Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

Leurs griffes .....

Messages recommandés

Celles de Baethys s'usent normalement lors des promenades, mais celle de Tyson non ... Sauriez-vous pourquoi ? Normalement plus le chien est lourds plus ses ongles sont court.
Mais la je ne comprend pas.... Aujourd'hui de nouveau , avec mon homme, nous avons couper les ongles de Tyson car ils ne s'usent vraiment pas.

scratch scratch scratch scratch

Pareil pour Bidule on est obligé de lui couper ...

On vient de le faire d'ailleurs après avoir vu les photos qu'on a pris aujourd'hui...

Invité
J'ai pas de problème à ce niveau là avec Diego. Il traine des pattes quand il marche et donc les griffes s'usent seuls.

Brutus on est obligés de les lui couper, en plus elles sont tellement foncés qu'on l'enmene chez le veto a chaque fois car on a peur de couper trop court.

Invité
J'ai pas ce problème mais chez Bud il y en a un sur chaque patte que je dois couper car ils ne s'usent pas non plus!! scratch

Merci pour vos réponses !!

Oui en effet elles sont très très dures ses griffes ....

j'ai le meme soucis.... je dois couper souvent surtout à Luna il poussent super vite et s'usent pas su tout... Taz ca va mais je dois couper aussi pourtant on ballade beaucoup sur les trottoir et le bitume mais rien y fait...

Booba a écrit:
Moi je n'ai pas besoin de le faire , mais jamais je ne le referai car une fois j'ai coupé trop court sur un autre chien et ça à saigné à plus en finir.
J'ai eu trop peur

jveux bien te croire...c'est pour ca que je vais chez le véto car j'ai trop peur ....par contre a mes chat je le fait car ils on des griffs ou on voit bien le nerf

POur Tsyson c'est facile il les a tout blanc , je sais qu'il ne faut pas que je coupe avant la ligne rose.... Je n'ai jamais eu de soucis , et on le fait toujours à deux , histoire qu'il ne bouge pas.

c est pareil roxane mon epagneul breton a les ongles court car elle se les mange alors que bouba lui a les ongles super long et on est obliger de les lui couper

Pour l'instant on ne les a couper qu'une seule fois a chanel !!!
On verra par la suite !!

• Créer...