couper trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai pas ce problème mais chez Bud il y en a un sur chaque patte que je dois couper car ils ne s'usent pas non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour vos réponses !!Oui en effet elles sont très très dures ses griffes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai le meme soucis.... je dois couper souvent surtout à Luna il poussent super vite et s'usent pas su tout... Taz ca va mais je dois couper aussi pourtant on ballade beaucoup sur les trottoir et le bitume mais rien y fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en plus je vais chez le véto car j'ose pas couper moi j'ai peur de leur fair mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je n'ai pas besoin de le faire , mais jamais je ne le referai car une fois j'ai coupé trop court sur un autre chien et ça à saigné à plus en finir. J'ai eu trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Booba a écrit:Moi je n'ai pas besoin de le faire , mais jamais je ne le referai car une fois j'ai coupé trop court sur un autre chien et ça à saigné à plus en finir. J'ai eu trop peur jveux bien te croire...c'est pour ca que je vais chez le véto car j'ai trop peur ....par contre a mes chat je le fait car ils on des griffs ou on voit bien le nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 POur Tsyson c'est facile il les a tout blanc , je sais qu'il ne faut pas que je coupe avant la ligne rose.... Je n'ai jamais eu de soucis , et on le fait toujours à deux , histoire qu'il ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t'as de la chance..Taz et Luna les ont noir du coup on voit rien et suis obligée d'aller chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c est pareil roxane mon epagneul breton a les ongles court car elle se les mange alors que bouba lui a les ongles super long et on est obliger de les lui couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour l'instant on ne les a couper qu'une seule fois a chanel !!! On verra par la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites